Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Coupe du Québec

Re: Coupe du Québec

Messagepar jomxrider » Sam 03 Mars 2012 19:13

suave a écrit:Aujourd',hui deux courses en fin de journée trop de vent
t en matinée ,demain sa devrait être mieux ,premiere courses en 7 demain je devrais être bon en 12 pas facile décrire avec le téléphone ,Simon c est ton nouveau still

enleve té gants ca va mieux pour écrire lol
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE
Avatar de l’utilisateur
jomxrider
 
Messages: 241
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:28

Re: Coupe du Québec

Messagepar Bluego » Dim 04 Mars 2012 18:00

Salut Bob!
Explique-nous un peu le problème parce qu'honnêtement, j'ai pas trop catché l'histoire de mesurage...
j'étais dans un champs en train de rider de la poudreuse et tester des Ozone...
Dernière édition par Bluego le Dim 04 Mars 2012 20:50, édité 2 fois au total.
Ozone :)
Avatar de l’utilisateur
Bluego
 
Messages: 345
Inscrit le: Lun 16 Mai 2011 19:36
Localisation: Québec

Re: Coupe du Québec

Messagepar Bluego » Dim 04 Mars 2012 18:01

:thumbup: Simon
Ozone :)
Avatar de l’utilisateur
Bluego
 
Messages: 345
Inscrit le: Lun 16 Mai 2011 19:36
Localisation: Québec

Re: Coupe du Québec

Messagepar suave » Dim 04 Mars 2012 20:05

j'ai offert a simon de prendre ma 15 avant mon depart pour Montreal mais bon il l'ont pas mesurer , tout le monde ont respecté les grandeurs de voile et on a eu un chalenge très compétitif et la fin de semaine a été dominé par la coupe du quebec, le freestyle étais en second plan , Eric Lévesque c'est faite sonné vendredi lors d'un crash de kite a la troisième course du vendredi, samedi il n'a pas coursé et est revenue en forme dimanche pour courser en ELF 11m , j' ai été dominé par ELF et waiman sauf a la dernière courses ou j'ai assisté a un festival d'accrochage devant moi pour finir derrière trois ELF , il y avais deux grand absent selon moi Normand et Dominic j'espère que vous allez mieux car j'étais le seul rider Flysurfer , Simon j'ai oublié de te le dire avant de partir mais Pierre Alain avais été avisé a la Wissa par Éric Levesque je l'ai redemandé a Eric . Bobdill t'es drole limiter la grandeur des skis j'imagine que simon te la dit que j'ai les skis de Pierre Alain.
Image

Les mini ski a coté se sont mes DH 216

si certaine personne on pas aimé leur fin de semaine a la coupe du Quebec c'est parce qu' il ni étais pas car moi j'ai bien aimé ma fin de semaine meme si je n'ai pas toute fait les courses .
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Coupe du Québec

Messagepar Bluego » Dim 04 Mars 2012 20:21

Bobdill, tu m'as toujours paru comme quelqu'un de songé.

Ce soir tu vas m'expliquer pourquoi tu t'en prends à Ben.
Soyons clairs:Claude on s'en :silent: .

Explique-moi simplement pourquoi tu t'en prends à Ben.
Dernière édition par Bluego le Lun 05 Mars 2012 22:24, édité 1 fois au total.
Ozone :)
Avatar de l’utilisateur
Bluego
 
Messages: 345
Inscrit le: Lun 16 Mai 2011 19:36
Localisation: Québec

Re: Coupe du Québec

Messagepar bobdiver » Dim 04 Mars 2012 22:47

suave a écrit:j'ai offert a simon de prendre ma 15 avant mon depart pour Montreal mais bon il l'ont pas mesurer , tout le monde ont respecté les grandeurs de voile et on a eu un chalenge très compétitif et la fin de semaine a été dominé par la coupe du quebec, le freestyle étais en second plan , Eric Lévesque c'est faite sonné vendredi lors d'un crash de kite a la troisième course du vendredi, samedi il n'a pas coursé et est revenue en forme dimanche pour courser en ELF 11m , j' ai été dominé par ELF et waiman sauf a la dernière courses ou j'ai assisté a un festival d'accrochage devant moi pour finir derrière trois ELF , il y avais deux grand absent selon moi Normand et Dominic j'espère que vous allez mieux car j'étais le seul rider Flysurfer , Simon j'ai oublié de te le dire avant de partir mais Pierre Alain avais été avisé a la Wissa par Éric Levesque je l'ai redemandé a Eric . Bobdill t'es drole limiter la grandeur des skis j'imagine que simon te la dit que j'ai les skis de Pierre Alain.
Image

Les mini ski a coté se sont mes DH 216

si certaine personne on pas aimé leur fin de semaine a la coupe du Quebec c'est parce qu' il ni étais pas car moi j'ai bien aimé ma fin de semaine meme si je n'ai pas toute fait les courses .



Sont vraiment beaux tes nouveaux skis...si tu décide de les vendres je suis le premier sur la liste... ;)
Coupe du Québec...seulement une manche cette année, mais 14 courses...vendredi 8 courses dans du 60 km/h on s'est couché tôt vendredi...belle organi des courses pour tout les gouts et toutes les voiles. Merci aux organisateurs et aux bénévoles. :thumbup:

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: Coupe du Québec

Messagepar Denis » Dim 04 Mars 2012 23:02

Bobdill a écrit:tu chies sur tes partissipants ya des chances que ca te revienne.


en passant partissipant est parti pisser :oops: car ça s'écrit participant
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Coupe du Québec

Messagepar bobdiver » Dim 04 Mars 2012 23:46

Ouin, mais c'est moins long que les skis à Éric... :lol:
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: Coupe du Québec

Messagepar Bluego » Lun 05 Mars 2012 08:20

Bobdill a écrit:Serieusement, je n'ai rien contre Benoit. Depuis des années c'est un gars qui organise des évènements dignes de mentions. Je m'en prends surtout aux guéguerres qui guident certaines actions. Ca toujours été que ce soit dans le temps ou on crissait dcs kites sur la tete des gars de paraskiflex ou que l'on limite la taille des caissons pour eliminer des joueurs pour moi c du pareil au même. Pour mes video, dites vous que l'on peut faire dire n" importe koi a un gars dans un montage. Bien sur quand un gars dit clairement que l'organisation est dicutable c'est une autre chose. Pourceux qui connaissent Bcn vous savez tres bien que lorsqu'il dit qui va partir a Cuba avec l"argent ben c'est qu'il en train de niaiser Simon.

Lss guerres de cloché dans le kite qui sont tres bien orchestrées par Dieudelagarnotte me font chier. Mais je trouve mon plaisir ailleurs..... J'ai fait quelques couvertures par le passé par plaisir, en fin de semaine j'ai fais ma couverture a distance car je n'avais las le gout de me faire chier dessus comme l'an passé.

Il ne faut jamais oublier que les évènements sont possible que parce qu'il a des partissipants. Si tu organises et que tu chies sur tes partissipants ya des chances que ca te revienne.


Merci d'avoir clarifié: faut pas oublier que c'est plein de "jeunesses" sur le forum qui connaissent pas les vieilles histoires et qui ne veulent pas les connaitre non plus.
Y'a aussi des observateurs extérieurs qui nous regardent discuter et qui se demandent pourquoi on se cogne dessus... C'est pas reluisant pour notre sport.
:eye:

La raison pour laquelle j'ai eu le réflexe de défendre Ben en voyant ta vidéo c'est que c'est beaucoup plus facile de chialer que de d'organiser quelque chose.
Je ne pense pas particulièrement à toi en écrivant ça.
Ozone :)
Avatar de l’utilisateur
Bluego
 
Messages: 345
Inscrit le: Lun 16 Mai 2011 19:36
Localisation: Québec

Re: Coupe du Québec

Messagepar Bluego » Lun 05 Mars 2012 08:21

Mon ami Alexis a filmé le crash sur la ligne de départ

[youtube]vHFN9m_2nHg[/youtube]
Ozone :)
Avatar de l’utilisateur
Bluego
 
Messages: 345
Inscrit le: Lun 16 Mai 2011 19:36
Localisation: Québec

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 255 invité(s)