Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Attention - Attack de ... Souris :-)

Attention - Attack de ... Souris :-)

Messagepar Wave » Mer 28 Juil 2010 10:31

Salut gang, aller lire ceci trop drole, je viens de recevoir ceci d'un de mes chums ce matin dans mon courriel

[i:25xhpnl6]First, j’espère que tout le monde va bien et que vous profitez des vacances.

Simplement pour vous conter ma dernière aventure suite à celle de mon ami le poisson qui ne voulait plus me quitter. Vous demanderez à Jacques les détails, mais de ma perspective c’était l’enfer !!! Surtout quand il vente 20 nœuds et +….


Tout cela pour dire que hier en gonflant paisiblement mon kite sur la playa, je crois avoir eu une hallucination lorsque que j’aperçois le sable de la plage à travers mon kite. What ! Je regarde de nouveau, pis CHRISSSS c’est vrai, il y a un trou dans mon kite, pis en plus il y a de mignons petits bébés mulots tout rose en bordure des trous. J’ai regardé le ciel pour prier un peu le saint ciboire et le remercier d’avoir choisi mon kite pour que ces petites créatures puissent y prendre demeure. Est-ce que vous avez déjà entendu d’une telle chose. C’est l’enfer !!!

Là, j’ai compris une chose les kitefix boys, il faut que vous sortiez un nouveau trousseau LIMITED EDITION ‘’ The complete kitefix system’’ avec une trappe à souris à l’intérieur. Sérieux, il y a quelque chose à faire de big avec ça !!!!!! [/i:25xhpnl6]


Anyway, je vous envois quelques petits souvenirs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Flipper360, Google [Bot] et 422 invité(s)