Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Qui sera le centième membre

Qui sera le centième membre

Messagepar suave » Ven 30 Juil 2010 07:57

Une nouvelle étape sera franchie sur kiteforum avec le centième membre qui devrais s'inscrire bientôt j'imagine. :thumbup:
quel sera son nom ?
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Qui sera le centième membre

Messagepar suave » Ven 30 Juil 2010 16:14

meli est la 100ième personne membre de kiteforum. deja 100 membre prochaine etape 200
Qui est meli ?
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Qui sera le centième membre

Messagepar SebM » Ven 30 Juil 2010 20:04

suave1 a écrit:meli est la 100ième personne membre de kiteforum. deja 100 membre prochaine etape 200
Qui est meli ?
Ah ah, c'est ma chérie ;) Je lui avais recommandé de devenir membre de cet excellent forum. Elle a débuté le Kiteboarding tout comme moi en Mai dernier et elle s'en vient pas pire du tout :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Qui sera le centième membre

Messagepar jumarcil » Sam 31 Juil 2010 04:53

SebM a écrit:
suave1 a écrit:meli est la 100ième personne membre de kiteforum. deja 100 membre prochaine etape 200
Qui est meli ?
Ah ah, c'est ma chérie ;) Je lui avais recommandé de devenir membre de cet excellent forum. Elle a débuté le Kiteboarding tout comme moi en Mai dernier et elle s'en vient pas pire du tout :thumbup:


Méli c'est tout un numéro :-) la blonde de Seb et une fille super Dynamique. Elle a commencé en flex cet hiver et quelques mois plus tard elle ride en Kite. Je me rappelle quand elle a débuté et qu'était sorti pour suivre son cours au port St-Francois; elle avait du guts pas a peu pres pcq il ventait vraiment fort et c'était vraiment gusty et elle pratiquait ses waterstart avec sa SB 10m. Aujourd'hui elle ride :-) Bien content de la compter parmi mon groupe d'ami.

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Qui sera le centième membre

Messagepar Meli » Sam 31 Juil 2010 08:12

Coucou! C'est moi Méli ;)
J'ai commencé à faire du Paraski-Flex cet hiver et j'ai capoté! J'ai débuté mes cours en kite au printemps et là, je ne suis plus capable de m'en passé! Je ride sur l'eau, vraiment incroyable :bounce: . C'est pas compliqué, ma vie est désormais en fonction du vent. Ce que je fais la semaine prochaine? Et bien, ça dépend combien de noeuds il fera!!!

Méli ;)
Avatar de l’utilisateur
Meli
 
Messages: 363
Inscrit le: Ven 30 Juil 2010 15:50
Localisation: Trois-Rivières

Re: Qui sera le centième membre

Messagepar suave » Dim 01 Août 2010 08:19

Salut Méli je suis bien contant de te compter parmi nous , :thumbup:
J'espère que tu postera quel que récit que nous lirons attentivement et bon vent .
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 310 invité(s)