Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Is every day a kite day yes or not?

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar Yvente » Sam 05 Juin 2021 05:31

george a écrit:CooL mais je ne sais pas si ca a servit a quelquechose: marquer des points!? :roll:


Tu peux les échanger comme des mètres supplémentaires sur ta WOO.

Bahhhh non ... tu le fais déjà de toute façon :geek:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar george » Sam 05 Juin 2021 23:08

Bof
Avatar
george
 
Messages: 874
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar Denis » Dim 06 Juin 2021 08:47

George

every day is a kite day, no foil, 17m Aluula :bounce: :bounce:

pas de mouton

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar Pana » Dim 06 Juin 2021 12:47

Le titre n’est pas assez spécifique le kite c’est comme le ski….ski de fond, alpin, back country tous du ski mais pas tant comparable. Le kite en foil, surf, TT c’est pareil, même souche mais des branches différentes et des sensations différentes dans des condition qui peuvent se ressembler.

Le kite foil a certainement un avantage d’efficacité dans le vent léger, ça peut devenir une excellente faucheuse d’herbe aussi. De ce que je vois plusieurs en foil deviennent accros et ne font que ça, faut croire que c’est grisant.

Bon vent….a tous les disciples d’éole.
Avatar
Pana
 
Messages: 72
Inscrit le: Jeu 10 Mai 2018 16:02

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar george » Dim 06 Juin 2021 22:28

Pana. La raison meme de ce sujet`` Is every day a kite day?``est faire jaser les passionnés de kite en general qui souhaiteraient kiter chaque jour peu importe la discipline qu'ils ont choisi. Encore mieu ceux qui sont capable de switcher d un programme à un autre pour s'ajuster aux conditions meteologiques et du plan d'eau profond ou pas, vague ou flat, avec ou sans kikers et sortent l outil a mettre dans les pieds que ca leur prend pour avoir du plaisir avec un Kite.

Apres tout ce qui est le plus important c'est avoir du FUN avec un KITE et en jaser sur le :arrow: KiteForum :lol:

Pana je te rappelle que presentement nous somme sur le Kiteforum et non pas sur le KitefoilForum :alien: ou le KiteboardForum :farao: ou Le KiteSurfForum :fish: .

:D
Avatar
george
 
Messages: 874
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Is every day a kite day yes or not?

Messagepar Yvente » Lun 07 Juin 2021 07:28

Pana a écrit:Le titre n’est pas assez spécifique le kite c’est comme le ski….ski de fond, alpin, back country tous du ski mais pas tant comparable. Le kite en foil, surf, TT c’est pareil, même souche mais des branches différentes et des sensations différentes dans des condition qui peuvent se ressembler.

Le kite foil a certainement un avantage d’efficacité dans le vent léger, ça peut devenir une excellente faucheuse d’herbe aussi. De ce que je vois plusieurs en foil deviennent accros et ne font que ça, faut croire que c’est grisant.

Bon vent….a tous les disciples d’éole.


Effectivement, l'important c'est de se croiser avec le sourire :sunny: :thumbup: 8-)

Encore une autre aujourd'hui mon Pana ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chercheur_de_vent, Fouduvent et 530 invité(s)