Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar Fred Drap » Ven 23 Sep 2022 10:40

Ce matin je suis arrivé à l'anse à l'orme vers 7am et un gars de la ville de Montréal était a ramasser du stock de kite oublié la veille. Il avait ramasser dans son camion un twintip nobile, un leash et un sac de kite (vide). Je lui ai offert de prendre les items afin de retrouver les propriétaires mais il m'a répondu qu'il allait remettre le stock à un gars qui va redistribuer le tout. Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire par redistribuer et il m'a dit que ça allait être correcte. J'ai trouvé ça louche...
Dernière édition par Fred Drap le Ven 23 Sep 2022 12:57, édité 1 fois au total.
Rally 10m & 12m, Celeritas 5'11", Monk 135x42
Avatar de l’utilisateur
Fred Drap
 
Messages: 52
Inscrit le: Jeu 29 Jan 2015 11:05

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar juan pump » Ven 23 Sep 2022 11:50

Fred Drap a écrit:Ce matin je suis arrivé à l'anse à l'orme vers 7am et un gars de la ville de Montréal était a ramasser du stock de kite oublié la veille. Il avait ramasser dans son camion un twintip nobile, un leash et un site de kite (vide). Je lui ai offert de prendre les items afin de retrouver les propriétaires mais il m'a répondu qu'il allait remettre le stock à un gars qui va redistribuer le tout. Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire par redistribuer et il m'a dit que ça allait être correcte. J'ai trouvé ça louche...


C'est possible qu'il faisait allusion a Paul le veliplanchiste, qui est souvent la avec son truck (Paul ecrit dessus) et sa remorque --il ramasse souvent du matos oublie.
Avatar de l’utilisateur
juan pump
 
Messages: 60
Inscrit le: Dim 05 Août 2012 08:10

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar Flipper360 » Dim 25 Sep 2022 06:42

Oui les gars de la ville donnent le stock à Paul. Le bug c’est si tu connais pas Paul ça peut être un problème.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar george » Lun 26 Sep 2022 08:21

Je ne comprends pas, S'il vous plait expliquez moi comment peut on oublier un sac de kite Vide! Il a roulé et rangé son kite et pourquoi il ne l a pas mis dans son sac! Cela depasse mon intelligence :roll:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar Yvente » Lun 26 Sep 2022 15:40

On a retrouvé un noyé dans le lac ?
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar jacquikite » Lun 26 Sep 2022 19:42

@Je ne comprends pas, S'il vous plait expliquez moi comment peut on oublier un sac de kite Vide! Il a roulé et rangé son kite et pourquoi il ne l a pas mis dans son sac! Cela depasse mon intelligence :roll:

Ben... si ton kite est encore mouillé, tu le roules rapidement pour qu'il sèche dans ton char ou chez toi . Et ce n'est pas dans le sac, bien plié, qu'il va mieux sécher ... Pis t'oublies le sac !
core xr 13.5, core xr 12m, lithium 10m, Ozone Enduro 8m, cabrinha 7m , Epic renegade 5m,paraski, airush 30/70, 10/60, ,Lx20, Lx 40, Lx 60; Pansch 7m.
Avatar de l’utilisateur
jacquikite
 
Messages: 115
Inscrit le: Lun 01 Nov 2010 18:15
Localisation: Pointe-Claire

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar george » Lun 26 Sep 2022 20:23

jacquikite a écrit:@Je ne comprends pas, S'il vous plait expliquez moi comment peut on oublier un sac de kite Vide! Il a roulé et rangé son kite et pourquoi il ne l a pas mis dans son sac! Cela depasse mon intelligence :roll:

Ben... si ton kite est encore mouillé, tu le roules rapidement pour qu'il sèche dans ton char ou chez toi . Et ce n'est pas dans le sac, bien plié, qu'il va mieux sécher ... Pis t'oublies le sac !


et toublies aussi la planche et un autre cossin pour ne pas les empecher de secher quelques part!

:lol: :lol: :lol: :lol: Quel est le but de mouiller le char pour ne pas mouiller le sac!!?? Bien au contraire mettre le kite mouillé dans le sac pour ne pas mouiller le char et une fois rendu à la maison le sortir de son sac pour le secher ouvert quelquepart chez nous et accrocher le sac à l'envers pour qu il seche aussi!!! :roll: :roll: Ah oui pour la planche je fais la meme chose aussi je la remets dans son sac et repete la meme routine aussi ...

Je n'ai jamais oublié quoi que ce soit de mon Quiver de kite ou autre sport que je fais puis j'ai beaucoup de stock. Et la raison à ca n'est pas que j'ai une meilleur memoire que les autres mais parceque je replace tout à sa place methodiquement et la meme routine de rangement de mon quiver de kite ou de planche ou de ski etc....

Qu est ce qui est plus important secher le kite ou ne pas l oublier :!: :!: :lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar Flipper360 » Lun 10 Oct 2022 20:32

La vérité selon st George…certains d’entre nous habitent dans des appartements et pour faire sécher ton kite mouillé, tu laisses les struts gonflés pour le transporter.… tu le rentres en dedans et te le fais sécher debout dans un coin. Rappelle moi de jamais acheter un de tes kites usages que tu fais sécher dans leur sac…pourquoi je m’obstine avec, il existe même pas c’est un bot George, c’est clair que c’est un bot.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar george » Lun 10 Oct 2022 22:15

Ma methode de sechage de kite ca fonctionne super bien!
Donc je me presse de mettre le kite dans son sac mouillé pour ne jamais l'oublier :lol: et je rentre chez nous et à mon arrivé je l ouvre tout de suite sur ca!
Et en moin de 24h le kite est SEC. En fait apres 12h je le retourne.
Le sac de kite sera sec lui aussi etant donné qu'l est accroché à droite de l'etagere(Noir Flysurfer).


Image

Image

Et un Kite à caisson tu le seches debout comment quand il n'y a pas de Struts mon Bot cest quoi que tu veux dire par Bot!? !!! :lol:
Si c'est une insulte je ne trouve pas tres malin d insulter le monde quand on ne comprend pas qu'ils ont des solutions differentes de la notre :roll: Et peut etre meilleur? :roll:

J ai construit une etagere dans mon parking/atelier et ou je mets mon stock de kite aux deux premiers etage de cette etagere et la derniere je met mon kite à secher au retour de mes sessions et j acroche le sac a l envers qui lui aussi est mouillé.

Je seche mes kites Boudins ou caisson de meme à l'ombre et il reste comme neuf parceque je ne les seche jamais au soleil qui les mange et decolore!

En fait pour ceux qui veulent la copier elle ne prend pas de place. Je l'ai construite avec 3 vieilles portes que je recycle en etagere et des 2 par 4. Mon etagere et sechoire à voile roule (j ai installé 4 roues aux 4 coins)pour que je puisse la deplacer et la mettre dans le coin quand je veux stationner mon auto à l'interieur.

Il y a des fois l'hiver ou apres un Natakite et le kite est trampé et je suis pressé de secher le kite alors je branche un sechoir à botte et mitaines que je place sur la premiere etagere et je ne mets rien d'autre que la voile et le sechoir et je le met à ``ON`` à l'air embiant de la piece. L'air qui circule de bas en haut va accelerer le sechage de la voile. :bounce: :bounce:

Alors elle n'est popire mon etagere seche voile à double usage à George le Bot Marsien :alien: qui ramene le kite mouillé dans son sac pour ne pas l'oublier!

Alors si vous voulez savoir si vous avez de la place chez vous??? Vous mesurez la longueur et la largeur de votre cadre de porte pour voire si il y a de la place dans votre piece à l'etage d'appartement parceque je pense que ca rentre aussi sans soucis!!!!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar Yvente » Mar 11 Oct 2022 09:06

Flipper360 a écrit:c’est un bot George, c’est clair que c’est un bot.


:lol: :lol: :lol: :lol: :geek:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 133 invité(s)