Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   petit problème à LAO

petit problème à LAO

Messagepar skiku » Sam 19 Juin 2021 21:22

Hola todos,

Un petit problème aujourd’hui à LAO. Une des rampes d’accès (Nord/О) a été bloqué par qq– sunbathers avec des chaises, narghilé etc.
Ils ont été très mécontent quand j’ai rentré dans l’eau avec mon kite. Un a été vraiment dérangé. Ils m’ont demandé d’utiliser la plage. Pas mal exigent. J’ai été mal pris avec mon kite, le vent etc. J'ai utilisé la rampe malgré leur remarques. j'ai fait mon ride (quel belle journée). J’ai sorti et je suis allé de parler avec le type. Amicalement. Il a refusé de parler. Tout simplement. Alors j’ai envoyé un courriel à l’administration de parc. Le LAO est pour tous. On doit expliquer aux gens (de façon civil) les rampes d’accès pour d’equipment, les plages à coté, au Cap St Jaques. Les dangers de notre sport et le chalenge. Le prix d’Equipment qui peut être facilement brulé par le narguilé etc. C’est difficile de kiter à Montréal. Le covid, l’adrénaline, le testostérone, les roches. Ça sera difficile d'entrer dans l'eau si qqun demain decide de se faire un bonfire ou bien un bbq sur la rampe d'access.

Merci
Chiao
Avatar
skiku
 
Messages: 10
Inscrit le: Sam 05 Mars 2011 16:45

Re: petit problème à LAO

Messagepar george » Sam 19 Juin 2021 23:02

J'avais entendu que l'AAO etait devenu un ZOO mais a fumer un narguilé à l entree d une mise a l'eau :o :o :o :o :rendeer: :joker: :farao: :geek: :alien:

Je pense que tu es tombé sur des martiens à la plage :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :lol: :shock: :shock:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)