Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Êtes vous astronomique ou météorologique ?

Êtes vous astronomique ou météorologique ?

Messagepar Pana » Dim 28 Août 2022 16:44

L’automne commence-tu au 1er Sept comme les météorologues ou attendez vous au solstice pour accepter que l’été soit fini ?

Moi c’est le 1er Sept, après le long w-e et l’entrée des classes en fait.
Ça fait un plus bel automne aussi car l’hiver commence plus tôt, avec l’arrivée de Décembre.
Pis on fait pas de ski l’automne, ça marche juste pas ça, c’est la saison du kite.

Je sais, pour Yvente l’automne dure jusqu’a ce que le lac gèle :santa: mais faut pas demander la météo a un ours. Catégorie a part, serais pas surpris qu’il hiberne.
Avatar
Pana
 
Messages: 72
Inscrit le: Jeu 10 Mai 2018 16:02

Re: Êtes vous astronomique ou météorologique ?

Messagepar Yvente » Dim 28 Août 2022 18:28

Moi j'éterne: je suis quasi en repos/coma l'été dans les caca-nicules et l'hiver je suis full réveillé :geek:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Êtes vous astronomique ou météorologique ?

Messagepar george » Dim 28 Août 2022 22:12

Je suis comme toi Pana! La plus belle des saison est l'automne avec la rentrée de mon fils à l'ecole.

Donc etant donné que mon fils recommence demain alors obligatoirement les vents du sud commencent :bounce: :bounce: :bounce: et qui dit vent du sud dit Champlain! :geek: Si tu as des doutes regarde la prevision pour demain :)

Puis l'automne finit pour moi à Noel :santa: :lol: :lol: :lol: la preuve les stations de ski sont ouvertes! :lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 163 invité(s)

cron