Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   photo de brennan beach

Re: photo de brennan beach

Messagepar suave » Lun 26 Juil 2010 17:59

fin du voyage hier avec une ride du matin j'usqu'au soir pour finir en beauté avec un couché de soleil notre voyage a brennan beach
Image
6 en 9 :thumbup:
FIN.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: photo de brennan beach

Messagepar Borena » Lun 26 Juil 2010 19:01

Ho oui! très beau voyage, beau spot pour moi et suave et la famille, tout le monde est très satisfait.......rien de mieux pour une petite escapade de kiteur en famille.. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: photo de brennan beach

Messagepar Denis » Mar 27 Juil 2010 09:33

c'est de valeur que votre trip est fini car ce fut un thread interessant a suivre.

:thumbup: pour les boys.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: photo de brennan beach

Messagepar Wave » Mar 27 Juil 2010 11:36

Nice Pic et recit de Voyage. Merci ERIC de nous faires partagés ton KiteTrip.. Moi je reviens du Lac St-Jean, 2 ride de vent léger et une superbe ride a St-Gédéon en 12M FULL avec de super vague, pas facile en surf, ça casse partout. oufffffff.

Eric comment va ton surfFish LF ?? , je quitte Vendredi pour 3 semaines sur la cote est, je vais peut etre aller m'en chercher un ? Donne moi tes commentaires ASAP . controle de la planche dans la shop , feeling , jibe, low end, etc. THK Wave
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 118 invité(s)