Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Jusqu'au Bout du Banc de Sandyhook, Iles de la Madeleine

Jusqu'au Bout du Banc de Sandyhook, Iles de la Madeleine

Messagepar george » Mer 17 Août 2022 21:58

De retour du paradis du Kite et voici une de ces belles journées au soleil et dans un bon vent pour s'envoyer facilement en l'air!
Dans cette video je vous fait voyager en Kiteboard à Sandyhook jusqu'au Bout du Banc, aux Iles de la Madeleine.

https://www.youtube.com/watch?v=bpM4rDyNQBU&t=1s
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Jusqu'au Bout du Banc de Sandyhook, Iles de la Madeleine

Messagepar george » Mer 28 Sep 2022 08:41

Je m'ennuie des iles! J'ai envie d'aller aider les gens après ce qui s'est passé la ba!

J'ai des amis Madelinots qui ont fait du kite avec moi l'été dernier et le jour qu'il n'y avait pas de vent et il y avait un Gros Soleil ils m'avaient emmené pour m'initier à la pêche de la Palourde. J'avais filmé le tout avec ma Gopro mais j'avais décidé de ne pas rendre ma video publique bien que j'ai fait un tres beau montage! Pourquoi? parce que les gens vont apprendre de ma vidéo et aller pêcher la Palourde comme des sauvages parce que c’est très facile si tu connais la bonne méthode tu peux en sortir beaucoup en très peu de temps!!!! Et pour mon amour des Iles de la Madeleine et sa préservation de sa beauté naturelle je vais laisser cette vidéo de la Peche à la Palourde privée!!!
Image

Image
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 114 invité(s)