Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Venise en Québec

Re: Venise en Québec

Messagepar dams » Jeu 29 Juil 2021 13:32

Merci pour la précision.
Certainement que tout change constamment
Pour la Corse ayant encore de la famille la bas, je leur demanderai defois que je veuille aller les voir, ça pourrait être utile.
Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014
Avatar
dams
 
Messages: 316
Inscrit le: Lun 31 Déc 2012 17:22

Re: Venise en Québec

Messagepar Francois Tremblay » Jeu 29 Juil 2021 18:57

george a écrit:Est ce que le Foil Electrique aussi??
Mais alors il faudra changer le nom de la Fede et l appeler Federation Quebecoise Eolienne Hahaha et la tout tombera endessou de ses ailes. La PaV le Kite la Wing la Voile etc...


Hahaha j'en ai déjà plein les bras avec le kite, je vais laisser la voile à Voile Québec! La PaV je dirais pas nécessairement non par exemple vu que leurs besoins rejoignent beaucoup les nôtres, ca fait pas vraiment + à gérer pour moi, et ya pas grand monde qui les aide présentement...

Par-contre, on est déjà à se battre avec VQ pour la régie sportive du kite, qu'on a pas encore obtenu.. Même si beaucoup aiment nous appeler "la fédé de foil", c'est pas nous qui les gèrent malheureusement :( Alors on iras pas se battre en plus pour la régie de la PaV haha!
Avatar
Francois Tremblay
 
Messages: 49
Inscrit le: Mar 25 Mai 2021 20:42

Re: Venise en Québec

Messagepar Flipper360 » Dim 01 Août 2021 19:49

C’est parceque tu viens sur un forum de discussion nous dire qu’on veut pas marcher. Normalement on devrait pas faire ça si tu utilises les canaux officiels de la Fédération. T’as juste à fermer les commentaires, c’est un canal de diffusion de l’information alors qu’ici c’est un coin de bla bla, on a des opinions et on va les dire, si l’admin, veux partager un lien de la Fede, c’est son droit mais la Fede n’a pas à venir partitIr des thread, nous trait6er d’épais pis nous dire de fermer nos yeules… c’est pas super bien parti cette fédé…
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Venise en Québec

Messagepar george » Lun 02 Août 2021 00:04

Flipper360 a écrit:C’est parceque tu viens sur un forum de discussion nous dire qu’on veut pas marcher. Normalement on devrait pas faire ça si tu utilises les canaux officiels de la Fédération. T’as juste à fermer les commentaires, c’est un canal de diffusion de l’information alors qu’ici c’est un coin de bla bla, on a des opinions et on va les dire, si l’admin, veux partager un lien de la Fede, c’est son droit mais la Fede n’a pas à venir partitIr des thread, nous trait6er d’épais pis nous dire de fermer nos yeules… c’est pas super bien parti cette fédé…


Une fois Denis de Kiteforum m'a dit le Kiteforum c'est une place pour la jasette de la pluie et le beau temps et voilà! Mais Mr Tremblay que pensez vous du Forum? :roll:

Bravo :lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Venise en Québec

Messagepar Yvente » Lun 02 Août 2021 08:35

Peut-être faut-il en jaser que de se faire fermer le spot par 2-3 têtes brûlées ...
... au soleil ?
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Venise en Québec

Messagepar george » Lun 02 Août 2021 08:42

C'est toujours bon de jaser bien que les autres veulent toujours jaser plus que toi et ne te donnent pas la chance de le faire comme il faut! :lol: :lol: :lol:

Et si tu t essayes a placer un mot ou deux ils vont te dirent tu parles trop! :lol:

:lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Venise en Québec

Messagepar Yvente » Lun 02 Août 2021 08:53

Carton jaune ....

Tu n'as pas placé les mots pluie ou beau temps :!:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Venise en Québec

Messagepar xulpix » Lun 02 Août 2021 09:41

Flipper360 a écrit:C’est parceque tu viens sur un forum de discussion nous dire qu’on veut pas marcher. Normalement on devrait pas faire ça si tu utilises les canaux officiels de la Fédération. T’as juste à fermer les commentaires, c’est un canal de diffusion de l’information alors qu’ici c’est un coin de bla bla, on a des opinions et on va les dire, si l’admin, veux partager un lien de la Fede, c’est son droit mais la Fede n’a pas à venir partitIr des thread, nous trait6er d’épais pis nous dire de fermer nos yeules… c’est pas super bien parti cette fédé…


Merci Flipper :thumbup:
Faut distinguer opinion personnel et énoncé officiel. La ligne est importante, régie par certaines lois et règlements qui vous ont déjà été signifié François. Merci de respecter ce forum et ses contributeurs(trices).

Bon vent!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Venise en Québec

Messagepar george » Lun 02 Août 2021 23:33

xulpix a écrit:
Flipper360 a écrit:C’est parceque tu viens sur un forum de discussion nous dire qu’on veut pas marcher. Normalement on devrait pas faire ça si tu utilises les canaux officiels de la Fédération. T’as juste à fermer les commentaires, c’est un canal de diffusion de l’information alors qu’ici c’est un coin de bla bla, on a des opinions et on va les dire, si l’admin, veux partager un lien de la Fede, c’est son droit mais la Fede n’a pas à venir partitIr des thread, nous trait6er d’épais pis nous dire de fermer nos yeules… c’est pas super bien parti cette fédé…


Merci Flipper :thumbup:
Faut distinguer opinion personnel et énoncé officiel. La ligne est importante, régie par certaines lois et règlements qui vous ont déjà été signifié François. Merci de respecter ce forum et ses contributeurs(trices).

Bon vent!


Et voila! Comment devenir un professionel avec une bonne ethique au travail! Distinguer opinion personelle versus énoncé officiel :roll:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Venise en Québec

Messagepar Icikite » Mar 03 Août 2021 06:09

Personnellement j'aime bien la façon que Francois répond. Peut-etre un peu moins direct aurait été mieux. Certain aurait préféré la façon politique e.i ne rien dire pour ne pas déplaire.
Maintenant on sait a quoi s'attendre et surtout la raison.Changer les habitudes des gens c'est pas facile
Recemment j'ai adhéré a la Federation car j'ai vu leur implication au niveau de la sécurité .

J'aime ta fougue Francois...
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 408 invité(s)