Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Accident de kite 2021

Accident de kite 2021

Messagepar xulpix » Jeu 24 Fév 2022 20:17

Certaines fédérations ont des obligations étant donné qu’elles sont subventionnées par l’état et qu’elle doivent rendre compte… mais pas ici visiblement!

Pour donner une idée de ce qui se fait ailleurs …


Image
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Accident de kite 2021

Messagepar Francois Tremblay » Ven 25 Fév 2022 16:06

xulpix a écrit:Certaines fédérations ont des obligations étant donné qu’elles sont subventionnées par l’état et qu’elle doivent rendre compte… mais pas ici visiblement!


Je ne sais pas ce que tu cherches à sous-entendre, mais je te confirme que c'est le cas ici aussi, les fédérations ont des comptes à rendre au gouvernement, et les statistiques d'accidents en font parti. La FQK collabore d'ailleurs avec le bureau du coroner sur certains accidents.

Évidemment, faut se rappeler que pour que statistique existe, déclaration doit exister aussi. Si vous ne déclarez pas vos accidents aux fédérations, que vous n'allez pas à l'hôpital (ou que vous ne leur mentionnez pas que c'est un accident de sport) et que vos accidents ne font pas manchette à TVA, je connais pas grand monde avec une boule de crystal pour les dénicher :bounce:
Avatar
Francois Tremblay
 
Messages: 49
Inscrit le: Mar 25 Mai 2021 20:42


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 539 invité(s)

cron