Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Bilan de la saison liquide: Combien de sessions?

Bilan de la saison liquide: Combien de sessions?

Messagepar george » Lun 15 Nov 2021 18:18

Avec le tapis blanc qui a deja couvert les Laurentides et le Lanaudiere c'est le temps de faire le bilan de la saison liquide!

Alors combien de sortie
en TwinTip?
En Surf?
En Foil?

Derriere un Kite?
une PaV?
Un Wing?
WakeFoil?

:roll:
Dernière édition par george le Ven 19 Nov 2021 13:47, édité 1 fois au total.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Bilan de la saison liquide: Combien de sessions?

Messagepar justmike666 » Lun 15 Nov 2021 19:27

Quelques unes tout au plus :p.
Mais georges.. il est encore tot! L'arrivée d'un peu de neige ne marque pas nécessairement la fin du liquide :twisted:

91 sorties liquides a date.
3 en TT (je ne le sors pas en bas des 25-30 noeuds et meme la .. j'aime ca de moins en moins)
14 sorties en wingfoil et le reste en hydrofoil strapless, hydrofoil race et monowing triton. Presque toutes des sorties assez courtes dans le coin pour concilier famille/travail/kite. Je n'ai pas pratiqué les board off (objectifs que je m'étais fixé pour cet année) mais j'ai plutôt bien progressé en wingfoil. Vu les vents qui n'ont pas ete si atomique que ca dans le coin pour les excellents rider de TT j'ai pu me hisser au top des leaderboards woo 2021 sur la majorité des spots autour de MTL. On a aussi (team quebec) gagné la 2 ieme place pour la plus grande distance parcourue en equipe lors de l'événement woo world. (Félicitation encore a l'équipe entière ) Plein de belles rencontres, Du beau soleil et un max de temps passé sur l'eau soit a gosser quelques choses dans 3 noeuds ou a pousser les limites dans les grands vents. Ce fut une saison exceptionnelle :) nous somme privilégier de pratiquer ce sport si merveilleux .
Dernière édition par justmike666 le Lun 15 Nov 2021 20:38, édité 5 fois au total.
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: Bilan de la saison liquide: Combien de sessions?

Messagepar george » Lun 15 Nov 2021 20:12

:lol: :lol: :lol:

La saison liquide n est pas fini pour moi tant que je ne peux pas skier! Alors j espere faire quelque sessions encore mais faut bien faire jaser le monde ils dorment tous sur le GAZ, il n ya plus personne qui poste quoi que ce soit!!!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Bilan de la saison liquide: Combien de sessions?

Messagepar Yvente » Mar 16 Nov 2021 16:41

george a écrit: il n ya plus personne qui poste quoi que ce soit!!!


Désolé je suis trop souvent sur l'eau ces temps-ci pour avoir le temps de te jaser sur le forum. :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Bilan de la saison liquide: Combien de sessions?

Messagepar halsa » Mer 17 Nov 2021 07:28

Pour rider en fin de saison est-ce en dry suit ou en wet?
Georges je crois que tu es équipé avec un océan rodéo dry
As tu un bilan de cet équipement?
Merci
Avatar
halsa
 
Messages: 32
Inscrit le: Mar 10 Nov 2015 12:26

Re: Bilan de la saison liquide: Combien de sessions?

Messagepar Flipper360 » Mer 17 Nov 2021 07:59

Je crois que je suis à 82

100% en TT. Avec le PCR qui va être abandonné pour les voyages de moins de 72heures ça ravive l’espoir de me rendre à 90. Objectif 85. C’est 20 de mieux que mes meilleures années.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Bilan de la saison liquide: Combien de sessions?

Messagepar Flipper360 » Mer 17 Nov 2021 08:02

halsa a écrit:Pour rider en fin de saison est-ce en dry suit ou en wet?
Georges je crois que tu es équipé avec un océan rodéo dry
As tu un bilan de cet équipement?
Merci

C’est fini ça, OR transfert sa division drysuit chez Mustang…
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Bilan de la saison liquide: Combien de sessions?

Messagepar george » Mer 17 Nov 2021 12:40

Flipper360 a écrit:
halsa a écrit:Pour rider en fin de saison est-ce en dry suit ou en wet?
Georges je crois que tu es équipé avec un océan rodéo dry
As tu un bilan de cet équipement?
Merci

C’est fini ça, OR transfert sa division drysuit chez Mustang…



Flipper!!! WoaaaaW. Dommage de perdre un si bon produit Canadien!

Halsa J'ai beaucoup hesité avant d acheter mon dry parcequ'il coute entre 1200$ et 1500$ dependament si on lachete en special ou pas et ce n'est pas donné surtout si je ne l aime pas. Mais je l'adore et je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté le Ocean Rodeo Ignite. C'est un produit magique qui resolu mon principal probleme est d avoir tres froid quand je me change a la fin. Avec ce produit double usage je peux le garder sur moi sans avoir chaud dans l auto jusqu à rentrer chez nous et me changer. En bref c'est le seul habit que je vais avec dans l'eau que je mets chez nous avant de quitter et que j'enleve une fois que je suis de retour!!! Et en dessou je m'habille avec de la laine merino comme en ski alpin et figures toi jel'ai utilisé au printemps dernier en kiteski par peur de tomber dans l'eau si la glace cede et il etait aussi chaud et confortable qu'un Suit de ski Alpin ou un OnePiece!!! En video preuve!!! https://www.youtube.com/watch?v=5aE8t6S5AZg


Concernant le bilan de ma saison liquide je ne vous l'ai toujours pas donné etant donné que j ai espoir d aller rider de l'autre bord de la frontiere!!! Mais si je n'y vais pas je suis à plus de 67 sorties en kite(Twintip ou surf) 13 sorties en KiteFoil et 8 sorties en WakeFoil. 3 sorties ski nautique slalom dans le parcourt. et 15 sorties en planche à voile!!! En esperant que c est pas fini bien que les temperatures dehors pas chaud chaud!!! En dessou de zero pas bon pour le kite!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Bilan de la saison liquide: Combien de sessions?

Messagepar bobdiver » Jeu 18 Nov 2021 19:15

J'espère faire encore quelques sorties sur l'eau, j'ai présentement 104 sorties et une distance de 3846 km, j'aimerais bien me rendre à 4000 km, mais j'ai recommencé à travailler à temps plein...à suivre.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: Bilan de la saison liquide: Combien de sessions?

Messagepar Flipper360 » Jeu 18 Nov 2021 19:53

george a écrit:
Flipper360 a écrit:
halsa a écrit:Pour rider en fin de saison est-ce en dry suit ou en wet?
Georges je crois que tu es équipé avec un océan rodéo dry
As tu un bilan de cet équipement?
Merci

C’est fini ça, OR transfert sa division drysuit chez Mustang…



Flipper!!! WoaaaaW. Dommage de perdre un si bon produit Canadien!

Halsa J'ai beaucoup hesité avant d acheter mon dry parcequ'il coute entre 1200$ et 1500$ dependament si on lachete en special ou pas et ce n'est pas donné surtout si je ne l aime pas. Mais je l'adore et je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté le Ocean Rodeo Ignite. C'est un produit magique qui resolu mon principal probleme est d avoir tres froid quand je me change a la fin. Avec ce produit double usage je peux le garder sur moi sans avoir chaud dans l auto jusqu à rentrer chez nous et me changer. En bref c'est le seul habit que je vais avec dans l'eau que je mets chez nous avant de quitter et que j'enleve une fois que je suis de retour!!! Et en dessou je m'habille avec de la laine merino comme en ski alpin et figures toi jel'ai utilisé au printemps dernier en kiteski par peur de tomber dans l'eau si la glace cede et il etait aussi chaud et confortable qu'un Suit de ski Alpin ou un OnePiece!!! En video preuve!!! !


En fait t’as pas plus canadien que Mustang et ils existent depuis plusieurs décennies. Si leurs produits équipent autant les militaires que les travailleurs des plate-formes pétrolières çà devrait être suffisant pour Oka,,,
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invité(s)