Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Quelle etait votre plus belle ride cet été? une seule.

Quelle etait votre plus belle ride cet été? une seule.

Messagepar george » Ven 28 Oct 2022 07:27

:P On approche les nuits Froides d'automne et Saint- Sauveur a commencé à produire de la neige la nuit! Alors c'est bien de garder un beau souvenir en image! Montrez nous ca! Partagez!

Une seule journée de cet été et votre plus belle!

GOGOGO

Quant à Georgy prochainement il va afficher: En premiere la ``Grande Traversé des Iles`` en Video :roll: C'est que Georgy aime bien partager sa Passion et il n'est pas Cachotier :lol: Je suis indecis pour le titre possible que je vais l'appeller: ``Fly Back and Forth to the Sea!``

En Kite et non pas en Planche à Voile ou en Skinautique ou en Wing ou en Jenesaispasquoipasàlamode!!! :lol: Ici c'est le FORUM du KITE which I LOVE :lol:
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Quelle etait votre plus belle ride cet été? une seule.

Messagepar Denis » Ven 28 Oct 2022 10:37

ok George je me lance car je recois des plaintes que y a juste toi qui jase.

a ceux la je dis, ben arreter de vous plaindre et jasez aussi

merci George de garder le forum actif

ma plus belle ride cet été est définitevement le 8 octobre a OKA.
tu n'etais pas la car tu etait malade. j'ai fait 2h1/2 de char et t'es pas la.
on se verra un autre fois

bon OKA en 12m des fois over, plus souvent qu'autrement under, j'ai compris pourquoi ca faisait 12 ans que je n'y allais plus

alors on se revoit en 2034
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Quelle etait votre plus belle ride cet été? une seule.

Messagepar george » Ven 28 Oct 2022 13:36

Merci Denis, Eh oui un Forum et des ChatBox c'est pour jaser et partager notre passion pour le Kite ce n'est pas seulement pour vendre notre vieille planche de kite ou notre vieille combine parceque pour ca seulement alors allez les afficher sur Kijijii Ici c'est beaucoup plus qu'un Kijijii :lol: . Il y a plus que ca dans la vie: PARTAGER SA PASSION pour LE KITE et pour partager il faut JASER et afficher de belles images de kite photos et videos :roll:
Dernière édition par george le Mar 01 Nov 2022 12:34, édité 2 fois au total.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Quelle etait votre plus belle ride cet été? une seule.

Messagepar george » Sam 29 Oct 2022 12:47

A kitesurfing Ride Back and Forth of 74.8 km where we go upwind from one side of the Laguna Havre of Basques to the other side of it and end up on the Sea side ``Dune de l'ouest`` of the Magdalena Islands Quebec, Canada and Finally come back downwind to where we started. It was windy and I was with an 8m Slingshot Raptor on a Twintip while Denis was with the same kite but in 6m size on a surfboard.
The Music is coming from Gopro Quik where I edited this video. I filmed this Video with Gopro 9 and GoproMax360.

Une très belle ride allée retour UpWind puis DownWind de la Lagune Havre aux Basques(point de départ: Parc Jomphe) jusqu'à la Mer: Dune de l'Ouest en passant par le Goulet qui déverse en mer avec un fort courant! Les vagues sont belles à cet endroit mais attention de perdre votre planche le courant est tres fort à cet endroit! En mer le vent est moins fort qu'en Lagune ou il y a un effet thermique.
Riders :
Georges Kassir en SlingShot Raptor 8m et TwinTip FOne Trax 136cm
Denis Doyon en Slingshot Raptor 6m et Surf strapless Slingshot Celeritas

https://www.youtube.com/watch?v=m_QxUFTDjqw
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Quelle etait votre plus belle ride cet été? une seule.

Messagepar Yvente » Sam 29 Oct 2022 18:44

Denis a écrit:y a juste toi qui jase.


Ma plus belle session ?
C'est quand George était au creux des îles de la Madeleine.
Il ne postait plus sur le forum.

:mrgreen:

La plus belle journée ? 25 juillet 2022 !
D'abord en PAV full en 4.5m
Puis en 9m ultra pop-corn sur ma Carved 133

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: Quelle etait votre plus belle ride cet été? une seule.

Messagepar carlobabino » Sam 29 Oct 2022 19:25

Cumberland et St-Placide en 10m (date ?), mes premiers loops, transition BR avec loop et plusieurs litres d’eau dans le nez. Mon corps a souffert mais mon esprit a évoluer. En espérant quelques autres sessions d’ici l’hiver.

Meilleur achat: ce printemps Malibu Wakesetter LSV 23’, idéal quand il vente pas et pour garder les enfants actifs un peu!!
Avatar
carlobabino
 
Messages: 51
Inscrit le: Dim 21 Déc 2014 10:52

Re: Quelle etait votre plus belle ride cet été? une seule.

Messagepar justmike666 » Sam 29 Oct 2022 20:00

Cool beau topic!! Un peu de nostalgie d'une autre belle saison qui tire a sa fin! Je lis avec interet vos rides et georges.. meme si on ne répond pas toujours je te lis toujours et tu as vecu une sacré belle expérience aux iles cet ete! Je t'envie beaucoup ! Pour ma part dure d'en choisir qu'une seule mais deja tu mentionne "kite" alors ca élimine une bonne partie de mes rides liquides 2022 :p

Ma plus belle fut le 11 juillet a Venise. Je suis parti a 5h am de chez moi dans le but de me faire une belle tite promenade (enfin une journée presque complète devant moi pour kiter) . A 6h j'étais a l'eau . Mon ami reset etait la et nous avons ridé ensemble en hydrofoil race un bon petit bout bien toilé en montant vers les usa, en traversant dans la baie de philipsburgh et en jumpant parci parla. J'ai continué ma ride pour me rendre compte qu'a midi j'avais deja un sacré bon bout de chemin de fait. J'ai continuer a peinturer le lac de long en large en profitant du soleil et du bon vent. En fin d'apres midi avec presque 300km au compteur le vent est passé a plus ou moins 10 noeuds. J'etais evidemment revenu plus pres de mon points de départ. J'ai continué a faire des tacks en profitant des acquis de nombreuses sessions faites en vent leger pour finalement arrêter a 16h avec 301km ! Ce fut une sacré belle journée et je m'en souviendrai toujours!

Image
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: Quelle etait votre plus belle ride cet été? une seule.

Messagepar carlobabino » Sam 29 Oct 2022 20:12

10h de Kite??! Sérieux!
Avatar
carlobabino
 
Messages: 51
Inscrit le: Dim 21 Déc 2014 10:52

Re: Quelle etait votre plus belle ride cet été? une seule.

Messagepar Reset » Sam 29 Oct 2022 22:15

justmike666 a écrit:
Ma plus belle fut le 11 juillet a Venise.


Effectivement, quelle belle session !


carlobabino a écrit:10h de Kite??! Sérieux!


On a ridé 2h ensemble ce matin là et j'avais les jambes fatiguées... cherche pas à comprendre ;)
Avatar de l’utilisateur
Reset
 
Messages: 135
Inscrit le: Mer 06 Sep 2017 16:00

Re: Quelle etait votre plus belle ride cet été? une seule.

Messagepar Flysurfer64 » Lun 31 Oct 2022 13:18

Super cool de lire les moments de bonheur des passionés!

George - Merci et stp continuer de nous ‘’infecter’’ avec ta passion et énergie.

Michael - …Les adjectifs me manquent :o :thumbup:

Pour moi, chaque séance de vent sud en compagnie de fiston et les amis est une superbe sortie.
Un de ces moments de bonheur simple: https://fb.watch/gvNNTV7itk/
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 135 invité(s)

cron