Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   WindMobile pour Un Seul Kitesurfer qui voyage seul

WindMobile pour Un Seul Kitesurfer qui voyage seul

Messagepar george » Ven 17 Juin 2022 21:50

Excusez moi mais je pense que c'est un sujet tres interessant sur le Kiteforum: transformer un VUS et/ou une Minivan mais pas un Sprinter ou WhatEver Camion ou truck en WindMobile pour Kitesurfer ou kitefoilers seulement. Please les planchistes et les SUP ca prend une remorque mais la je parle de VUS transformé pour les besoins d'une seule personne qui Kite surf ou board ou Foil.

Bon etant donné que je vous ai dit que je parle de VUS seulement ou Maximum une Mini Van c'est correct mais pas plus grand please!

Douche + Toilette + Lit + Surtout un Espace intelligent pour stocker notre equipement de kite surf board et Foil! Sur Youtube il y a plein de videos la dessu mais aucune a vraimenet de l'allure pour un SUV transformé en Windmobile!

Mais quand j'ai commencé le sujet avec la douche vous avez paniqué LOL aimerez vous que je continue ou je vous envoie d'abord chez Mercedes pour acheter un Sprinter et apres chez un entrepreneur à la mode pour la transformer en WindMobile? :lol: :lol:

Ok transformer un SUV ou une VAN en outil de deplacement pour courir le vent et faire du kite et meme dormir dedans et prendre sa douche et aller au toilettes sans degueulasser les parking des spots de kites :lol:

Alors ceux qui ont une SUV ou une VAN et aimerai la transformer ou l'ont transformé en Windmobile j'aimerai partager avec vous des idées. :roll:
Dernière édition par george le Ven 02 Sep 2022 11:18, édité 4 fois au total.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar Flipper360 » Ven 17 Juin 2022 22:56

Bon j’ai pas tout lu Giorgio, toujours trop long… voice mon kit de rêve d’hiver pendant que le Westfalia se repose bien au chaud.

Un Land Rover 110tdi avec un pop top alu an ou autre y’a 2-3 fabricant, chauffage Webasto, tout équipé full camper. Tu peux coucher 2-3-4 dans ça, faire ta bouffe, storer ton matos de kite et aller te Parker au milieu du lac des deux en hiver pour faire du kiteski. Bon t’as pas de douche mais une nuit ou deux 24-48 heures, tu peux vivre avec une toilette de chat…
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar Flipper360 » Ven 17 Juin 2022 23:03

A partir d’un Jeep Wrangler


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar george » Ven 17 Juin 2022 23:04

WoaaaW interessant et c'est partit nous sommes pret pour aller en vacance! :bounce:

La American Safari est vraiment tres HOT et tres COOL mais le seul probleme ce n'est pas vraimenet bon pour les spots venteux que j'aime courir. Dormir dans une tente en haut de ce Wrangler quand il vente 30 noeuds et plus :o :o :o :o

Je m'interesse plus à dormir dedans et non pas dans une tente en haut!
Dernière édition par george le Ven 17 Juin 2022 23:10, édité 3 fois au total.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar Flipper360 » Ven 17 Juin 2022 23:07

J’en ai vu des beaux à partir des Mercedes Métris. Ici Nissan NV200 mais la t’es dans le super compact.



Image
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar Flipper360 » Ven 17 Juin 2022 23:11

Flipper mobile:


Image

Et celle de 2026, full électrique:



Image
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar george » Ven 17 Juin 2022 23:12

Woaw elles sont toutes tres belles mais je prefere dormir dedans et non pas en haut dans la tente dans le vent!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar Yvente » Sam 18 Juin 2022 07:51

Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar Francois Tremblay » Sam 18 Juin 2022 09:27

Pour un VUS une chose ben simple que j'ai vu en masse:

Tu met 3 2x6 ou 2x8 sur le sens de la longueur du char (un de chaque côté + 1 dans le milieu) avec un contreplaqué vissé sur le top. Le bout du contreplaqué au-dessus des sièges tu le coupe, tu lui met des pentures et tu fais juste le déposer sans le visser. Tu met un petit matelas mousse là-dessus et voila!

Ca te donne un 6-8 pouces de hauteur pour ranger ton stock sous le lit, accessible par le coffre ou de l'intérieur en soulevant la trap. Le matelas mousse est flexible donc il t'empêche pas de l'ouvrir. Évidemment avec un thule ou sport rack sur le toit tu augmente ton espace de rangement.

Pour cuisiner tu roules un peu le matelas à partir du coffre et ca te fait un comptoir avec le coffre comme petit toit, sinon tu traine une petite table pliante.

Pour plus de luxe tu peux mettre un auvent sur le côté pour t'abriter de la pluie et avoir un peu d'espace de vie, tu l'accroche sur ton rack de toit comme ta douche.

Pour la toilette tu prend une simple toilette de camping portative que tu peux ranger sous le lit.
Avatar
Francois Tremblay
 
Messages: 49
Inscrit le: Mar 25 Mai 2021 20:42

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar george » Sam 18 Juin 2022 16:07

Yvente a écrit:https://www.freewaycamperkit.com/nomade/


Oui Yvente! C'est tres interessant comme produit! Je suis en train developper le mien qui est beaucoup plus adapté aux besoins d'un kitesurfer et j'aurai un espace de stockage de planche et kite à l interne en dessou du lit!
Dernière édition par george le Sam 18 Juin 2022 16:15, édité 1 fois au total.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 121 invité(s)