Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   WindMobile pour Un Seul Kitesurfer qui voyage seul

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar george » Mar 21 Juin 2022 19:34

Yvente a écrit:Tu as des patentes de même:
[url]https://www.amazon.ca/-/fr/Sportneer-dintimité-extérieur-toilettes-dintérieur/dp/B01M35PZQX/ref=asc_df_B01M35PZQX/?tag=cafrdeshadgo-20&linkCode=df0&hvadid=459362294118&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=12429677289158577237&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9104125&hvtargid=pla-571560700701&th=1[/url]

Le lien est trop long pour le forum, fais un copy/paste.

https://youtu.be/SPfmRCLknyw


https://youtu.be/BFV59O24h08


Ceux là je les trouve tres drôle je ne sais pas pourquoi!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar george » Jeu 23 Juin 2022 11:10

C'est décidé je ne ferai aucune tente bien que j'ai une superbe grande que je pourrais si je le desire l'ouvrir au camping mais accroché à l'auto aucune! Parcontre l'idée du moustiquaire acroché à l'arriere de la portiere de l'auto pour empecher les moustiques de rentrer quand j ouvre la grande porte est tres interessant.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar george » Ven 24 Juin 2022 12:52

Et voilà le KiteMobile à Georgy est pret pour l'aventure!
Départ imminent pour le KitePoint de l 'IPE Dimanche suivie par Ies IDM pour un mois minimum!!!
Image

Image

J ai vraiment beaucoup d espace de logement additionnel en dessou de la platforme puisque les 2 bancs double ont ete enlevé.
Vous remerquerez le moustiquaire que je peux rouler et dérouler au besoin
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar george » Dim 28 Août 2022 15:17

Superbe experience 'a dormir la dedans pendans 1 mois aux IDM et iles IPE. J avais choisi d etre au camping GrosCap, Barrachois et Cristal Beach pour avoir acces aux douches et salles de bain et recharger mes electroniques(telephone, Gopros etc...) et remplir mon tube de douche de plage DIY.
Le lit etait tres confortable. Et les vents forts en bord de mer ne m ont pas derange la nuit 'a comparer 'a mes voisins dans leur tente! C est a refaire. :roll:

Le Tube de douche de plage DIY etait vraiment superbe en sortant de ma session de kitesurf pour me raffraichir avec de l eau douce avant de me changer et surtout enlever le sel et le sable!

Donc pour une seule personne c est parfait et tres confortable mais pour plusieurs personne ce ne sera pas conseille a moin d enleveler l espace glaciere pour elargir le lit mais je perdrai le confort de cette tres grande glaciere et l espace aditionel cuisine!

En bref c est un superbe Windmobile et tres confortable pour une seule personne qui aime voyager et courir le vent seul comme moi. Donc durant les 4 semaines j<etait seul ladedans puis pour la suite des vacances ma femme et mon fils sont arrive en avion et j avais deja loue pour la famille un chalet en bord de mer aux idm.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Un Seul Kitesurfer qui voyage seul

Messagepar george » Dim 01 Jan 2023 17:24

En mode hivers pour les skis toujours le meme Set Up ca fonctionne tres bien et tres confortable!
Image
Image
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Un Seul Kitesurfer qui voyage seul

Messagepar george » Sam 24 Juin 2023 15:25

Je travaille à ameliorer le Windmobile suite à mon experience de voyage avec été comme hivers.
Je vous reviens avec une mise a jour! :roll:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Un Seul Kitesurfer qui voyage seul

Messagepar Flipper360 » Mer 28 Juin 2023 12:21

En fait j’ai testé pas mal depuis le début de ton post et les popups bougent pas dans le vent
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: WindMobile pour Un Seul Kitesurfer qui voyage seul

Messagepar hangtime » Mar 04 Juil 2023 16:17

Image


Ca c est mon kit. Je pars un mois chaque ete. Tente sur camoin ou sur ma remorque selon le type de voyage. Je dors a des endroits ou seul un 4x4 ‘eux se rendre seul sur la plage et spot de kites. Tres satisfait. Douche avec eau chauffer par le soleil. J ai beaucoup de materiel. 8 kites six planche un surf deux paddle board un kit de wingsurf avec foil
Image
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 115 invité(s)

cron