Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Mise a jour oka.

Re: Mise a jour oka.

Messagepar amon » Mer 26 Mai 2021 11:47

Merci j.p et francois c'est dommage que je dois quitter car j'en apprends vraiment beaucoup avec vs deux surtout avec les 0-4 ans et capitaine constat.

Je vous souhaites le meilleur pour l'avenir.

Roger and out
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

Re: Mise a jour oka.

Messagepar jplecruguel » Mer 26 Mai 2021 11:58

George, j en sais vraiment rien. Tu as p e raison sur l aspect financier initial. Mais oublie pas que maintenant a 750 personne max, ils se privent de 2 ou 3000 personnes, x10$ entrees, et stationnement. La passe annuelle annulee les aide un peu a combler mais jamais pour compenser selon moi. Mon calcul rapide.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Mise a jour oka.

Messagepar Francois Tremblay » Mer 26 Mai 2021 12:10

Amon c'est vraiment dommage que tu nous quittes aussi rapidement! Si tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas, tu peux aussi m'envoyer un courriel à la fédé je te répondrai avec plaisir! Plus de chance que je le vois là que sur le kiteforum. N'oublie pas d'adhérer à la fédé lorsque tu auras deux minutes, puisque notre mission première est de représenter nos membres, ca nous fera plaisir de te représenter lorsque tu fais face à des enjeux comme à OKA! Parles-en à tes amis aussi, plus on est beaucoup à joindre la fédé, plus les autres organismes nous prendront au sérieux!

George, dans ton dernier commentaire tu as peut-être raison. Rendu la, je ne peut m'avancer sur quelque chose dont je n'ai pas la réponse. Cependant, je doute fort que les kiteux sont les seuls à être mécontents de la situation. Je m'attends à ce que les autres fédés des autres usagés sportifs du secteur entreprennent les mêmes démarches. C'est ce qui va surement jouer en notre faveur, puisque ces fédés la sont beaucoup plus soutenues par leur communautés et que les membres ont compris depuis plusieurs années qu'en y adhérant, les résultats suivront. Évidemment pas du jour au lendemain, mais avec le temps. On commence tous quelques part! Si on est 2-3 fédés à revendiquer la même chose (une passe annuelle/parking pour les amateurs de sports membres d'une fédération), la Sépaq sera surement plus à l'écoute. D'autant plus qu'il y a des fournisseurs de services et d'activités sur leur territoire (je pense à VoilOka et autres entreprises affiliés), c'est sur que sa doit affecter le niveau de business et les prix! C'est bien beau vouloir augmenter les prix pour se remplir les poches, mais si tout le monde arrête d'y aller à cause de ça, l'argent n'y sera pas!

On se croise les doigts pour que les kiteux se rallient en nombre derrière la FQK pour montrer son sérieux dans la démarche, et que les autres fédés de vélo, de randonnée ou wathever fassent de même!
Dernière édition par Francois Tremblay le Mer 26 Mai 2021 12:40, édité 1 fois au total.
Avatar
Francois Tremblay
 
Messages: 49
Inscrit le: Mar 25 Mai 2021 20:42

Re: Mise a jour oka.

Messagepar george » Mer 26 Mai 2021 12:28

:lol: :lol: JP la passe annuelle ou la passe parking qu ils ont annulé :oops: ?
Avatar
george
 
Messages: 874
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Mise a jour oka.

Messagepar jplecruguel » Mer 26 Mai 2021 12:52

Oups. j appelle ca la passe (annuelle) de parking (meme si c est juste pour l ete, elle est pas quotidienne). vs la passe annuelle d entree.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Mise a jour oka.

Messagepar amon » Mer 26 Mai 2021 17:05

Image
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

Re: Mise a jour oka.

Messagepar jplecruguel » Mer 26 Mai 2021 17:08

Excellente nouvelle!
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Mise a jour oka.

Messagepar george » Mer 26 Mai 2021 17:57

Félicitation et merci à tous ceux qui ont fait un effort dans ce dossier de la Vignette de Stationnement du Parc d’Oka.
Avatar
george
 
Messages: 874
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Mise a jour oka.

Messagepar xulpix » Mer 26 Mai 2021 18:30

Bon super! Va y avoir tout une rencontre des 100 kiteux d’Oka le 5 juin à 8:30 au Littoral...
Bon timing pour une pop tente et la vente de carte de membre!
:thumbup:
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Mise a jour oka.

Messagepar Francois Tremblay » Mer 26 Mai 2021 18:38

Et vous vous arrêtez la? Un coup que les anciens qui avaient une passe en 2020 peuvent avoir leur passe 2021, c'est fini? Le reste de la communauté de kiteurs qui fréquentent OKA et qui ne pourront se présenter à cette date ou qui n'avaient pas de passe l'an passé, vous vous en foutez d'eux?? Tempis pour eux ils paieront le surplus, vous avez votre petite victoire et c'est fini? Tabarnouche on voit où se trace la ligne de votre "loyauté" envers la communauté de kite...

Pour ceux qui sont laissés derrière et qui resteront affectés par cette problématique, ne vous en faites pas, la FQK elle n'arrête pas ses négociations. Nous ne cherchons pas un semblant de résolution qui n'affecte seulement qu'une partie de la communauté, mais bien une résolution stable qui s'applique pour l'ensemble de celle-ci.

Bonne chasse à la vignette les boys!
Avatar
Francois Tremblay
 
Messages: 49
Inscrit le: Mar 25 Mai 2021 20:42

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 527 invité(s)