Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Faire le tour de la Gaspesie 2 semaines pour faire du kite??

Faire le tour de la Gaspesie 2 semaines pour faire du kite??

Messagepar george » Sam 31 Juil 2021 19:11

Des suggestions et des idées à me proposer svp pour 2 semaines de vacances a visiter la Gaspésie et faire du kite durant le mois d Août.
Merci
Avatar
george
 
Messages: 872
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Faire le tour de la Gaspesie 2 semaines pour faire du ki

Messagepar Yvente » Sam 31 Juil 2021 20:19

[url]http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=24950&start=0&hilit=gaspésie[/url]
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Faire le tour de la Gaspesie 2 semaines pour faire du ki

Messagepar george » Dim 01 Août 2021 20:19

Trop tard. J ai finalement reussi à convaincre ma blonde pour les idm. J ai déjà réservé le traversier et une grande partie du logement.

J aime beaucoup les idm. J y étais l été dernier et j y retournerai chaque été si je peux. Ca va faire ma 6 ieme visite aux idm!!!!
Avatar
george
 
Messages: 872
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Faire le tour de la Gaspesie 2 semaines pour faire du ki

Messagepar Clarencephil » Mar 03 Août 2021 09:20

george a écrit:Trop tard. J ai finalement reussi à convaincre ma blonde pour les idm. J ai déjà réservé le traversier et une grande partie du logement.

J aime beaucoup les idm. J y étais l été dernier et j y retournerai chaque été si je peux. Ca va faire ma 6 ieme visite aux idm!!!!


As tu eu de la difficulté à trouver du logement ?
Avatar
Clarencephil
 
Messages: 113
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 18:56

Re: Faire le tour de la Gaspesie 2 semaines pour faire du ki

Messagepar george » Mar 03 Août 2021 10:35

Bonjour ClarencePhil.
Non, je viens de terminer de reserver. J'ai reservé 5 nuits au vieux couvent et le reste de mon sejour de 2 semaines au Camping GrosCap.

Ma Blonde aime le luxe et le confort et moi j aime l aventure le Camping et dormir dans une Tente. Alors voila on se fait plaisir au deux. Puis en fin de conte le budget est le budget et il ne faut pas le depasser. :shock: :lol:

N'empeche il y a un condo pour 2 semaines pour le mois d'aout qui vient de se liberer suite a une annullation et le condo est neuf et est à 200$ la nuit. :bounce: Shshshshshshhshshsht ....please ne le dites pas a ma blonde elle risque de changer d avis :lol: :lol:

Il y a toujours avantage a reserver a la derniere minute comme j'Ai toujours fait! Mais 99% des gens ne peuvent pas suporter l incertitude alors il reserve 2 ans a l avance! :lol: puis annulle comme le cas du condo qui vient de se liberer et bien sur la chambre au vieux couvent qui s est liberé et je l ai choisi viiiiite!
Avatar
george
 
Messages: 872
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 244 invité(s)

cron