Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Spot review:: Vaudreuil

Spot review:: Vaudreuil

Messagepar Denis » Lun 23 Août 2010 18:28

En hiver le spot Vaudreuil (aussi appelé chateau gerlot ;-) ) est un spot merveilleux ou on a beaucoup de plaisir

En été, c'est une autre game:

C'est ma quatrieme fois que j'y vais pour rider sur l'eau, dont 2 fois cette année. Sur ces 4 fois, y a juste une seule fois que le vent etait vraiment au rendez-vous. Donc quand windguru annonce un Nord-est ca peut etre bon mais dans mon livre de stats, y a plus de chances que ca ch..

1 seule fois que j'ai pu rider en 12m l'annee derniere, et toutes les autres fois ce fut un combat avec la flysurfer 19m.

a cause des fils electriques, et bien c'est decollage a l'eau. en flysurfer pas toujours evident.

cette année on est gaté, on a une belle plage de bouette. et oui le petit bout de plage sec qu'y avait en debut de saison est rempli de mauvaise herbe de 4 pieds de haut. bon j'ai pu decoller a partir de la mauvaise herbe grace a un gentil samaritain qui connaissait les flysurfer aussi.

pour le plan d'eau c'est OK mais le fond de l'eau ca prends des bottes en acier pour s'y promener. plein de moules, roches, debris et la je ne parle pas de la GLAISE.

Y a tu une autre place au quebec qu'il y autant de glaise. je ne pense pas. y a assez de glaise dans cette baie pour fournir des milliers d'artisans de pots de glaise comme y font dans le film mon fantome d'amour avec Demi Moore. la prochaine fois que j'y vais c'est pour trip sexy dans la bouette avec un wetsuit de latex et non pour rider

ma note globale pour ce spot: 1 sur 10.

la note positive: 1 rider de moins, un spot de parking de plus pour les autres.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vive le lac champlain
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Spot review:: Vaudreuil

Messagepar Denis » Lun 23 Août 2010 18:29

PS: prenez ca sur une note d'humour ;)
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Spot review:: Vaudreuil

Messagepar seanrmz » Lun 23 Août 2010 19:23

Denis @ chateau Galop sa ride bien??

Image
Image

oopps that was this winter.. :lol: :lol:
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: Spot review:: Vaudreuil

Messagepar badou » Lun 23 Août 2010 21:44

belle ride 14 noeud de moyenne !
2 heures au clair de lune ma blonde et moi en wet dans glaise!!!!
le soleil se couche a louest et la lune se leve a lest!


belle ride!

c est qui qui donnais un cour!!!??






:study: une ride qui reste gravé dans notre memoire...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Spot review:: Vaudreuil

Messagepar Denis » Mar 24 Août 2010 07:17

dans le fond c'etait pas si pire qua ca. j'ai eu une montee de lait hier. c'est ma semaine de vacance, et puis c'est probablement le seule journee que j'ai pu rider cette semaine. :scratch: :scratch:

@badou, quel heure etait tu la ? en debut de journee y a eu Arthur qui etait la pour des cours, mais y en a pas donner.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Spot review:: Vaudreuil

Messagepar badou » Mar 24 Août 2010 13:50

2 petites heures au clair de lune!
sa veux dire 8h30 a 10h30! approx

on a rider avec les loups garous!!!!!!

la lune etait comme une lanterne juste bien placé pour rider.
on a arreter de rider,ont avait trop la chienne !le son d'une chevre,des ombre dans l'eau,des loups,j'ai meme pensé a des requins aux alentours du genre anguilles géantes... qui nous mords les jambes...

houuuuuuuuuwhouuuuuuhouyuu......
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Spot review:: Vaudreuil

Messagepar Arsenal » Mar 24 Août 2010 19:23

Hey, ça c'est de l'aventure! Je m'en promet une moé-tout, mais au minimum faut être accompagné. J'ai fais l'inverse l'an dernier le 4 décembre au Lac St-Louis. Arrivé àam, monter mon kite à l'aide d'une flash light, pour décoller vers les 5:30am.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 159 invité(s)