Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Lac Memphrémagog

Lac Memphrémagog

Messagepar Laglisse » Lun 31 Juil 2023 06:15

Salut à tous, je voulais vérifier si c'est de nouveau naviguable en kite sur le lac Lac Memphrémagog avec décollage à la plage du parc des Cantons ? Est-ce que le niveau de l'eau a suffisament baissé ? Je prévois y aller ce jeudi et vendredi. Merci !
Avatar de l’utilisateur
Laglisse
 
Messages: 57
Inscrit le: Mar 28 Avr 2015 07:43
Localisation: Perth, Australie

Re: Lac Memphrémagog

Messagepar george » Lun 31 Juil 2023 07:26

Le niveau de l'eau me parait pas mal Sketchy pour la Plage municipale du lac Mem(Moi je l'appelle de meme parceque l'acces n'est pas privé), parfois je fais ma mise à l'eau beaucoup plus haut à partir d'un acces d'un Chalet d'amis. https://quebecpanorama.com/en/pano/view/plage-des-cantons-lac-memphremagog que j'ai ridé pas mal de fois en PaV et en Kite! Le Lac Champlain est a son plus haut presentement! Je planifiais aller à platsburgh jeudi! Mais je pense que ce sera sketchy aussi! regardes ici! https://www.cehq.gouv.qc.ca/suivihydro/graphique.asp?NoStation=030409
Je suis desolé je n'affiche pas des videos à acces privé que pour les abonnés de ma chaine Video Youtube pour la mise à l'eau des kites. :oops: Pour les videos à acces public regardez ci-dessou. Pour les acces privés abonnez vous à ma chaine! Subscribe! :roll:
Avatar
george
 
Messages: 874
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Lac Memphrémagog

Messagepar Laglisse » Lun 31 Juil 2023 18:07

Est-ce que quelqu'un a fait du kite sur le Lac Memphrémagog récemment ? Ou est-ce qu'on peut se renseigner pour savoir si y'a des restrictions pour le kite en ce moment ?
Avatar de l’utilisateur
Laglisse
 
Messages: 57
Inscrit le: Mar 28 Avr 2015 07:43
Localisation: Perth, Australie


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 535 invité(s)