Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Totale du Lac des 2

Re: Totale du Lac des 2

Messagepar flipper231 » Mer 15 Fév 2012 12:16

J'ai me pas trop partir de Vaudreuil par franc ouest alors samedi je crois partir de L'AAO. Habituelement mes genoux lachent dans le bout de Vaudreuilll... Je ne pourrais pas faire 18 km comm toi Redge...sinon faut Je revive ne à reculon, Je vais avoir les joints barrés
Avatar
flipper231
 

Re: Totale du Lac des 2

Messagepar flex23 » Mer 15 Fév 2012 19:06

Ça a l'air BIG de même, mais fais-toi-z-en pas, c'est à la portée de tous. Encore plus quand les conditions de glisse sont bonnes.
En fin de semaine, c'est le Festi-Vent à Placide......un objectif "party" :bounce: :bounce: :bounce: GO GO GO
Nord est dimanche ...jamais pris le large par NE possible un direct aller-retout Placide par vent de travers........YESSSS
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: Totale du Lac des 2

Messagepar tweeter » Mer 15 Fév 2012 20:23

Flex. a quelle heure tu fais la montée vers St-Placide Samedi si c'est le cas ? jE SUIS PARTANT :bounce:
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: Totale du Lac des 2

Messagepar flex23 » Jeu 16 Fév 2012 06:32

Rien de cédulé...si ça se présente, on surveille le chat......
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: Totale du Lac des 2

Messagepar tweeter » Ven 17 Fév 2012 14:59

d'après moi ça va se présenter...si on l'organise, GOGO, Avec un SO,d'après moi on se rend à St-Placide en quelques tacks facile.. Lunch la-bas, y devrait y avoir des hot-dogs et de la bière? Je dirais départ de AAO vers 10h30 - 11h? Je recharge mon ishuffle...j'ai du Nino Ferrer et autres... all dress quoi!
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: Totale du Lac des 2

Messagepar flex23 » Ven 17 Fév 2012 15:32

Beau programme.....je serais partant :thumbup: :thumbup:
L'embêtement, c'est la flotte qui recouvre la surface maintenant.....avec un peu de chance, la glace l'absorbera au cours de la noche...
À suivre......
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: Totale du Lac des 2

Messagepar ridevv » Ven 17 Fév 2012 15:35

Je dis pas non pour une ride dimanche. Je vous ferai signe dimanche AM sur ce forum.
Avatar
ridevv
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 12 Juil 2010 10:07

Re: Totale du Lac des 2

Messagepar Cesium137 » Ven 17 Fév 2012 19:29

flex23 a écrit:Beau programme.....je serais partant :thumbup: :thumbup:
L'embêtement, c'est la flotte qui recouvre la surface maintenant.....avec un peu de chance, la glace l'absorbera au cours de la noche...
À suivre......

J ai fait ste marthe jusqu à la plage d oka aujourdhui et effectivement, la flotte était là sur le dixième de la surface, surtout près des bords. Ça devrait geler cette nuit et dégeler vers midi. Les conditions sont de printemps, gros sel. Bonne chance! Moi je serai à st placide du matin au soir, mon chum est exposant... Le vent était wicked aujourdhui, vraiment difficile. Demain sera une belle journée. Enjoy!
Cs137
Avatar de l’utilisateur
Cesium137
 
Messages: 79
Inscrit le: Sam 29 Jan 2011 12:25
Localisation: Lac des Deux-Montagnes

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 534 invité(s)