Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Ahhh les douchebag en kite ....

Re: Ahhh les douchebag en kite ....

Messagepar george » Mar 22 Juin 2021 09:02

Quand j'ai dit je vote pour Yvente comme Sheriff du Zoo des Brises j'Etais serieux et tres Sarcastique et j etais d'Accord avec Yvente!

Oui, Je suis d'accord avec Yvente il y' a a un point tres claire qu 'il a soulevé que je qualifie d'un probleme avec un potentiel d'Accident élevé.
Yvente a parlé clairement d'un Showoff = Matuvu avec un Kite Rouge qui regulierement rase la plage avec le kite au dessu des habitations. Ca ne ressemble pas a quelqu'un qui a du mal a remonter au pres par manque de vent qui ne veut pas revenir à pieds mais à quelqu'un qui veut faire son ShowOff ou Matuvu.

Chez nous à OkaZoo nous avons plusieurs qui ShowOff=Matuvu font exactement la meme chose: Tout d'abord c'est des Riders avancés qui sont capable d'envoyer des loops et des jumps transitions avec Loops et ne veulent rider que dans le peu profond! Je sais qui ils sont je connait leur kite et leurs couleurs je leur ai meme parlé tres poliment et ils ne veulent rien savoir et ils nous regardent d'en haut comme si nous sommes des pas bon! Et que c'est nous qui sommes dans l'erreur de Courtoisie. Ils ne respectent jamais le RightofWay parexemple etc...(Une fois il remonte au pres main droite avant et la deuxieme fois il remonte au pres main gauche avant et jamais il fait passer quelqu un devant lui qu il ai le droit ou pas: Une insulte à la courtoisie et au Right ofWay) Si vous voulez je vais vous les nommer et vous dire quelle kite tous les deux utilisent!!!

Et c'est moi qui va afficher leurs photos sur la pancarte Wanted du OkaZoo.

Alors Yvente si tu affiches les MAtuvuShowoff qui rasent la plage à ZoodesBrises je ferai la meme chose à OkaZoo. On les brule :evil: :twisted:
Dernière édition par george le Mar 22 Juin 2021 09:33, édité 1 fois au total.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Ahhh les douchebag en kite ....

Messagepar Flysurfer64 » Mar 22 Juin 2021 09:31

ils nous regardent d'en haut

Les gens qui regardent (le plan d'eau) de (vraiment) haut naviguent LOIN DU BORD :evil:
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Ahhh les douchebag en kite ....

Messagepar Yvente » Mar 22 Juin 2021 09:34

george a écrit: On les brule :evil: :twisted:


Goudron et plumes feront le travail.
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Ahhh les douchebag en kite ....

Messagepar george » Mar 22 Juin 2021 09:36

JE n ai pas compris ton point Flysurfer?! Je disais qu ils regardent les gens d'en haut je veux dire qu 'il ne respectent pas le RightofWay et te regarde d.'en haut en t ignorant. Ils s, en fichent des gens qui rident sur le spot. Le spot leur appartient a eux seul et les autrent n'existent pas.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Ahhh les douchebag en kite ....

Messagepar Yvente » Mar 22 Juin 2021 09:38

Flysurfer64 a écrit: souvent impliquant 2 riders de niveaux différents). Est ce le cas cette fois?


Non ... 2 très bons niveaux dans les collisions de kite.
Mais t'en a un des deux qui n'est pas capable de calculer si l'espace est suffisant avant d'envoyer un big air dans le ciel déjà saturé de kite ....
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Ahhh les douchebag en kite ....

Messagepar tomahack » Ven 25 Juin 2021 18:28

Yvente a écrit:Une rideuse s'est fait rentré dedans 2 fois en fin de semaine. Les 2 fois l'erreur était de l'autre (à 100%).
L'un s'est excusé
L'autre l'a regardé comme si elle était de trop sur l'eau .... zéro excuse .... :evil:

Et message à celui qui ride à 15 pieds de la rive tout le temps avec son kite rouge au dessus des habitations: je pense que le lac est assez grand pour que t'ailles jouer plus loin. Et si t'as trop peur de l'eau, je te suggère un autre sport.

Manquer de courtoisie sur l'eau ça peut devenir réciproque.


Je l'ai manqué celle-là. On le connait?
Avatar de l’utilisateur
tomahack
 
Messages: 141
Inscrit le: Mer 03 Juil 2013 15:23

Re: Ahhh les douchebag en kite ....

Messagepar Yvente » Ven 25 Juin 2021 18:36

Non pas des gars de la place.
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Ahhh les douchebag en kite ....

Messagepar Yvente » Mer 11 Août 2021 21:59

Il y en a aussi en bateaux ....
https://youtu.be/MHaFnwD6vl0

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Ahhh les douchebag en kite ....

Messagepar Pana » Ven 13 Août 2021 09:31

Ça semble venir du bateau en amont. Possible que ce soit de la matiėre organique dėlogėe sous le sable par le moteur qui travaille fort a tirer l,autre ?
Avatar
Pana
 
Messages: 72
Inscrit le: Jeu 10 Mai 2018 16:02

Re: Ahhh les douchebag en kite ....

Messagepar Yvente » Ven 13 Août 2021 20:26

Toutes ces réponses ....

Tiens un bel exemple d'humain qui se trouve là dedans ....

https://youtu.be/JXJ18SKReQU
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 503 invité(s)