Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Où cé vous aller dans le sud

Où cé vous aller dans le sud

Messagepar fitzlan » Jeu 16 Sep 2010 13:41

Le message est clair...j'aimerais bien savoir qui part où dans le mois de novembre.

Je suis seul pour une semaine de kite dans le sud, ma blonde a pu de vacances... Et j'aimerais bien me retrouver avec une gang de kiteux sympatiques pendant une semaine...
Avatar
fitzlan
 
Messages: 96
Inscrit le: Mer 23 Juin 2010 20:05

Re: Où cé vous aller dans le sud

Messagepar SebM » Jeu 16 Sep 2010 15:08

Autour du 20-28 Novembre le Wax Team sera à Cuba. On a pas encore décidé ou exactement, soit Santa Lucia ou Cayo Guillermo. Une semaine avec date de départ légèrement flexible. On sera au moins une dizaine de fou dans notre gang, peut-être plus...

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Où cé vous aller dans le sud

Messagepar mike » Ven 17 Sep 2010 15:07

Playa del Carmen au Sandos Playacar du 11 au 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
mike
 
Messages: 107
Inscrit le: Ven 17 Sep 2010 15:04

Re: Où cé vous aller dans le sud

Messagepar fitzlan » Lun 20 Sep 2010 07:11

Cibole, y'a pas grand monde qui part dans le sud cet automne :P:P:P
Avatar
fitzlan
 
Messages: 96
Inscrit le: Mer 23 Juin 2010 20:05

Re: Où cé vous aller dans le sud

Messagepar Denis » Lun 20 Sep 2010 09:56

fitzlan a écrit:Cibole, y'a pas grand monde qui part dans le sud cet automne :P:P:P


y a toujours des dernieres minutes
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Où cé vous aller dans le sud

Messagepar Denis » Mar 21 Sep 2010 20:44

y a le groupe de 30 noeuds qui vont a Cayo Guillermo en novembre

http://www.30noeuds.com/jpg/cuba_nov_2010.jpg

tu peux essayer plein de kites :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Où cé vous aller dans le sud

Messagepar SebM » Mer 22 Sep 2010 07:04

C'est cher !! Nous on part le 18 Novembre, direction Santa Lucia et c'est $587 tout inclus dans un 4*. Pour aller à Cayo Guillermo ça nous coûterais entre $543 et $744 tout inclus dans un 4* le prix variant selon la date de départ. Donc, magasiner. Ces prix proviennent du site de Voyages à Rabais.

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Où cé vous aller dans le sud

Messagepar fitzlan » Mer 22 Sep 2010 11:13

Oui Seb, c'est avec eux que je veux partir aussi (VaR), mais présentement les vols sont avec CanJet et Cubana...j'ai un peu peur pour les frais reliés au matos de kite....
Avatar
fitzlan
 
Messages: 96
Inscrit le: Mer 23 Juin 2010 20:05

Re: Où cé vous aller dans le sud

Messagepar Denis » Mer 22 Sep 2010 11:27

fitzlan a écrit:Oui Seb, c'est avec eux que je veux partir aussi (VaR), mais présentement les vols sont avec CanJet et Cubana...j'ai un peu peur pour les frais reliés au matos de kite....



avec Cubana airlines c'est pas des frais que j'aurais peur, c'est de me rendre :oops:

y a 2 ans j'ai pas eu de frais avec CanJet

Imprime ceci au cas ou avant de partir

Équipement de sport (admissible sans frais)

CanJet accepte gratuitement un des articles de sport suivants à titre de bagage enregistré s’il est emballé adéquatement et s’il respecte le poids et les dimensions réglementaires et pèse moins de 20 kg (44 lb) :

....

Planches de surf cerf-volant
Une planche de surf cerf-volant ou un sac contenant de l’équipement de surf cerf-volant constituent des articles admissibles à l’offre de transport gratuit d’équipement sportif par CanJet. Le sac et l’équipement de surf cerf-volant doivent être rangés dans un étui rigide expressément conçu pour le transport, sinon les articles ne seront acceptés que sur signature d’une décharge partielle de responsabilité à l’égard de CanJet (au moment de l’enregistrement).


http://www.canjet.com/fr/home/travel-to ... .aspx?ID=4
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Où cé vous aller dans le sud

Messagepar SebM » Mer 22 Sep 2010 16:41

fitzlan a écrit:Oui Seb, c'est avec eux que je veux partir aussi (VaR), mais présentement les vols sont avec CanJet et Cubana...j'ai un peu peur pour les frais reliés au matos de kite....

En fait si tu regarde sur leur site tu peux choisir d'autres transporteur, comme nous se sera avec Air Transat et le prix est le même car Air Cubana m'inspirait pas tellement confiance bien que je ne les connais pas du tout ;)

Les prix ont baissé dernièrement car il y a 2 semaines les mêmes voyages étaient à environ $750.

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 487 invité(s)