Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Is every day a kite day yes or not?

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar Yvente » Jeu 03 Juin 2021 11:30

george a écrit:qui me permettra d aller plus vite et peut etre sauter


Bon ... un autre qui ne fera plus de twintip :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar george » Jeu 03 Juin 2021 11:40

Mais siiiiii avant hier j ai eu une superbe de belle journée en TwinTip voir plus de 5 heures sur l eau à jouer au PopCorn en 11m Edge. Mais hier ce n etait plus bon pour le TwinTip c'est suuuuur .... alors j ai switché pour le foil! Il faut etre polyvalent :fish: :elephant: :farao: :joker: :rendeer: :thumbup:
Ah oui je ne vous parle pas de la Planche à voile mais Dimanche dernier c etait vraiment super en 5.3m . Je n'ai pas commancé la saison de ski nautique slalom dans le parcour mais ca s en vient pour les journée à Zero vent puis il y en a quelques unes chaque été.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar Yvente » Jeu 03 Juin 2021 13:53

Il faut etre polyvalent


Là tu jases mon George !!! :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar Flysurfer64 » Jeu 03 Juin 2021 15:31

George et Juan Pump - Mais vous progressez bien trop vite :thumbup:

Je pense que plus tard je n'aurais plus besoin de ma 15m Edge mais une 11m Edge pour mon 633 qui a 125 cm2 ou une 10m Soul qui est l'equivallent en puissance. MAis pour ma Sonic3 15m je vais devoir m acheter un autre Foil plus adapté au kite qui me permettra d aller plus vite et peut etre sauter


hummm....it is the other way around (pour freeride avec ambition en sauts):
Un caisson 15m (ou un boudin ultra léger 14.5m) couplé avec la Moses 633 (ou équivalent) pour la plage de chute de voile à début de moutons blancs (disons 7-14n). Éventuellement un foil plus rapide (optionnel) couplé avec une petite voile en plage plus haute pour 1) vitesse et 2) sauts de leaderboard.

Donc en plus d'être l'outil de choix pour le LW et apprendre les virages, la solidité de la 633 permet d'atteindre les hauteurs fort honorables (à moins d'être un proprio de Woo ;)). Il faut juste mettre un mat de pleine grandeur (101cm).
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar Denis » Jeu 03 Juin 2021 16:08

Is every day a kite day yes or not ? est le sujet de ce post.....

merci d'utiliser le francais mon George :o

5 en 7 depuis vendredi dernier. PAS DE FOIL :lol: :lol:

On a fait de la 6m, 8m, 10m, 12m, et 17m...... :geek: :geek:

L'important c'est d'avoir un secret spot a 5 secondes de marche de la maison :bounce: :bounce:

je peux meme kiter sur l'heure de lunch :study:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar juan pump » Jeu 03 Juin 2021 16:21

le tableau des 4 derniers jours (spots disponibles sur le site de la fede :-p ):
dimanche: 9h30-12h30 foil moses 633 et Pivot 9m, correct a over
lundi: 17h30-19h30, foil et 9m, correct, si j'echappe mon kite c'est retour a la nage
mardi: 16h-19h, foil et 9m, over a way trop over, petit probleme decrit dans un autre post, merci au bon samaritain qui m'a ramene mon board :-$
mercredi: 16-19, foil et 9m, correct

avant d'investir dans un nouveau kite je vais devoir investir dans un deuxieme shorty
Avatar de l’utilisateur
juan pump
 
Messages: 60
Inscrit le: Dim 05 Août 2012 08:10

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar george » Jeu 03 Juin 2021 17:32

Flysurfer64 a écrit:George et Juan Pump - Mais vous progressez bien trop vite :thumbup:

Je pense que plus tard je n'aurais plus besoin de ma 15m Edge mais une 11m Edge pour mon 633 qui a 125 cm2 ou une 10m Soul qui est l'equivallent en puissance. MAis pour ma Sonic3 15m je vais devoir m acheter un autre Foil plus adapté au kite qui me permettra d aller plus vite et peut etre sauter


hummm....it is the other way around (pour freeride avec ambition en sauts):
Un caisson 15m (ou un boudin ultra léger 14.5m) couplé avec la Moses 633 (ou équivalent) pour la plage de chute de voile à début de moutons blancs (disons 7-14n). Éventuellement un foil plus rapide (optionnel) couplé avec une petite voile en plage plus haute pour 1) vitesse et 2) sauts de leaderboard.

Donc en plus d'être l'outil de choix pour le LW et apprendre les virages, la solidité de la 633 permet d'atteindre les hauteurs fort honorables (à moins d'être un proprio de Woo ;)). Il faut juste mettre un mat de pleine grandeur (101cm).


Tres interessant donc si je comprends bien j ai tous ce qu il faut en equipement la Sonic 15m + le 633 sauf le mat je devrai prendre plus grand plus tard. Superbe ca me reconforte que j ai fais des choix a long terme sur mes achats en fonction de mon ambition FreeRide PopCorn :). Merci pour l information precieuse
Dernière édition par george le Jeu 03 Juin 2021 21:05, édité 1 fois au total.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar george » Jeu 03 Juin 2021 20:59

Denis a écrit:Is every day a kite day yes or not ? est le sujet de ce post.....

merci d'utiliser le francais mon George :o

5 en 7 depuis vendredi dernier. PAS DE FOIL :lol: :lol:

On a fait de la 6m, 8m, 10m, 12m, et 17m...... :geek: :geek:

L'important c'est d'avoir un secret spot a 5 secondes de marche de la maison :bounce: :bounce:

je peux meme kiter sur l'heure de lunch :study:



Elle est vraiment bonne cette joke OMG je n’en reviens pas 5 sur 7 et pas une seule journée de Foil. Catastrophe!! As-tu lâché le Foil!? Es ce que tu t’es mis à la Wing pour te mettre à la mode pour faire plus Cool?!? Ben là je vais te barrer de tous les sujets de Foil à partir de ce moment ci! Tu n'as plus le droit d’y participer sur le Kiteforum et sur toute la planète d’internouille :lol: :lol: :lol: :lol:

Hey Denis en passant tu m'as dit :``merci d'utiliser le francais mon George :o `` je suis d'accord nous allons proteger la Francophonie sur ce forum. Je te conseil de changer le nom de ce site Kiteforum à CerfVolantdePuissanceForum parceque tu as fait de l'anglissisme en utilisant le mot Anglais Kite qui veut dire Cerf Volant :roll: LOL

Quoi!? Mais t es pas serieux!? Tu as dit : ``L'important c'est d'avoir un secret spot a 5 secondes de marche de la maison :bounce: :bounce:``` Fais moi de la place je demenage! Ouiiii je m en viens! LOL :lol: je n y crois pas à ton 5 minutes et 5 secondes désolé ca ne passe pas le test à George! :roll:

Puis apres y avoir vu la prévision des vents pour les 7 jours a venir je pense que je vais bien etre à OkaPulco. Vraiment une tres belle prevision. Ca va etre vraiment un ``Every day is a kite day``
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar Denis » Ven 04 Juin 2021 12:55

george a écrit:
Elle est vraiment bonne cette joke OMG je n’en reviens pas 5 sur 7 et pas une seule journée de Foil. Catastrophe!! As-tu lâché le Foil!? Es ce que tu t’es mis à la Wing pour te mettre à la mode pour faire plus Cool?!? Ben là je vais te barrer de tous les sujets de Foil à partir de ce moment ci! Tu n'as plus le droit d’y participer sur le Kiteforum et sur toute la planète d’internouille :lol: :lol: :lol: :lol:

Hey Denis en passant tu m'as dit :``merci d'utiliser le francais mon George :o `` je suis d'accord nous allons proteger la Francophonie sur ce forum. Je te conseil de changer le nom de ce site Kiteforum à CerfVolantdePuissanceForum parceque tu as fait de l'anglissisme en utilisant le mot Anglais Kite qui veut dire Cerf Volant :roll: LOL

Quoi!? Mais t es pas serieux!? Tu as dit : ``L'important c'est d'avoir un secret spot a 5 secondes de marche de la maison :bounce: :bounce:``` Fais moi de la place je demenage! Ouiiii je m en viens! LOL :lol: je n y crois pas à ton 5 minutes et 5 secondes désolé ca ne passe pas le test à George! :roll:

Puis apres y avoir vu la prévision des vents pour les 7 jours a venir je pense que je vais bien etre à OkaPulco. Vraiment une tres belle prevision. Ca va etre vraiment un ``Every day is a kite day``


OK tu marques des points !!!
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar george » Ven 04 Juin 2021 21:47

CooL mais je ne sais pas si ca a servit a quelquechose: marquer des points!? :roll:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 383 invité(s)

cron