Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Ocean rodeo Mako

Re: Ocean rodeo Mako

Messagepar amadeus » Mar 24 Oct 2023 15:55

Ha la Mako, quelle planche! J’adore cette planche! D’abord les goûts et les attentes diffèrent d’une personne à l’autre et ne sont pas toujours discutables. Moi j’ai les genoux sensibles même si je suis très actif, genre tennis, ski, vélo, etc; toutes des activités bonnes pour les genoux ( joke). Quand j’ai commencé le kite au début je voulais sauter et rapidement je me suis rendu compte que je préférais plutôt rider et jouer dans les vagues, même si c’était possible de le faire en twin tip et j’en ai eu plusieurs je me suis acheté 1 surfs et pas très longtemps après j’avais 3 surfs. Mais j’ai toujours trouvé le surf par rapport au Twin tip moins le fun dans le clapot ( tape cul) et sur le flat. Mais un gars brillant à inventé la mako, pour moi c’est une planche hybride, un mélange de surf et de Twin tip, elle a beaucoup de qualités, très réactive et surtout très très confortable en même temps. J’ai la 150 x 40. Ha la mako, j’adore cette planche!
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], lyanef, Majestic-12 [Bot] et 539 invité(s)