Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   photo de brennan beach

Re: photo de brennan beach

Messagepar suave » Mar 20 Juil 2010 08:56

D'autre photo d'hier superbe journée de vent SSW 13 noeud pas de vague c'est vraiment la plus belle journée depuis qu'on est la
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: photo de brennan beach

Messagepar suave » Mar 20 Juil 2010 18:30

Aujourd'hui sa aurais été bon le matin mais trop pris de boissons hier et plus de boissons les frigidaire vide de stock, journée magasinage obligé, on a trouvé le moyens de rider le kitefish en arrière du sea doo encore moins facile de gibber
demain après midi du bon vent de 15 a 20 noeud ouest grosse journée a venir. 3 en 4
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: photo de brennan beach

Messagepar Denis » Mar 20 Juil 2010 18:32

grosse vie plate :thumbup:

merci pour le belles photos

ca fait des messages cool a lire
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: photo de brennan beach

Messagepar suave » Mer 21 Juil 2010 06:55

vers 3h cette après midi il annonce un ouest de 10 noeud qui devrais monté a 20 noeud pour le coucher du soleil ,nos femme vont se faire aller le kodak pour faire d'autre photo, enfin j'espère d'avoir un beau coucher du soleil en arrière plan.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: photo de brennan beach

Messagepar suave » Mer 21 Juil 2010 20:41

Aujourd'hui mercredi le vent c'est levé vers 3h30 pour une petite session de 2 h avant l'orage
Borena manquais de vent avec sa Fone 14m je suis rentré aux bord pour lui prêté ma flysurfer avec mon board de light wind
et il commence a vraiment l'aimé la flysurfer ,même que je dirais qu'il trippe pas mal dessus ,je suis reparti avec sa bandit 14 et je pense que j'aime beaucoup mieux ma fly . borena a enlevé les strap sur sont kitefish et je l'ai essayé après oh que oui sa va pas mal mieux pour viré de bord borena a presque réussi un gibbe et moi j'ai mieux fait mon to side sa donne plus de place pour manoeuvré.
sa fait 4 en 5. :thumbup: :thumbup: grâce a flysurfer
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: photo de brennan beach

Messagepar seanrmz » Jeu 22 Juil 2010 08:43

supper les boys, thank you for sharing your vaction with us..
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: photo de brennan beach

Messagepar suave » Ven 23 Juil 2010 09:17

Hier bonne ride le matin avec un vent de 15kn sud ouest et avec de belle vague de 4 a 6 pieds une petite heure et demi avec borena avant de dinner
et en après midi le vent est devenue limite et a viré ouest donc face a la plage a 8kn c'est impossible da passer les brakers je pouvais seulement rider entre les braker a 10 pieds du bord j'ai du patienter une bonne demi heure avec le kite en bord de fenètre et attendre que le vent se leve un peut plus a 10kn la j'ai pu sortir
et monter au large et me taper une belle tite session et faire mon premier crash avec ma flysurfer j'ai pas asser ramener mon kite et je l'ai déventer lors d'un sault une bonne heure a tout verifier et réajuster mes lignes et je suis reparti .5 en 6
Aujourd'hui il pleut au boutte et le vent provient des terres une journée de repos nous fera du bien .
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: photo de brennan beach

Messagepar suave » Ven 23 Juil 2010 12:13

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: photo de brennan beach

Messagepar SebM » Ven 23 Juil 2010 12:32

Magnifique photos, vous semblez bien vous amusez ! Ça semble être un très beau spot mais je ne vois personne d'autre faire du kite sur vos photos....pourquoi donc ?
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: photo de brennan beach

Messagepar suave » Ven 23 Juil 2010 12:49

Parce que nous sommes les seuls avec l'année passer qui avons rider la ,les residents du camping n'avais jamais vue de rider de kite labas
et lis aimes beaucoup notre présence sur place on leur change les idées ,il nous appelles les windboys.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 420 invité(s)

cron