Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Switchblade 2013

Re: Switchblade 2013

Messagepar Denis » Mer 08 Août 2012 16:37

quelqu'un peut me dire si c'est facile a re-enclencher en eau profonde mettons

[youtube]1Pivd3ZNFEk[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Switchblade 2013

Messagepar fullchoke » Mer 08 Août 2012 18:44

Denis a écrit:quelqu'un peut me dire si c'est facile a re-enclencher en eau profonde mettons

[youtube]1Pivd3ZNFEk[/youtube]


Vous me faites rire les gags, vous vous arrêter tellement à des petits détails.

Denis tu tire les avants et ça donne la même chose que de déclencher le système . Mais pour répondre à ta question la 2013 est facile à réanclancher.

C'est pareil pour les rallonge du depower. Qui est ce qui passe sont temps à tirer sur le depower. UN KITE C'EST FAIT POUR RIDER FULL POWER !
Quand il vente trop on rentre et change de kite.

Voulez vous un porte goblet une fois partie? Une bar chauffante ?

Les rider sont tellement rendue moumoune! Faut pas trop de pressions dans la bar sinon tendinitte . Gna! gna! gna!

OUff!

Full-Montée de lait!
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Switchblade 2013

Messagepar Denis » Mer 08 Août 2012 19:07

fullchoke a écrit:
Voulez vous un porte goblet une fois partie? Une bar chauffante ?


oui :lol:

en decembre ca serait hot
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Switchblade 2013

Messagepar legranbien » Mer 08 Août 2012 19:07

Image

au moin ca fait des bras ridé en Cab
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
Avatar
legranbien
 
Messages: 428
Inscrit le: Jeu 16 Déc 2010 17:28

Re: Switchblade 2013

Messagepar Denis » Mer 08 Août 2012 19:12

legranbien a écrit:au moin ca fait des bras ridé en Cab


hey l'exhibitionniste, te voir en maillot c'est pas mon bag

va t'habiller :geek:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Switchblade 2013

Messagepar Taurent » Mer 08 Août 2012 20:01

Je saisie pas bien, est ce que le bouton rouge est un largueur? ça semble un peu compliqué à ré-enclencher d'une seule main; certains que sur la plage tout va bien mais dans 3-4 pieds de vagues en eau profonde... j'aimais bien le vieux système, simple grossier (grosse pièce) rien de complexe, ça ça l'air de l'over-engineering mais je ne me prononce pas, pas utilisée. Mais la barre est vraiment laide ! surtout la verte pâle, wouash ! :lol:
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Switchblade 2013

Messagepar filovdelip » Jeu 09 Août 2012 06:00

Exact !! y me font bien rire moi en effet :D , quand je voient les riders de Cab a bout de bras euuuuhhhhh ca vous tentent pas d'aller changer de kite, je ride des Cab et je suis toujours ds bille jusqu'a 8 pouces apres ensuite je ride plus petit, Si vous rider SB, ne vous fier pas aux autres grandeurs sur la plage deja la pression ds la barre aura diminuer de moitié :D :D :D



C'est pareil pour les rallonge du depower. Qui est ce qui passe sont temps à tirer sur le depower. UN KITE C'EST FAIT POUR RIDER FULL POWER !
Quand il vente trop on rentre et change de kite.



Full-Montée de lait![/quote]
Pray for wind !
Avatar de l’utilisateur
filovdelip
 
Messages: 156
Inscrit le: Dim 08 Mai 2011 16:42
Localisation: Oka

Re: Switchblade 2013

Messagepar kiter11 » Jeu 09 Août 2012 08:23

filovdelip a écrit:Exact !! y me font bien rire moi en effet :D , quand je voient les riders de Cab a bout de bras euuuuhhhhh ca vous tentent pas d'aller changer de kite, je ride des Cab et je suis toujours ds bille jusqu'a 8 pouces apres ensuite je ride plus petit, Si vous rider SB, ne vous fier pas aux autres grandeurs sur la plage deja la pression ds la barre aura diminuer de moitié :D :D :D
[/quote]

Bouais... J'ai roulé des Cabrinha pendant 4 ans.. Super bonnes voiles, mais le windrange n'est pas différent des autres. Un peu plus pour les Crossbow, un peu moins pour les SB...

No offense, Filovdelip.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Switchblade 2013

Messagepar filovdelip » Jeu 09 Août 2012 16:38

Alors tu ridais la bonne grosseur pour toi :lol: je dis juste si la barre est rendu dans le spring ca fais longtemps que tu devrais avoir changé de kite, personnelement j'aime bien avoir ma barre pret de mioi et je ride mes kites en conséquence ;)


kiter11 a écrit:
filovdelip a écrit:Exact !! y me font bien rire moi en effet :D , quand je voient les riders de Cab a bout de bras euuuuhhhhh ca vous tentent pas d'aller changer de kite, je ride des Cab et je suis toujours ds bille jusqu'a 8 pouces apres ensuite je ride plus petit, Si vous rider SB, ne vous fier pas aux autres grandeurs sur la plage deja la pression ds la barre aura diminuer de moitié :D :D :D


Bouais... J'ai roulé des Cabrinha pendant 4 ans.. Super bonnes voiles, mais le windrange n'est pas différent des autres. Un peu plus pour les Crossbow, un peu moins pour les SB...

No offense, Filovdelip.[/quote]
Pray for wind !
Avatar de l’utilisateur
filovdelip
 
Messages: 156
Inscrit le: Dim 08 Mai 2011 16:42
Localisation: Oka

Re: Switchblade 2013

Messagepar letom » Jeu 09 Août 2012 17:33

filovdelip a écrit: je suis toujours ds bille jusqu'a 8 pouces apres ensuite je ride plus petit, Si vous rider SB, ne vous fier pas aux autres grandeurs sur la plage deja la pression ds la barre aura diminuer de moitié


chaqu'un sa grosseur de kite,
chaque jour sa grosseur
dependament de l'humeur , des condition , du style de sortie que l'on veut avoir :)

si tu veut touché le ciel il faut que le spring soit un petit peu ecrasé :roll: full-edge no depower
si tu veut du surf ou du wake style.. faut etre correctement toilé, encore la sa dépend de chacun
time is money but wind is gold !
Avatar de l’utilisateur
letom
 
Messages: 142
Inscrit le: Sam 29 Jan 2011 13:38

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 235 invité(s)