Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar george » Mar 11 Oct 2022 09:19

Yvente a écrit:
Flipper360 a écrit:c’est un bot George, c’est clair que c’est un bot.


:lol: :lol: :lol: :lol: :geek:


George est un :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: qui sait secher une voile sans la perdre ou l oublier dans un endroit pas plus grand qu'un Cadre de Porte!!!

Le kiteforum est devenu un lieu d objet perdu alors on essaye d'aider en affichant nos solutions pour donner des idées et on se fait insulter pour l'aide qu'on donne au lieu de se faire remercier. :oops:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar Yvente » Mar 11 Oct 2022 09:36

george a écrit:se faire remercier


Comme de se faire mettre à la porte ? :tongue:



Image
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar george » Mar 11 Oct 2022 11:17

Yvente a écrit:
george a écrit:se faire remercier


Comme de se faire mettre à la porte ? :tongue:



Image


Ca doit etre comme ca que tu seches tes voile Yvente, avec un soufleur à feuille! Merci pour la bonne idée :lol: Bravo Yvente Toutes les idées sont bonnes à condition que tu n'oublies pas ta voile et ton harnais et que tu as developpé une methode qui te conviens pour les secher sans les oublier! Bravo :lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar Yvente » Mar 11 Oct 2022 17:38

Sécher ?

Je ride tout le temps, ça vaut pas la peine de se donner autant de mal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar Flipper360 » Mar 11 Oct 2022 17:47

@George:
Relis ca et dis moi en quoi un phrase de tout ce que tu as écrit donne quelque voie de solution?
Bon c’est toi qui l’a dit, ca te dépasse, en fait j’ose meme pas répété ce que tu as écris tellement c’est criant de vérité…

“ La vérité selon st George…certains d’entre nous habitent dans des appartements et pour faire sécher ton kite mouillé, tu laisses les struts gonflés pour le transporter.… tu le rentres en dedans et te le fais sécher debout dans un coin. Rappelle moi de jamais acheter un de tes kites usages que tu fais sécher dans leur sac…pourquoi je m’obstine avec, il existe même pas c’est un bot George, c’est clair que c’est un bot.”
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar Nicolas » Mar 11 Oct 2022 19:41

Flipper360 a écrit:Oui les gars de la ville donnent le stock à Paul. Le bug c’est si tu connais pas Paul ça peut être un problème.


Est-ce que quelqu’un aurait les coordonnées de ce fameux Paul? J’ai eu un incident à Oka le 22 septembre et perdu un twintip nobile… qui a probablement dérivé jusqu’à AAO si ça se trouve. J’ai appelé à la Ville, mais ils disent qu’ils n’ont rien aux objets perdus AAO.

Merci d’avance!
Avatar
Nicolas
 
Messages: 1
Inscrit le: Mar 11 Oct 2022 14:51

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar george » Mar 11 Oct 2022 22:45

Flipper360 a écrit:@George:
Relis ca et dis moi en quoi un phrase de tout ce que tu as écrit donne quelque voie de solution?
Bon c’est toi qui l’a dit, ca te dépasse, en fait j’ose meme pas répété ce que tu as écris tellement c’est criant de vérité…

“ La vérité selon st George…certains d’entre nous habitent dans des appartements et pour faire sécher ton kite mouillé, tu laisses les struts gonflés pour le transporter.… tu le rentres en dedans et te le fais sécher debout dans un coin. Rappelle moi de jamais acheter un de tes kites usages que tu fais sécher dans leur sac…pourquoi je m’obstine avec, il existe même pas c’est un bot George, c’est clair que c’est un bot.”


@ Flipper: As tu retrouvé tes planches que tu as oublié? Ou bien tu as passé ca aux assurance pour acheter la nouvelle Carved @ 3000$ :lol: Finalement ta strategie est popire je ne l'avais pas comprise au debut! Tu as oublié expres tes planches pour secher pour les passer aux assurances et acheter la plus belle des planches :lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar Flipper360 » Mar 11 Oct 2022 23:20

Pas rapport avec le sujet esti de lowlife épais…tu m’accuse de fraude pov tarte. J’ai remplacé mon stock par ce qu’il y avait dans le sac. Tu penses que les assurances ne vérifient pas? POV épais va.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar george » Mer 12 Oct 2022 06:21

Desolé mais c'est tes reponses et ce que tu as dit par le passé que tu as oublié tes planches qui sement le doute! Puis tu nous a jamais dit ce qui en est arrivé est ce que tu les a recuperé ou retrouvé.
C'est exactement le debut de sujet un sac a kite sans le kite + un TwinTip Nobile et in leash etc... on affiche ca ici mais on nous dit pas ce qui est arrivé apres et surtout c'est au proprietaire de ce stock perdu???!!! Est ce qu il la recuperé ou lui meme a disparu dans le lac? On affiche on seme le doute et apres on nous laisse avec des questions en toute genre alors n'importe quoi peut nous arriver à l'esprit.!!!
Puis s'il vous plait arrete d'insulter le monde sur le Forum!!!
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)

Messagepar Fred Drap » Mer 12 Oct 2022 07:26

Nicolas a écrit:
Flipper360 a écrit:Oui les gars de la ville donnent le stock à Paul. Le bug c’est si tu connais pas Paul ça peut être un problème.


Est-ce que quelqu’un aurait les coordonnées de ce fameux Paul? J’ai eu un incident à Oka le 22 septembre et perdu un twintip nobile… qui a probablement dérivé jusqu’à AAO si ça se trouve. J’ai appelé à la Ville, mais ils disent qu’ils n’ont rien aux objets perdus AAO.

Merci d’avance!


Salut Nicolas!

Le board Nobile à été remis à son propriétaire. Il y un post sur le groupe facebook "mtl kite conditions" daté du 23 septembre à ce sujet.
Rally 10m & 12m, Celeritas 5'11", Monk 135x42
Avatar de l’utilisateur
Fred Drap
 
Messages: 52
Inscrit le: Jeu 29 Jan 2015 11:05

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invité(s)