Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   2 super kites et une barre à gagner!! De Ocean Rodeo !

2 super kites et une barre à gagner!! De Ocean Rodeo !

Messagepar Titi24 » Mar 15 Nov 2022 14:00

Pour participer au tirage d'Ocean Rodeo :

Tirage de 2 kites ici --->>> https://upvir.al/ref/6373dd0f7bfafM

Cliquez le lien pour participer au tirage de 2 kite Ocean Rodeo Rise et une barre et ses lignes. Du bon matos par une compagnie canadienne.

Participez ! Il n'y aura pas des millions d'inscriptions, les chances sont bonnes ! Ça fait tout un beau cadeaux des fêtes !!!

Perso, j'adore leur kite. Moi et mes enfants, on roule en Ocean Rodeo Flite la majorité du temps, super kite qui tient en l'air à rien et permet de s'amuser par tout temps. Remonte bien au vent et il y a full depower quand le vent est fort..C'est vraiment des kites faciles et plaisants à sauter, ça plane tout doux.

Image

n.b. j'ai une participation de plus à chaque clique... Quand vous participez, il va vous donner un lien que vous pouvez partager sur facebook ou autre pour augmenter vos chances de gagner vous aussi... Mais dans tous les cas, même avec juste une chance, c'est beaucoup mieux que la loto !
Avatar
Titi24
 
Messages: 40
Inscrit le: Dim 31 Août 2014 10:06

Re: 2 super kites et une barre à gagner!! De Ocean Rodeo !

Messagepar george » Mar 15 Nov 2022 16:19

Woaw! Est ce que c'est le model fait en Aluula?
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: 2 super kites et une barre à gagner!! De Ocean Rodeo !

Messagepar Titi24 » Mar 15 Nov 2022 16:43

Oui, 2 kites Rise full Aluula. Vraiment beau concours avec des bon prix pour les gagnants !

Je n'ai pas encore essayé ce nouveau matériel, mais ça semble vraiment bien. Super léger et solide. J'en ai vu un à Aussable et ça semblait très bien voler cette machine.
Avatar
Titi24
 
Messages: 40
Inscrit le: Dim 31 Août 2014 10:06

Re: 2 super kites et une barre à gagner!! De Ocean Rodeo !

Messagepar Flipper360 » Mer 16 Nov 2022 13:30

Encore une ostie de patante qui faut publier sur FB, IG, Twiter, etc... Bonne chance les gars, ce concours la me pollue deja assez l'existance, on se croise sur l'eau ou la neige.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: 2 super kites et une barre à gagner!! De Ocean Rodeo !

Messagepar Titi24 » Mer 16 Nov 2022 14:51

Flipper, pas besoin de partager sur les réseaux sociaux pour participer au tirage. Juste ton nom et ton courriel.

Le truc de partage, c'est seulement pour avoir des chances supplémentaire de gagner, mais ce n'est pas du tout obligatoire... Ocean Rodeo offre des super prix de grandes valeurs gratuitement et c'est certain qu'ils vont être content si tu partages et que ça leur fait un peu de pub...

Les chances sont bonnes même avec une simple participation, il n'y aura pas un million de participant... Ça ferait tout un cadeau pour les fêtes !! On se croise les doigts 8-)
Avatar
Titi24
 
Messages: 40
Inscrit le: Dim 31 Août 2014 10:06

Re: 2 super kites et une barre à gagner!! De Ocean Rodeo !

Messagepar Yvente » Mer 16 Nov 2022 16:10

Flipper a fait un reply que tout le monde va lire.

Parlez-en bien, parlez-en mal mais Ocean Rodeo a réussi à faire jaser même en dehors de FacedeMETApasdevie#berg.
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: 2 super kites et une barre à gagner!! De Ocean Rodeo !

Messagepar Flipper360 » Lun 21 Nov 2022 12:51

Yvente a écrit:Flipper a fait un reply que tout le monde va lire.

Parlez-en bien, parlez-en mal mais Ocean Rodeo a réussi à faire jaser même en dehors de FacedeMETApasdevie#berg.


En plus je vais peut être gagner, ils ont mon e-mail…si je gagne, je donne un des kites question d’équilibrer le Karma un peu…
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: 2 super kites et une barre à gagner!! De Ocean Rodeo !

Messagepar Titi24 » Sam 26 Nov 2022 17:22

Il reste peu de temps pour gagner, manquez pas ça ! Courez la chance de gagner un super beau cadeau pour le temps des fêtes !
Cliquez ici pour participer, c'est facile ->
https://upvir.al/ref/6373dd0f7bfafM
Avatar
Titi24
 
Messages: 40
Inscrit le: Dim 31 Août 2014 10:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invité(s)