Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   2 kites mêlés...

2 kites mêlés...

Messagepar flipper231 » Sam 18 Sep 2010 07:12

bon bon on sait tous que le kite n'est pas dangereux, les accidents c'est juste sur les vidéos sur youtube mais les spots sont de plus en plus occupés et les chances de se mêler les pinceaux augmentent... Est-ce que ça vous est déjà arrivé de mêler 2 kites et si oui vous avez fait quoi... Y'a-t-il une procédure à suivre? Si je largue l'autre se ramasse avec 2 kites, si l'autre lâche c,est moi qui se ramasse avec 2 kites, si on lâche en même temps pas certain que les kites vont pas être encore en puissance. On fait quoi? détache les leash et un deux trois go on lâche tout? Le plus près que je susi venu, le gars était au vent de moi et me poussait dans le bois à Oka, les kites se sont touchés mais pas plus que ça...en masse près pour moi...
Avatar
flipper231
 

Re: 2 kites mêlés...

Messagepar Denis » Sam 18 Sep 2010 09:40

c'est pour ca que je ride pu a OKA :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: 2 kites mêlés...

Messagepar scoutu » Sam 18 Sep 2010 20:06

Tu ajoute trois boulettes et tu a un spagetti meat balls.

Sérieusement le gars ( ou fille ) avec l'aile qui a les lignes par dessus, pilotes son ailes pour sortir de l'entremelement. L'autre ne fait rien et attends. Si par contre le kite d'un des deux s'est faufiler entre les lignes la y'a matiere a etre creatif.

Dans tout les cas IL NE FAUT PAS PANIQUER !!!! Tant que votre aile vole correctement il n'y a pas de danger.

Pis Francis deux ailes qui se touchent ce n'est pas grave pen toute....

Des fois c'est la mauvaise reaction de releaser. Si y'avais eu aucun release dans le vid suivant alors le gars aurais pas eu l'autre kite dans ses lignes....
[youtube]Hr7DH2ItymY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 319 invité(s)

cron