Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Mise a jour oka.

Re: Mise a jour oka.

Messagepar jplecruguel » Mer 26 Mai 2021 18:47

C est pas fini!

On sait pas le nombre de nouvelles vignettes (quantite limitee, ils disent). Combien? 100?
Il faut avoir l ancienne au moment d acheter la nouvelle. ca risque d etre rock n roll si c est limite a 8h le matin.

Et il y a encore les limitations, donc 750 max par jour ou mettons que ca monte a 1500: comment ca impacte les gens de voile? c est ok? on peut faire quoi pour ameliorer notre sort? Des solutions possibles?
C est pas tout le monde qui peut se presenter tot le matin, surtout pour du vent tard en journee.

Les limites peuvent varier. Il peut y avoir encore des decisions du genre. Quelle structure devrait repondre, comment, etc.
On parlait du club, faut que ca se fasse. c est pas le temps de lacher.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Mise a jour oka.

Messagepar amon » Mer 26 Mai 2021 19:34

J'étais Roger and Out
mais juste pour être clair , j'ai relayé l'info .

Bravo , si tout le monde peu kiter Oka cet été , à suivre .

Bon été.
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

Re: Mise a jour oka.

Messagepar george » Mer 26 Mai 2021 20:31

Xulpix est ce que tu vas tenir une Pop Tente le 5 juin à partir de 8h30 du matin pour nous vendre la nouvelle carte de membre du Oka Foil Club? LOL :lol:
Pour moi ca va etre une ``Vignette de Stationnement Oka by the Beach`` que j aurai besoin s'il vous plait. :roll: :lol:

Bon les gars je suis un leve tard j arrive rarement à Oka avant 10 h am et donc je paye 10 $ a celui qui se mettra pour moi en ligne avec une pancarte ecrit dessu ``la place pour la Vignette à Georgy est reservé!`` :lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Mise a jour oka.

Messagepar xulpix » Jeu 27 Mai 2021 03:14

Oui oui gars, non seulement notre volonté s’arrête à notre nombril mais en plus on a des aspirations Bougons... on va même pouvoir les revendres sur Kijiji!!! :lol: C’est tu pas beau la vie!
Gros party le 5 juin arriver tôt!

[[quote="Francois Tremblay"]Et vous vous arrêtez la? Un coup que les anciens qui avaient une passe en 2020 peuvent avoir leur passe 2021, c'est fini? Le reste de la communauté de kiteurs qui fréquentent OKA et qui ne pourront se présenter à cette date ou qui n'avaient pas de passe l'an passé, vous vous en foutez d'eux?? Tempis pour eux ils paieront le surplus, vous avez votre petite victoire et c'est fini? Tabarnouche on voit où se trace la ligne de votre "loyauté" envers la communauté de kite...

On voit que tu es un leader né, un grand, un avec une vision à long terme... une chance que Capitaine Constat n’est pas là, il y aurait trouvé son parfait petit assistant...
Une victoire, même si petite au yeux de certains, est une victoire ! On va la savourer parce tout ceux qui y ont participé, la mérite! Pour le reste, faudrait savoir qu’elle sont vos idées à ce sujets avant de pouvoir appuyer un représentant pour négocier on ne sait pas quoi...! Une grande rencontre avec les intéressés pourrait faire partit d’un plan de transparence efficace... ils font ça au Quebec ça s’appelle des audiences publiques... parce que des idées pour Oka, il y en a eue, il y en aura et ce, autant qu’il y a d’individus comme Jean-Pierre nous l’a brillamment exposé précédemment. Une rencontre entre la Sepaq et la communauté sur ce qu’ils aimeraient voir comme aménagements de la Crête serait enfin représentative des demandes différents sports qui doivent cohabiter à la Crete. L’audience publique, même si elle ne date pas d’hier, reste un moyen efficace de prendre le pouls réel d’une population. En organisant l’évènement, on démontre son rôle de leadeship et de rassembleur pour une même cause: un plan d’aménagement qui vient des utilisateurs, pour les utilisateurs.

Allez, bon vent et nous seront très contents/tes de vous voir la face le 5 juin pour en discuter!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Mise a jour oka.

Messagepar Francois Tremblay » Jeu 27 Mai 2021 06:00

Nous on vous encourage à ne pas vous arrêter la et à vous créer un club ou un regroupement. Trouvez-vous un bon leader positif, accumulez les membres et là vous pourrez avoir de vrais impacts dans vos secteurs, et ça s'applique pour tout le Québec!

La fédé est la pour vous tous dans la création de vos clubs et regroupement, et c'est certain que des clubs exemples comme Airlib se feront plaisir de vous aider dans vos démarches! Et par le fait même, vous pourrez certainement faire de la prévention sur vos spots!

Je vous dit bravo à votre victoire, (la sepaq a confirmé que c'était grace a toi & Luc, right Colin?) en espérant que les pratiquants d'autres sports ne vous la volent pas! Vas y tôt Colin, faudrait surtout pas que d'autres communauté volent une victoire qui vous appartient clairement!

N'oubliez pas, la fédé a comme première mission de représenter ses membres alors c'est ce que je m'en vais faire! Quand vous aurez d'autres enjeux, que ce soit n'importe où au Quebec, adhérez et on va se faire plaisir d'aider!

Je vous laisse à vos déboires habituelles, vous pouvez me contacter directement à la fédé s'il y a quoi que ce sois d'important!

Peace
Avatar
Francois Tremblay
 
Messages: 49
Inscrit le: Mar 25 Mai 2021 20:42

Re: Mise a jour oka.

Messagepar george » Jeu 27 Mai 2021 08:09

On vas-tu changer de Tune? Ca suffit ces chicanes, le monde n’est plus capable de vous lire que ce soit l’un ou l’autre, ça suffit, Vous êtes ridicules!!!


N'empêche le 5 juin je serai en ligne pour une passe Oka pulko Stationnement by the Beach c'est suuuur! Merci à tous, oui TOUS ce qui veulent partager le crédit de l'effort que nous avons accompli ENSEMBLE pour arriver à ce beau résultat et surtout un grand merci au Parc d'Oka aussi qui nous ont montré une belle écoute de sa Clientèle régulière! Plus tard suite au dé-confinement il va y avoir d'autre passes à ceux qui veulent nous joindre et qui n'y étaient pas présent en 2020. Avec la patience nous allons y arriver mais avec vos chicanes nous n’irons nulle part et nous allons perdre espoir et patience.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Mise a jour oka.

Messagepar Yvente » Ven 28 Mai 2021 07:38

george a écrit:Ce n’est pas les autos qui ont la Covid mais les personnes!!


George ... je tenais à souligner l'ingénuité de ta citation :!:

Amen :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Mise a jour oka.

Messagepar jplecruguel » Ven 28 Mai 2021 09:00

Yvente a écrit:
george a écrit:Ce n’est pas les autos qui ont la Covid mais les personnes!!


George ... je tenais à souligner l'ingénuité de ta citation :!:

Amen :ugeek:



T as jamais vu un moteur qui tousse!
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Mise a jour oka.

Messagepar Yvente » Ven 28 Mai 2021 09:42

jplecruguel a écrit:T as jamais vu un moteur qui tousse!


Ahhh oui c'est vrai ! Ça me rappel des souvenirs ça !

Fait maintenant 5 ans que je roule électrique :geek:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Mise a jour oka.

Messagepar marshone » Sam 29 Mai 2021 05:06

Je serai bref,

Vous souhaitez discuter de la mise en place d'un club ou d'un regroupement pour les sports aéro tracté du lac des deux montagnes, je vous invite à rejoindre le groupe FB.


https://www.facebook.com/groups/979375106143957/?ref=share
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
Avatar de l’utilisateur
marshone
 
Messages: 690
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 22:37
Localisation: Pas trop loin d'Oka

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 420 invité(s)