Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Venise en Québec

Venise en Québec

Messagepar kiter49 » Jeu 17 Juin 2021 09:30

Bonjour , j'ai malheureusement reçu des appels de résidents qui se plaignent que des kiters utilisent les droits d'accès des résidents , ainsi que des terrains privés et qu'en plus ils se stationnent sur leur terrain

SVP , Parlez-vous ça ne pourra pas durer longtemps notre accès à ce rythme , si on veut être accepter des résidents ce n'est certainement pas la bonne façon de s'y prendre .

Si ces mêmes personnes agissent de cette manière aux USA lorsque les douanes ouvriront soyez assuré qu'ils ne seront pas très patients . On s'est fait barrer à plusieurs endroits à l'époque de la planche à voile il peuvent faire de même avec le kite etc .

Bons vents !
Avatar
kiter49
 
Messages: 260
Inscrit le: Lun 29 Juil 2013 21:12

Re: Venise en Québec

Messagepar jplecruguel » Jeu 17 Juin 2021 10:03

C est possible d avoir du detail? Qu on puisse corriger/communiquer la dessus?

P-e que les nouvelles regles ont mele le monde?
Mais j ai presque du mal a le croire, vu que ya eu peu de monde et de sessions ?
Le stationnement, par contre, ca m etonne moins, p-e qu on devrait etre plus clair.

Vois tu des endroits potentiels ou ca a pu arriver? (passage sur proprio privee?)
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Venise en Québec

Messagepar kiter49 » Jeu 17 Juin 2021 20:55

premier stop à partir du parc Jameson en allant vers la pointe Jameson , je pense que c'est la 35 iême , les proprios m'ont dit qu'ils allaient s'arranger pour que ça ne se reproduise plus . Je suis désolé si ce n'est pas clair , les plans sont en train de se faire et vont être sur le site bientôt . l'endroit où s'installer est très simple à trouver , c'est balisé avec un cordage .
Avatar
kiter49
 
Messages: 260
Inscrit le: Lun 29 Juil 2013 21:12

Re: Venise en Québec

Messagepar jplecruguel » Ven 18 Juin 2021 11:06

Image

Les zones en rouge sont les zones de stationnement autorisees (a priori), mais sur les rues residentielles, je pense qu on ne peut pas se stationner partout. Pas en face des maisons?

Ne pas se stationner au sud de la route principale (la 202)
Aucun stationnement dans le parc evidemment.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Venise en Québec

Messagepar kiter49 » Ven 18 Juin 2021 21:23

merci
Avatar
kiter49
 
Messages: 260
Inscrit le: Lun 29 Juil 2013 21:12

Re: Venise en Québec

Messagepar MrPhil » Sam 19 Juin 2021 07:38

C'est pas tout le monde non plus qui a de la bonne volonté.

J'ai averti 2 personnes hier pour le stationnement du parc. Je ne peux pas dire que j'ai eu une très bonne réception de l'un d'entre eux. Certains sont frustré de perdre leur vieille habitudes on dirait.

Je crois que la ville a intérêt à mettre des pancartes dans le stationnement du parc au P.C., ça va éviter les malentendus. J'ai bien vu la zone délimitée par le cordage mais rien dans le stationnement.
Avatar
MrPhil
 
Messages: 83
Inscrit le: Mar 18 Août 2015 12:49
Localisation: Saint Jean sur Richelieu


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Flynn411, Fouduvent et 526 invité(s)