Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   WindMobile pour Un Seul Kitesurfer qui voyage seul


Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar george » Mar 21 Juin 2022 09:00

Merci beaucoup Yvente tu es super. Ce produit m intéresse et pas dispendieux. Ca ne vaut pas la peine de le construire soi meme.
J aimerai trouver aussi un produit que j accroche sur la portière arriere de l auto pour me changer protégé de la pluie et des moustiques.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar Louis-Philippe » Mar 21 Juin 2022 10:15

Salut George,

Pour moi le choix a été un « truckcamper ». J’ai l’une des plus petites options disponibles et je réussis à apporter tout mon stock.
Surf, foil+foil board, 5 kites, 3 barres, 2 twins, tous les néoprènes imaginables, 4 x barres, 2 harnais , 2 pompes, 2 Sups rigides…
Avec un gros panneau solaire tu deviens 100% autonome, mr.Freeze et bière froide après chaque session peu importe où tu es.
Aussi l’option 4x4 est un "must", que ce soit à Hatteras ou aux iles ça permet de te déplacer sur les plages et éviter les foules.

Bonne recherche.



Image

Image

Image
Bon Vent !
Avatar de l’utilisateur
Louis-Philippe
 
Messages: 140
Inscrit le: Mar 06 Août 2013 20:13

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar Yvente » Mar 21 Juin 2022 12:49

george a écrit:Merci beaucoup Yvente tu es super. Ce produit m intéresse et pas dispendieux. Ca ne vaut pas la peine de le construire soi meme.
J aimerai trouver aussi un produit que j accroche sur la portière arriere de l auto pour me changer protégé de la pluie et des moustiques.


Fait une petite recherche genre: tente + van
Et tu trouveras des options style: https://kitsparadise.com/products/tente-pour-vus?variant=42132012761269&currency=CAD&utm_medium=product_sync&utm_source=google&utm_content=sag_organic&utm_campaign=sag_organic&gclid=Cj0KCQjw2MWVBhCQARIsAIjbwoOb0zpqnl2ONhQ7S8gho0WwXqLSc1Ab1QviVmFZ992XIKMFPfMewB4aAlbYEALw_wcB

Que tu places derrière ou sur le côté d'un véhicule.
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar george » Mar 21 Juin 2022 13:07

Merci Yvente. En fait j ai fait beaucoup de recherche et je l ai deja vu celle ci. Elle est trop grande. Je veux plus compact.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar george » Mar 21 Juin 2022 13:11

Louis-Philippe a écrit:Salut George,

Pour moi le choix a été un « truckcamper ». J’ai l’une des plus petites options disponibles et je réussis à apporter tout mon stock.
Surf, foil+foil board, 5 kites, 3 barres, 2 twins, tous les néoprènes imaginables, 4 x barres, 2 harnais , 2 pompes, 2 Sups rigides…
Avec un gros panneau solaire tu deviens 100% autonome, mr.Freeze et bière froide après chaque session peu importe où tu es.
Aussi l’option 4x4 est un "must", que ce soit à Hatteras ou aux iles ça permet de te déplacer sur les plages et éviter les foules.

Bonne recherche.



Image

Image

Image


Tres beau et ta plaque d immatriculation KITE est tres COOL. Dans mon cas a moi j ai transformé ma Subaru pour repondre à mes besoins en ski et kiteski et en été pour le kitesurf. Je vous montre ca cidessou cela commence à prendre forme mais je n ai pas terminé. Je suis tout èa fait d'accord avec toi de dire l'option 4x4 est necessaire! c'est pour ca que j'avais choisi dans le temps ma Subaru 7 places èa la place de la Van!
Dernière édition par george le Mar 21 Juin 2022 15:04, édité 4 fois au total.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar george » Mar 21 Juin 2022 13:39

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar george » Mar 21 Juin 2022 13:47

J'ai choisi un tapis impermeable parceque parexperience les skis lHiver sont mouillé et l'été les planches et les kites aussi! Pour les combines et harnais etc... je les entrepose mouillé dans une boite en plastique qui ferme bien pour ne pas degueulasser l'auto et une fois chez nous je les lave et seche.
Image
Ci dessus la tapis a été bien collé sur le bois.
Je n'ai jamais dormis dans mon auto ce sera la premiere fois! Je suis toujours descendu dans les hotels ou dans des tentes en camping. Ca va faire un changement!

Ci dessu vous pouvez voir la photo des deux platformes en bois que j'ai installé a la place des 2 bancs doubles que j'ai enlevé de l'auto. Je les ai vissé precisement au meme endroit que les sieges etaient vissé et donc je n'ai fait aucun nouveau trou dans la l'Auto!!! Un detail tres important a ne jamais faire des trous dans la carosserie. Il y a toujours une facon pour faire ca solide et que la platforme ne bouge pas du tout! ;)
Ah oui un autre detail important je ne voulais surtout pas enlever les sieges moi meme sans avoir verifié avec le conscessionnaire qu'il n'ai pas un risque qu'un sac gonflable parte par megarde en enlevant les sieges et je les ai payé pour les enlever sans les abimer pour les entrepauser comme d'origine pour etre reinstaller au besoin plus tard.

Ma seule inquietude a ce niveau c'est quandd je serai en train de cuisiner a l'arriere de l'auto comme pouvez voire ma table et le butagaz c'est me faire manger par les moustique ou ne pas pouvoir cuisiner calmement due a la pluie . Donc je cherche une tente moustiquaire qui est compact a installer a l'arriere de l'auto.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar Yvente » Mar 21 Juin 2022 15:41

Tu as des patentes de même:
[url]https://www.amazon.ca/-/fr/Sportneer-dintimité-extérieur-toilettes-dintérieur/dp/B01M35PZQX/ref=asc_df_B01M35PZQX/?tag=cafrdeshadgo-20&linkCode=df0&hvadid=459362294118&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=12429677289158577237&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9104125&hvtargid=pla-571560700701&th=1[/url]

Le lien est trop long pour le forum, fais un copy/paste.

https://youtu.be/SPfmRCLknyw


https://youtu.be/BFV59O24h08
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: WindMobile pour Kitesurfers Only

Messagepar Francois Tremblay » Mar 21 Juin 2022 16:15

george a écrit:Francois j'ai vu un produit interessant pour les rideaux et les screens antimouche: C'est une accroche comme un amecon à aimant que l'on colle sur le portour du coffre arriere et on acroche le rideau de douche ou le screen?! est ce que c est solide des aimants? Ils en vende sur amazone. mais je prefere ton idée de velcro mais la couture c'est trop de trouble pour moi.


Aucune idée pour les aimants, ca marchait pour mes fenêtres, ca va dépendre du poids de ton rideaux et de la force du vent j'imagine!

Belle auvent aussi que Yvente propose!
Avatar
Francois Tremblay
 
Messages: 49
Inscrit le: Mar 25 Mai 2021 20:42

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invité(s)