Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Switchblade 2013

Re: Switchblade 2013

Messagepar MCMario » Sam 28 Juil 2012 20:05

J'ai essayé la SB 12m 2013 aujourd'hui au Cap et WOW, imaginez la SB 2012 avec 30% de moins de pression sur la barre, tourne plus rapidement et relaunch instantané..... avec des couleurs pas mal cool en plus. Je ride SB depuis 4 ans et à mon avis c'est la meilleure à date. J'ai commencé dans 13 noeuds pour finir dans plus de 20 noeuds et la SB 12 tenait encore, bon low end avec une plage de vent très grande. Bravo Cabrinha!
Avatar
MCMario
 
Messages: 303
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 08:28

Re: Switchblade 2013

Messagepar dukederem » Sam 28 Juil 2012 20:29

Cool ... à chaque année c'est la meilleure! imaginez en 2020!!!
Avatar de l’utilisateur
dukederem
 
Messages: 65
Inscrit le: Jeu 16 Déc 2010 20:49

Re: Switchblade 2013

Messagepar fullchoke » Dim 29 Juil 2012 05:32

En plus quand on me parle de fitter une autre bar sur le kite Cabrinha en pensant que sont comportement va changer et bien il y en a qui ont de drôle d' idee.

Ça change rien au kite 4 lignes c'est 4 lignes.

J'en ai vue des lignes dans ma vie avec les Flysurfer et la bar Cab c'est simple et efficace.

Moi je me dit que avant de commenter une compagnie de kite faut avoir essayer le model de l'année courante. C'est sur si la dernière fois que tu as driver une Cab c'était en 2008 et bien tu peu te dire que ca bien changer depuis et c'est valide pour tout les modèles.

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Switchblade 2013

Messagepar flipper231 » Dim 29 Juil 2012 06:19

Moi je suis pluss pépère Vector...j'aimerais ça en essayer une un jour pour comprer aux autres 3 struts.... Y'en a c'est le look de la barre, d'autresles guelings gelangs qui pendouillent, d'autres c'est canopy qui doit-être raide comme du carton même choqué, la pression en barre, moi c'est les 3 struts...Parrait que la drifter en freeride ça tient bien son boutte aussi. Ah pi j'avoue bien aimer pas voir de poulies....
Avatar
flipper231
 

Re: Switchblade 2013

Messagepar fullchoke » Dim 29 Juil 2012 19:46

Image

Assez petter la custom 2013. On dirais pas de fins.

Full-Edge
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Switchblade 2013

Messagepar fullchoke » Lun 30 Juil 2012 10:10

personne peu en dire plus!

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Switchblade 2013

Messagepar Denis » Lun 30 Juil 2012 10:26

fullchoke a écrit:personne peu en dire plus!

F.C.


mopi je veux des details sur la CHAOS ?? alors ??
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Switchblade 2013

Messagepar lepirate » Lun 30 Juil 2012 13:00

Méchante palette...j'ai hate d'essayer ca!!!!La barre est débile au couleur de KISS... :twisted:
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lepirate
 
Messages: 327
Inscrit le: Ven 20 Août 2010 11:25

Re: Switchblade 2013

Messagepar fullchoke » Lun 30 Juil 2012 21:50

merci
F.C. ;) ;)
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Switchblade 2013

Messagepar flipper231 » Mer 08 Août 2012 16:32

Airtime a écrit:Ça me fait bien rire de voir à quel point les gens accrochent juste au look de la barre Cabrinha...
C'est sûr que les goûts sont pas à discuter mais honnêtement elle est juste très différente des autres barres et c'est ce qui fait qu'elle offrent autant d'avantages: Côté confort moi je la trouve super-confortable cette barre, je ride de très longues heures sans arrêt et j'ai jamais jamais aucune callosité ou ampoules... où est le problème?

:thumbup:


Le look je saias pas elle n'a pas l'air si folle...ce qui me fait peur c'est le machin que tu tire pour TOUT larguer... safe si tu te fais ramasser par un seadoo, ou si ton kite ne meurs pas une fois largué mais ça existe ça avec le système IDS? Je crois pas je crois que le kite meurs là... donc pourquoi rendre le kite si facile à envoyer se promener tout seul comme ça. ah je vais peut-être finir neillé au bout de mon leash parceque j'aurai pas pu le largué largué mais je suis certain qu'on va encore voir passer des cabs qui auront été larguées par inadevertance... Je peux me tromper, le machin rouge au centre du CL est peut-être bin toff à actionner... Je vois l'utilité quand tu ditch dans le surf et qu'un récif acéré s'en vient à vitesse grand V mais à Oka? Les ailes sont belles, ils sont peut-être les seuls à avoir compris l'essence même de la barre. Le machin rouge me fait peur moi....
http://www.youtube.com/watch?v=1Pivd3ZNFEk&feature=relmfu
Avatar
flipper231
 

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 525 invité(s)