Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Venise en Québec

Re: Venise en Québec

Messagepar jacquikite » Mar 03 Août 2021 11:34

Moi, je suis content que la fédération utilise aussi kite forum pour informer et débattre. Je trouve d'ailleurs cela bien plus intéressant que certains bla bla sans aucun intérêt, sauf pour celui qui les émet. On a tendance à critiquer les gens ou les organisations, alors que souvent, on ne s'implique pas soi même...
Quant un spot est a risque, les gens chialent et disent ... on aurait donc du ... ou pourquoi la fédé n'a rien fait ...
core xr 13.5, core xr 12m, lithium 10m, Ozone Enduro 8m, cabrinha 7m , Epic renegade 5m,paraski, airush 30/70, 10/60, ,Lx20, Lx 40, Lx 60; Pansch 7m.
Avatar de l’utilisateur
jacquikite
 
Messages: 115
Inscrit le: Lun 01 Nov 2010 18:15
Localisation: Pointe-Claire

Re: Venise en Québec

Messagepar Denis » Mar 03 Août 2021 16:04

le forum est un lieu pour echanger des opinions, de jaser kite, surtout kite, mais on peut parler du beau temps comme george dit, puisque ca impacte le kite, mais le but premier est de créer des échanges et une banque d'information pertinente a la pratique du kitesurf.

Ceci etant dit, on s'attend a ce que tout soit fait en gens civilisés. Il y a moyen de partager son point de vue de facon correcte, et ceux qui ne sont pas d'accord avec l'opinion de l'autre ont le droit de répondre et emmetre leur commentaire de facon civilisée encore une fois...

Moi j'en profite pour élargir mes opinions en lisant celle des autres. De l'ouverture d'esprit est toujours bon. J'apprends a me placer dans les culottes de l'autre pour voir qu'est-ce que je ferais ??????????

Je crois que c'est bien que Francois partage son opinion. Mais quand l'auteur est Francois, je me dis que ca vient de Francois. Au meme titre que un post de moi vient de moi, et meme si je suis sur le CA de la Fede, je ne suis pas le porte parole officiel. Idem pour JP, JF, Greg, etc...

Pour la fédé, sur le forum, il y a un compte, qui peut servir de canal officiel, mais les communiqués officiels de la Fede sont via leur site web, leur infolettre ou leur page facebook.

Tout mon respect a ceux qui s'impliquent pour la communauté du kite meme si des fois on ne peut pas plaire a tous.

:D :D

george a écrit:[
Une fois Denis de Kiteforum m'a dit le Kiteforum c'est une place pour la jasette de la pluie et le beau temps et voilà! Mais Mr Tremblay que pensez vous du Forum? :roll:

Bravo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Venise en Québec

Messagepar george » Mer 04 Août 2021 00:15

Denis etant donné que nous parlons des belles choses que nous aimerons voir sur le Kiteforum j ai une suggestion:
Sur QuebecWind Nous faisons des Rapports de nos belles sorties de PaV nous devrions faire aussi ici sur le kiteforum des Rapposts de nos belles sorties en Kite, ce serai super! ;)
Par le passé je faisait mes rapports de belles sorties de PaV et de Kite sur QuebecWind. Dernierement j ai decidé de ne faire que des rapports de PaV sur QuebecWind et ca me manque.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Venise en Québec

Messagepar Denis » Mer 04 Août 2021 07:10


George,

ce thread existait autrefois dans le temps que tu faisais juste de la PAV. Le thread est mort de sa belle mort apres 53 pages !!!
fais le revivre...... :thumbup: :thumbup: :thumbup:


T'as ridé aujourd'hui?

--> clicque ici -->

http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=84



george a écrit:Denis etant donné que nous parlons des belles choses que nous aimerons voir sur le Kiteforum j ai une suggestion:
Sur QuebecWind Nous faisons des Rapports de nos belles sorties de PaV nous devrions faire aussi ici sur le kiteforum des Rapposts de nos belles sorties en Kite, ce serai super! ;)
Par le passé je faisait mes rapports de belles sorties de PaV et de Kite sur QuebecWind. Dernierement j ai decidé de ne faire que des rapports de PaV sur QuebecWind et ca me manque.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Venise en Québec

Messagepar Yvente » Mar 24 Août 2021 07:27

Veux-tu vraiment rider là aujourd'hui ?

Vive les canicules ......

:silent:


Image
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Venise en Québec

Messagepar george » Mar 24 Août 2021 22:59

!!!!!! :oops:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Venise en Québec

Messagepar Flipper360 » Jeu 26 Août 2021 19:17

Ousséça?
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Venise en Québec

Messagepar Yvente » Jeu 26 Août 2021 19:21

Baie Miss-Sisi-Quoi
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Venise en Québec

Messagepar Flysurfer64 » Mar 21 Sep 2021 20:12

Camping Florent - Je crois comprendre que qq non-respect de la vitesse (8 km/h) aujourd'hui (21 septembre 2021) ont fait déborder le vase, l'accès à ce beau site ne sera plus possible.

Renseignez-vous avant de vous rendre.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Venise en Québec

Messagepar Francois Tremblay » Mar 21 Sep 2021 20:58

Flysurfer64 a écrit:Camping Florent - Je crois comprendre que qq non-respect de la vitesse (8 km/h) aujourd'hui (21 septembre 2021) ont fait déborder le vase, l'accès à ce beau site ne sera plus possible.

Renseignez-vous avant de vous rendre.


Vraiment désolant d'entendre ça!

J'espère que ça motivera encore plus les utilisateurs à respecter les nouvelles règles à VeQ pour pas perdre les 2 côtés :/
Avatar
Francois Tremblay
 
Messages: 49
Inscrit le: Mar 25 Mai 2021 20:42

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)