Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   longue vie à kiteforum

longue vie à kiteforum

Messagepar moufette » Jeu 09 Sep 2010 19:16

Moi je veux juste lancer des fleurs.

Je suis depuis quelque temps le forum et je le trouve génial.

Le but de ce post est simplement pour féliciter les acteurs principaux DLM et les admins pour leur travail (Désolé pour tous ceux que je ne nomme pas). J'adore!!!! Les sujets sont complet, les commentaires constructifs et la gestion général j'adore. La section test est vraiment bien et les commentaires constructifs. J'aime beaucoup le trip matos 2011. J'aime beaucoup acheté des trucs neufs et suivre l'évolution du matos.

Vous étes bon...

Merci

Moufette
Avatar
moufette
 
Messages: 79
Inscrit le: Ven 20 Août 2010 07:54

Re: longue vie à kiteforum

Messagepar Denis » Jeu 09 Sep 2010 21:05

merci moufette mais y a aussi wave dans l'equipe, il est juste un peu moins bavard que moi.

L'important de ce qu'on voulais avec KF est d'avoir une bonne atmosphère, des reviews, pas de censure, pas besoin de modérateurs, et une platforme fonctionnelle.

Ca progresse tranquillement mais surement. y a plus de 1400 visiteurs uniques en Aout, déjà 700+ en septembre. ca veut dire que y a beaucoup de timides encore ;) sauf que l'important n'est pas la quantité, mais la qualité.

Je remercie tous les participants au forum car l'atmosphère est COOL, y a des reviews, des discussions de matos, des VIDÉOS, et pas de déroute. :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: longue vie à kiteforum

Messagepar Borena » Jeu 09 Sep 2010 21:18

L'important de ce qu'on voulais avec KF est d'avoir une bonne atmosphère, des reviews


Vous faites une sacré bonne job toi et Wave en recherche pour les reviews, c'est super interessant, rien a voir avec l'autre forum :thumbup:

;) sauf que l'important n'est pas la quantité, mais la qualité.


C'est la qualité des deux administrateurs qui fait toute la difference........felicitation les boy's ;)

Long live KF.ca
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: longue vie à kiteforum

Messagepar Wave » Ven 10 Sep 2010 07:10

Merci Gang de ces bons commentaires . On travail fort , Lamenace pas moi :-) , pour que ce forum soit le plus intéressant que possible.

Ce Forum est pour vous les riders , donc c'est bien de nous lires, mais allez-y , écrivait des articles vous êtes lues et BIENVENUE..

A+ , Wave qui vient d'investir sont Quiver 2011 dans des cours d'anglais .. :thumbdown: :oops: :thumbdown:
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: longue vie à kiteforum

Messagepar vivakite » Ven 10 Sep 2010 15:22

ouai bien d'accord ! : )
j'aime tellement se site que j'ai un sticker kiteforum sur ma sonata :)
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: longue vie à kiteforum

Messagepar mrgoodvibes » Ven 10 Sep 2010 19:31

A+ , Wave qui vient d'investir sont Quiver 2011 dans des cours d'anglais .. :thumbdown: :oops: :thumbdown:[/quote] Un stage d 'immersion ds les british virgin ilands , thats what you need :o ;)
Avatar
mrgoodvibes
 
Messages: 213
Inscrit le: Dim 20 Juin 2010 07:51
Localisation: Chinabeach by the lake

Re: longue vie à kiteforum

Messagepar Benito » Ven 10 Sep 2010 20:14

Yes Sir! Bravo au forum! J'ecris pas gros mais je viens zieuter ici chaque jour!

Longue vie a Kf!
Avatar de l’utilisateur
Benito
 
Messages: 55
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 12:27

Re: longue vie à kiteforum

Messagepar jumarcil » Ven 10 Sep 2010 20:40

Bravo !
Tres interessant; moi je trippe vraiment sur les essais de matos et j'adore quand le monde nous font part de leurs commentaires sur leurs stock.

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 535 invité(s)

cron