Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Upgrade du serveur

Re: Upgrade du serveur

Messagepar george » Lun 05 Déc 2022 22:53

Finalement une derniere photo ou l'on voit clairement le probleme! Donc je suis deconnecté puisqu'il me demande de me connecter et rentrer mon nom et mon mot de passe mais on regarde en bas mon nom apparait! George est dans la liste des gens qui sont connectés!

Donc en principe si je suis connecté il ne devrait pas me demander d'entrer mon nom et mon mote de passe pour poster quoi que ce soit!

Image

Donc en bref quand
1- je fais une connection et une deconnection le tableau en bas des: Utilisateurs inscrits ne fait pas de mise à jour ou un: ``Refresh``
2- Quand je suis connecté le forum n'affiche pas dans le tableau les noms mais seulement un carreau blanc mais si je me deconnecte alors tout redevient normal et je vois le nom de ceux qui ont affiché du nouveau dans le forum comme je l'ai montré dans les differentes photos.

Les photos que j'ai prises avec mon telephone et affiché avec mon telephone LG sur le kiteforum et cet affichage c'est sur mon ordinateur ùne Tour Acer.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Upgrade du serveur

Messagepar george » Lun 05 Déc 2022 23:30

Oups ils sont tous partis en bas! Denis, Clarence Phil Francois Tremblay etc... mais il reste deux personne: George et SDEL

Woaw Bravo Denis un des 2 problemes est resolu! Donc quand je deconnecte mon nom n'apparait plus en bas puis quand je me reconnecte mon nom reaparait dans la liste en bas!
Ce qui est parfait.

Il reste seulement quand je suis connecté des icones blancs sans nom dans le forum mais quand je me deconnecte tout est ok.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Upgrade du serveur

Messagepar da_p » Jeu 08 Déc 2022 11:55

Est-ce à cause de cela que je suis incapable de faire des recherches par mots clés dans vente de garage?
Avatar
da_p
 
Messages: 10
Inscrit le: Mar 25 Août 2015 07:34

Re: Upgrade du serveur

Messagepar Denis » Jeu 08 Déc 2022 16:16

tout bug est possible, je travaille sur ceux ci
work in progress
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Upgrade du serveur

Messagepar Denis » Jeu 08 Déc 2022 21:35

Le module d'inscription des usagers est fixé !!

avec le module de reCAPTCHA v3 contre les spammers ;-)

par contre en faisant le test d'un nouvel utilisateur, je me rends compte que y a des usagers qui voient tout croche, il manque les usernames et date dans le page princiaple

quand on est déconnecté, tout est beau,

tres weird, je travaille la dessus next

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Upgrade du serveur

Messagepar Denis » Jeu 08 Déc 2022 21:40

BINGO


Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Upgrade du serveur

Messagepar george » Dim 25 Déc 2022 21:11

Oui c'est excellent Denis! , Bravo
Joyeux Noel
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 129 invité(s)

cron