Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Avis sur kite TAKOON

Avis sur kite TAKOON

Messagepar Vincentre » Lun 27 Déc 2021 12:25

Bonjour,
Intéressé par les ailes TAKOON, notamment les nouvelles Furia V2, je cherche des retours sur la marque, les ailes, la qualité...voir même les twintypes.
Merci d'avance pour vos retours.
Avatar
Vincentre
 
Messages: 1
Inscrit le: Lun 27 Déc 2021 12:14

Re: Avis sur kite TAKOON

Messagepar Fouduvent » Mar 28 Déc 2021 08:30

J'en ai jamais vu une au Québec presque personne ne ride ça ici ce n'est pas nécessairement mauvais mais le gens achètent ce qu'il connaissent. Inscrit toi a Onelaunch un forum français sur facebook il y a beaucoup de discussions sur cette marque c'est beaucoup plus populaire en France qu'au Québec.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Avis sur kite TAKOON

Messagepar jplecruguel » Mar 28 Déc 2021 15:17

C est peu connu ici. C est vendu en ligne presque uniquement.
La marque etait populaire il y a 10 ans, ca a presque coule, ils sont passes en ligne.
On entend du bon, notamment de la Furia.
Leur gros argument de vente semble etre le prix, sans intermediaire.
ils sont sur le marche du 1er prix. un peu comme decathlon.

Il y a Switch qui est un peu comme ca aussi.
C est sur que ces marques la se revendent moins bien apres, moins connu etc. est-ce que les budgets de recherches sont plus faibles aussi, l acces aux meilleurs materiaux. Dur a dire. Je pensais en voir au Bresil, j ai vu une 1 ou 2 voiles. Les francais etaient bcp en duotone et F-one.
Sur One Launch, tu vas avoir du feedback. C est surprenant qu on en voit pas ici, il y a pas mal de francais.

Vu les feedbacks, ca peut etre tentant d essayer une voile et voir ensuite si tu es satisfait. Pas de support local.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 122 invité(s)

cron