Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Venise en Québec , Parc Jameson

Re: Venise en Québec , Parc Jameson

Messagepar Clarencephil » Mar 15 Juin 2021 09:04

J’ai pu rider hier au Parc Jameson.
Finalement j’ai trouvé que la nouvelle zone, c’est très bien. Elle n’est pas loin du stationnement sur la 14eme rue et on ne marche pas plus qu’avant.
Il n’y avait pas grand monde hier et il faudra voir ce que ça donne lors d’une grosse journée, mais si tout le monde y met du sien….
Avatar
Clarencephil
 
Messages: 113
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 18:56

Re: Venise en Québec , Parc Jameson

Messagepar Reset » Mar 15 Juin 2021 11:55

Je suis passé hier aussi.

Faire attention il y a une interdiction de stationnement sur le côté Nord de la 14e avenue. Considérant la petitesse de la rue, j'ai peur que l'utilisation de celle-ci comme stationnement amène d'autres mécontentements...mais bon, c'est à la demande de la ville.
Avatar de l’utilisateur
Reset
 
Messages: 135
Inscrit le: Mer 06 Sep 2017 16:00

Re: Venise en Québec , Parc Jameson

Messagepar kiter49 » Mer 16 Juin 2021 20:15

Effectivement on peut se garer que du côté sans maisons , on veut éviter de déranger les résidents
Avatar
kiter49
 
Messages: 259
Inscrit le: Lun 29 Juil 2013 21:12

Re: Venise en Québec , Parc Jameson

Messagepar jplecruguel » Sam 19 Juin 2021 15:54

Honnêtement, c' est dur a croîre, mais ya du monde qui ride direct dans les bouees de la zone de baigneurs a Kirkland... Come on...
On devrait obliger le monde a porter des casses de bain pour les spotter facilement... Pis je parle pas de baigneurs la....
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 403 invité(s)