Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   The Rise: Big Air Kite in Haluula est lancé

The Rise: Big Air Kite in Haluula est lancé

Messagepar george » Jeu 21 Oct 2021 09:48

Et voila la BEEEEEEETE est disponible chez Ocean Rodeo!

Un detail important dans la description du Kite!!!

``WARNING: The available power and vertical boost will exceed what many seasoned kiters are familiar with. During your initial Rise sessions, please ease into your first jumps, especially in strong winds, in order to adjust to this new performance level.``

J'ai haaaaaate de l essayer!
https://oceanrodeo.ca/products/rise-a-series?variant=37551077654681
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: The Rise: Big Air Kite in Haluula est lancé

Messagepar Flysurfer64 » Jeu 21 Oct 2021 13:03

Et version plus visuelle:
https://www.youtube.com/watch?v=jrIPDJGfDyw


''50% lighter than competing 5-strut
Increased big air efficiency in lighter winds
More lift per square meter
Top end yet to be discovered''

Bien des sauteur en foil rêvaient d'un tel boudin.
Une voile 50% plus légère...Je suis étonné que le auto-rating est si bas pour le programme foil.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: The Rise: Big Air Kite in Haluula est lancé

Messagepar george » Jeu 21 Oct 2021 14:39

Je serai tres curieux de la tester et si elle est vraiment ... peut etre que je rempacerai ma Ozone Edge v10 11m par elle ...
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: The Rise: Big Air Kite in Haluula est lancé

Messagepar justmike666 » Jeu 21 Oct 2021 19:29

Bon marketing! J'ai bien hâte de l'essayer :p Selon moi le "frame solide" d'aluula est un plus gros atout que la légèreté en ce qui attrait au big air en vent fort. La réponse rapide et le comportement d'un bon kite solide est la clé. La légèreté sera surement un avantage dans d'autre aspects de l'utilisation qu'en feront les hydrofoileux. J'ai Hate de voir les chiffres qui appuieront (ou non) les dires de OR. Je ne veux rien enlevé a ce kite mais les xr et edge ont largement fait leurs preuves.

Pour ce qui est de sauter dans le lightwind.. y'a pas de secret.. get an hydrofoil :p
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: The Rise: Big Air Kite in Haluula est lancé

Messagepar george » Dim 24 Oct 2021 20:17

Mike je te donne raison sur plusieurs points interessant!

Le 1er point important Le frame qui ne se deforme pas dans les vents forts est un point tres important Que Ozone a apporté pour modifier la Ozone V8 Race en cette version Ozone V10 BigAir et la prochaine que nous avons vu un prototype testé au RedBull ColdHawaii en couleure verte claire. Avant quand on sautait avec la V8 on voyait bien les ailes du kites bouger comme ceux d un oiseau LOL mais la nouvelle V10 et Core Xr6 que je connais puisque je les ai toutes les deux en 11m et 9m leurs ailes bougent tres peu quand j envois un loop ou un saut.


Le deuxieme point tres important est que nous avons beau avoir le meilleur frame si le design n est pas performant la performance va etre inferieure et donc je suis tres curieux de tester la performance du produit final qui est la combinaison des 2 points ci dessu. Tres possible que ce soit vraiment Woaaaw! J ai hate et tres curieux d essayer!

Chose certaine si par magie ils produisent une XR Haluula ou une Ozone Edge V HAluula alors le meme Rider va sauter beaucoup plus haut parcequ il va pouvoir tenir son kite dans un vent plus fort surtout avec un frame qui ne se deforme pas!!!! À suivre et a surveiller. Beau jouet anyways!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 147 invité(s)