Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Rupture de stock/Covid...

Rupture de stock/Covid...

Messagepar xulpix » Jeu 03 Juin 2021 04:02

Plusieurs vendeurs, distributeurs de produits de plein air, ont reçus des messages de leurs fournisseurs indiquant une rupture de stock par manque de matières premières...ou une impossibilité de pouvoir affirmer avec certitude le délai de livraison! Mon conseil qui vaut ce qu’il vaut: acheter au différents marchands seulement quand ils ont votre item stock! Gardez vos kites usagés ils vont enfin prendre de la valeur( j’espère) car la rareté créé le marché!

De très grosses compagnies de différents sports ne peuvent plus produire ou ont un delais de production inconnu!
Néoprène, tissus, plastique de tout acabit... imaginé le nombre de pièces qu’exige un kite, wing, foil, windsurf et la complexité de production si seulement un élément n’est plus disponible!

2022 ne sera pas l’année de l’abondance dans notre domaine alors espérons que notre beau sport et ses différents intervenant y survivront!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Rupture de stock/Covid...

Messagepar Yvente » Jeu 03 Juin 2021 07:12

Semblerait que les compagnies favorisent l'Europe. Moins de problème là-bas pour se procurer de l'équipement.

C'est compréhensible, l'Europe est un gros marché pour les sports de vent.
Ici en Amérique c'est le territoire du moteur à jus brun (bateau, Sea-doo ....)

Prout ...
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Rupture de stock/Covid...

Messagepar george » Jeu 03 Juin 2021 09:49

Surtout si tu veux t acheter un Bicycle!!!!
J'ai fait l'erreur de vendre mon Bicycle, Je l'ai afiché sur MarketPlace et j'ai recu une centaine de reponses!!!La meme journée il etait vendu! Un bicycle de Cosco acheté il y a 12 ans!!!!!
J'ai affiché ma publicité en pensant ne pas etre capable de le vendre à 250$ alors que je l'avais acheté à 550$! J'ai monté mon prix de 50$ seulement à 300$ et j'ai eu encore beaucoup plus de monde! C'est Fou! Alors je suis aller a la remise de nos vieux bicycles de la famille et j ai tout lavé réparéet revendu tres viiiiiite! Et c'est beaucoup d'argent bien investit finalement qui ont donné un retour sur investissement!! :lol: Des vieux bicycle! Malaaaaade! C'est rendu comme des bouteilles de vin Millessimé conservé dans des caves à vin!
:o :o
Mais la je me suis presenté chez Oberson, Primo, et Quilicot et les bicycles ils n'y en a aucun en Boutiques! Aucun!!!!!!! À moin que ce soit un bicycle a 5000$ que je n acheterai meme pas à 1000$ :o :o :o :o :o Chez Cosco oublies ca il n'y a plus de bicycle laba!
Ah oui j'ai commandé un nouveau bicycle de chez Oberson et je l'aurai à la fin Aout!!!! Quand!!!!???? quand je n aurai plus de besoin cet été :oops: :oops:

Je n'e donnerai pas la description de la liste des articles de sports et de plein air que je voulais acheter et que je ne peux pas parcequ il y en a plus en boutiques!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 410 invité(s)