Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   App de Forecast payant les plus utilisés?

Re: App de Forecast payant les plus utilisés?

Messagepar Fouduvent » Lun 03 Jan 2022 14:01

landryb a écrit:
Fouduvent a écrit:Moi aussi igetwind avant j'utilisais windguru mais depuis que c'est payant j'utilise igetwind qui a la même information.

Le seul avantage des versions payantes c'est l’accès a des anémomètres de plus. Au cap par exemple il y a plusieurs anémomètres en temps réel sur la version payante de ikitesurf mais pour mes spots habituels ça ne vaut pas la peine.


Winguru est encore gratuit il me semble. Non? Du moins, il permet d'avoir accès aux prévisions d'une multitude de sites dans sa version gratuite et je le consulte encore régulièrement. J'aime bien aussi Windfinder, car il est très visuel et gratuit aussi.

Bon vent !

Bernard

Oui il est encore gratuit mais la version gratuite te donne seulement quelques modèles si tu veux avoir tous les modèles tu dois payer pour la version Pro. Igetwind te donne tous les modèles gratuitement en plus il garde tes spots préférés en mémoire il te donne les marées tu peux comparer tous les modèles en un tableau, les précipitations etc.. et ce site a été réalisé pour un membre de notre communauté. Avec windy.com ce sont mes préférés.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 122 invité(s)