Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Duotone Allula

Re: Duotone Allula

Messagepar Pana » Ven 28 Mai 2021 21:59

Sais pas a quoi tu fais allusion quand tu dis que la Roam n’est pas un kite de dentiste ? J’ai mis dans la section essai un comparos de Roam et Flite et la Roam est une perle de voile. Comme les autres Cie, il y aura des améliorations avec le temps chez OR mais pour le moment la marche est haute et le fait que Duotone part le bal avc Allula indique qu’il y a des gains de performance au dela du marketing.
Avatar
Pana
 
Messages: 72
Inscrit le: Jeu 10 Mai 2018 16:02

Re: Duotone Allula

Messagepar juan pump » Sam 29 Mai 2021 13:10

enteka Allula ca sonne comme qqch qu'on essaierait de dire au dentiste!
Avatar de l’utilisateur
juan pump
 
Messages: 60
Inscrit le: Dim 05 Août 2012 08:10

Re: Duotone Allula

Messagepar Flipper360 » Sam 29 Mai 2021 16:30

Pana a écrit:Sais pas a quoi tu fais allusion quand tu dis que la Roam n’est pas un kite de dentiste ? J’ai mis dans la section essai un comparos de Roam et Flite et la Roam est une perle de voile. Comme les autres Cie, il y aura des améliorations avec le temps chez OR mais pour le moment la marche est haute et le fait que Duotone part le bal avc Allula indique qu’il y a des gains de performance au dela du marketing.


La joke de dentiste vient d’une page Française. Les gens avec des sous roulent en Néon depuis plusieurs années. La Roam suscite un intérêt depuis peu. OR en général n’était pas sur le radar de grand monde, la Roam encore moins. La 14m tourne comme une 10 genre (plus vite que ma 12m Nexus), prend les claques comme si de rien était. C’est une Bentley de stabilité, la Nexus plus comme une Porsche. Tu sens mieux la route mais tu te ramasses avec des courbatures musculaires... la Roam 14m est très intéressante, j’ai pas essayé assez longtemps. Très légère au bout des lignes. Pas testé la 12m.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 245 invité(s)