Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Slingshot Machine Kite 5 struts Big Air 2022

Re: Slingshot Machine Kite 5 struts Big Air 2022

Messagepar george » Ven 02 Déc 2022 15:52

Yvente a écrit:King of the Air

Réponse Duotone :geek:

https://youtu.be/LndCDBCFYkc


Tres belle Competition avec ces 3 jeunes Magiciens 16 ans sur Ozone et 17 et 18 ans sur Duotone a gagner les meilleurs de ce sport!!!

N'empeche le gagnant Lorenzo Casati vient de changer de Sponsor et ne sera plus sur Duotone mais sur Cabrina!!!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Slingshot Machine Kite 5 struts Big Air 2022

Messagepar Yvente » Dim 04 Déc 2022 00:25

george a écrit:N'empeche le gagnant Lorenzo Casati vient de changer de Sponsor et ne sera plus sur Duotone mais sur Cabrina!!!


Le pauvre, il avait tellement un bel avenir :geek:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Slingshot Machine Kite 5 struts Big Air 2022

Messagepar george » Lun 05 Déc 2022 13:58

Yvente a écrit:
george a écrit:N'empeche le gagnant Lorenzo Casati vient de changer de Sponsor et ne sera plus sur Duotone mais sur Cabrina!!!


Le pauvre, il avait tellement un bel avenir :geek:


Hahahahhahahahaha je suis d'acoord avec toi: Un avenir tres prometeur s'en va en fumée pour du cash! :lol: :lol: :lol:

Mais j'aimerai te rappeller ce que tu as dit dans le passé: C'est le pilote qui fait toute la difference et donc j'ai hate de voir ce jeune magicien faire des miracles avec une Cabrina! :bounce:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Slingshot Machine Kite 5 struts Big Air 2022

Messagepar Fouduvent » Mar 06 Déc 2022 07:50

george a écrit:
Yvente a écrit:
george a écrit:N'empeche le gagnant Lorenzo Casati vient de changer de Sponsor et ne sera plus sur Duotone mais sur Cabrina!!!


Le pauvre, il avait tellement un bel avenir :geek:


Hahahahhahahahaha je suis d'acoord avec toi: Un avenir tres prometeur s'en va en fumée pour du cash! :lol: :lol: :lol:

Mais j'aimerai te rappeller ce que tu as dit dans le passé: C'est le pilote qui fait toute la difference et donc j'ai hate de voir ce jeune magicien faire des miracles avec une Cabrina! :bounce:

Pat Goodman qui a dessiné le North Orbit qui a gagné le King of the Air est revenu c'est Cabrinha je suis certains qu'il travaillle sur un kite très compétitif! Le talent de Laurenzo Casati ne sera pas perdu!
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Slingshot Machine Kite 5 struts Big Air 2022

Messagepar george » Mar 06 Déc 2022 08:09

Tu as raison Cabrina revient en Force dans le marché à embocher les meilleures Stars du Kiteboard: Anna Whiteley et la famille Casati( Les 2 Teenagers Superstars son jeune frere est aussi fort mais en format super junior il faut regarder les videos du plusjeune!!!) et ... et comme tu le dis ramener Le desiner de la North Orbit!! Woaw ca va etre tres interessant ... :bounce:

Voila le plus jeune des Casati a seulement 13 ans à entrer dans le Kota!!! regardez la video c'est du GROS Niveau!!!

https://www.youtube.com/watch?v=VkyxAaNp4bs


Il y a des inconnues encore! Et ce que Cabrina a reussi à acheter le droit d'utiliser du Aluula sur les nouveaux kites!? Il ne faut pas oublier la force du tissu utilisé mais moin publicisé le Aluula chez Duotone! Oui le Aluula de Ocean Rodeo est utilisé par Duotone pour ceux qui ne le savent pas. Ocean Rodeo en parle beaucoup mais Duotone en parle tres peu et choisi les superstars pour attirer l'interet. Chacun sa strategie!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Slingshot Machine Kite 5 struts Big Air 2022

Messagepar Yvente » Mar 06 Déc 2022 15:13

george a écrit:Chacun sa strategie!


Et voilà, c'est du marketing$$$$$ ....

Et tu m'as très bien cité: la différence ce n'est pas la voile mais le rider ...

C'était juste une boutade mon illusion à North vs Cabrinha.
Mais faut croire que ça mort fort à l'hameçon.

En passant, il y a combien de jeunes ici qui ne savent même pas d'où vient ce nom ???
Un vieux chum de Naish

https://youtu.be/kqaEQvAkuys?t=75
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Slingshot Machine Kite 5 struts Big Air 2022

Messagepar george » Mar 06 Déc 2022 20:56

Bien suuuur que c'est du Marketing! Pourquoi avais tu des doutes!!?? Il y a une part de marché grandissante de rider qui font du Big Air! C'est devenu un jeu d'enfant! As tu vu la video ci dessu sur le petit Bonhomme de 13 ans qui ride en WoaaaW! Il veulent nous convaincre que si nous achetons des Duotone ou Cabrina nous allons pouvoir rider aussi bien qu'eux! Toutes les compagnies de kites veulent se rattraper et prendre une part du gateau du marché du Big Air! D'Ailleur quand j'ai ouvert ce sujet tout au debut le titre est: ``Slingshot Machine Kite 5 struts Big Air 2022`` C'est pour montrer comment Slingshot s'est positionné dans ce marché du BigAir en s'essayant avec la Slingshot Raptor 2020 puis ils ont compris que ca prend un Rider qui gagne et ont change le nom en un nom qui accroche plus et ont embauché le jeune rider qui a gagné au Bresil pour plus detail tu relies precedemment.
La c'est aussi Cabrina qui se dit Moi ausssi Moi aussi je veux un morceau du gateau! :lol: :roll:

N'empeche les 3 jeunes qui ont gagné les meilleurs au monde au RedBull Cold Hawaii ou RedBul King of the Air Afrique du Sud ils nous ont mis plein la vue :o :o :o :o :shock:

Meme la super Star qui est le seul a avoir gagné le king of the Air 3 fois et qui produit et vent ses propres kites Reedin: Kevin Langeree n'a pas vu le train passer autant qu'il a passé FORT! LE jeune Jamie Overbeek à 16 ans seulement en Ozone Edge 7m et Enduro 6m l'a battu avec une grande marge de 7 points et pourtant Kevin nous a envoyé des sauts magiques!!! Puis la final Les 3 jeunes 16 ans et 17 ans et 18 ans l'ont emporté!
https://www.youtube.com/watch?v=anayIZTaEEM


Avez vous vu la hauteur du saut de Kevin à la minute 6:31 ca devait etre plus que 30 metres de haut!!! :o

Moralitée de tous ca c'est vraiment super pour nous parceque la competitions des compagnies à toujours ameliorer leurs produits pour les rendre de plus en plus performant nous permet d'acceder à ces beaux Kites performant qui nous permettent d'avoir du Fun et progresser et de facon plus SECURITAIRE! C'est SUPER.
Oui j'ai dit ``Securitaire`` parceque ces kites sont testé devant nous par les pro dans des conditions extremes et nous voyons qu ils continuent à performer et garder le control! Ca me donne confiance dans cette nouvelle generation de Kites à comparer à des vieilles generations de kite de plus de 10 ans d'age par exemple! Et la je n'ai pas nommé le nom de la compagnie parceque un kite de 2022 de BigAir c'est un Kite tres securitaire et tres performant qu'il soit un Core ou Ozone ou Duotone ou North ou Cabrina ou NAish ou Reedin ou Flysurfer ou FOne ou Slingshot ou aidez moi il y a encore d'autre kites qui sont super de 2020 ou 2021 ou 2022 ... :o ..... Durant les 3 dernieres années les kites de Big Air sont devenu WoaW

En Bref une tres forte amelioration du produit: Kite du segment de marché Big Air!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Slingshot Machine Kite 5 struts Big Air 2022

Messagepar george » Mer 07 Déc 2022 08:43

Et voila avant tout le monde sur le Kiteforum! Cette video vient de sortir il y a 2 heures!!!

Le nouveau Cabrina Big Air! Il est encore tout blanc sans nom! Comment vont ils l'appeller! Regardez surtout la fin de la video quand Lorenzo va envoyer des Double Loop avec ce Kite!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=zRU9RPjdt-g
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Slingshot Machine Kite 5 struts Big Air 2022

Messagepar Yvente » Mer 07 Déc 2022 19:42

george a écrit:Regardez surtout la fin de la video quand Lorenzo va envoyer des Double Loop avec ce Kite!!!!


Imagine comment il sauterait plus haut s'il ne trainait pas des cheveux aussi longs ... :D
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Slingshot Machine Kite 5 struts Big Air 2022

Messagepar Fouduvent » Jeu 08 Déc 2022 07:41

Belle trouvaille George j'étais certain qu'il y avait qq chose qui se préparait ils ont pas mis le gros prix pour attirer ces riders la sans avoir un plan!
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 162 invité(s)