Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Lac St-Francois

Lac St-Francois

Messagepar soro » Mer 21 Juil 2010 20:48

J'aimerais savoir si il y a du monde qui ride au Lac St-Francois ou qui ont déjà été!!! Merci!!! :)
Avatar
soro
 
Messages: 8
Inscrit le: Dim 18 Juil 2010 21:08

Re: Lac St-Francois

Messagepar Arsenal » Mer 21 Juil 2010 21:03

Non jamais, cé un peu loin disons. Par contre j'ai la crainte que ce soit un spot gusty! Mais quand y vente assez, je m'en fou complètement. J'accepte ce que Éole nous offre. Si tu as des nouvelles, alors j'aimerais connaître les tiennes.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: Lac St-Francois

Messagepar Denis » Mer 21 Juil 2010 21:18

la personne qui saurait le plus est Full-Choke. a rejoindre sur facebook ou email je t'envoie en MP

je sais que ca ride en hiver mais en été ???
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Lac St-Francois

Messagepar flipper231 » Mer 21 Juil 2010 23:59

Heu les boyz, baie des brises c'est le lac St.-francois
Avatar
flipper231
 

Re: Lac St-Francois

Messagepar soro » Jeu 22 Juil 2010 06:48

Moi je suis en Beauce, c'est pourquoi je veux des infos! c'est plus proche! Je n'ai encore aucune idée si c'est ok l'été... je continue mes recherches! Je vais entrer en contact avec full-choke il pourra p-être me renseigner! Merci!! :)
Avatar
soro
 
Messages: 8
Inscrit le: Dim 18 Juil 2010 21:08

Re: Lac St-Francois

Messagepar Denis » Mer 28 Juil 2010 09:59

je sais pas si tu cherche des infos encore sur le lac st-francois.

ce weekend j'ai vu des riders qui sont de la region du lac megantic, etc... et j'a posé la question pour le st-francois. Ca ride l'hiver, pour l'ete ils n'ont pas de spot pour launcher. ca prendrait une embarquation pour explorer les possibilités.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Lac St-Francois

Messagepar Wave » Mer 28 Juil 2010 10:33

Moi je te dit que ça ride ... Je ridais la bas en planche a voile, pourquoi pas en kite. Si j'ai rider le Lac Etchemin 2 jours , on peut rider le lac st-francois.

Regarde pour la plage St-Daniel, il y a un camping, a l'extremité , tu as l'accès au grand lac, ça ride la , chu pas mal certain..

A suivre, tiens nous au courant. A+ wave
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Lac St-Francois

Messagepar soro » Mer 28 Juil 2010 10:58

Ça commence à être intéressant!!!

J'ai pas eu de nouvelles de Full-Choke...

Quelqu'un qui fait pas de kite m'avait parlé justement de la plage St-Daniel... alors il disait vrai! reste juste à vérifier!
Et vous parlez de Mégantic et Lac Etchemin...!!! Si vous connaissez des personnes qui ont plus d'infos j'aimerais bien! Moi j'en suis à ma première été en kite... donc débutante! Je veux progresser mais je suis un peu exaspérée du fleuve à Québec, avec ses marées, sa bouette et ses vents jamais bon quand moi je peux!

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau!
Merci pour votre aide!!
:)
Avatar
soro
 
Messages: 8
Inscrit le: Dim 18 Juil 2010 21:08


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 423 invité(s)