Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Dimitri et Epic kites = numéro 1

Dimitri et Epic kites = numéro 1

Messagepar xr4turb » Jeu 27 Sep 2012 16:09

Salut, je ne sais pas si Dimitri lira ce message mais vu que j'ai remarqué qu'il venait faire un tour sur le forum, je prend ma chance.

Il va peut-être me reconnaitre, j'ai une bar Epic extend 2010, presque neuve, un des ''bar end'' a craqué, j'ai envoyé une message à Epic kites, Dimitri m'a répondu la journée même et 5 jours plus tard je recevais 2 nouveaux embouts de bar, et ce sans aucun frais. En ce qui me concerne service exemplaire et communications courtoises, ce genre de petits détails font toute la différence.
Je tenais juste à partager mon histoire.

Encore une fois et cette fois en français, merci Dimitri, très apprécié.

Fred.
Avatar
xr4turb
 
Messages: 137
Inscrit le: Dim 11 Mars 2012 17:14

Re: Dimitri et Epic kites = numéro 1

Messagepar Nik » Ven 28 Sep 2012 08:46

J'ai vécu le même genre de sevice rapide quand j'ai eu un probl`me de bladder!!!!!
Bon service!!!!
Nik
Avatar de l’utilisateur
Nik
 
Messages: 164
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 13:03

Re: Dimitri et Epic kites = numéro 1

Messagepar Dimitri Maramenides » Ven 28 Sep 2012 11:40

Whaoooo cela est vraiment incroyable. Merci à tous pour votre suport.
Avatar
Dimitri Maramenides
 
Messages: 9
Inscrit le: Jeu 15 Sep 2011 12:25

Re: Dimitri et Epic kites = numéro 1

Messagepar flipper231 » Ven 28 Sep 2012 12:07

Dommage que mes kites pêtent pas comme ça...j'aimerais bien tester le service aussi... Scuzez, pas pu m'enpêcher. En fait Dimitri m'avait bien aidé en 2007, c'était une autre compagnie mais je sais qu'il prend le temps et il veut voir des gens heureux...kudos!
Avatar
flipper231
 

Re: Dimitri et Epic kites = numéro 1

Messagepar Wave » Ven 28 Sep 2012 13:33

Yes, dimitri est toujours sur la coche pour le service.. rare qu,un president d,une compagnie de kite soit si disponible.

Au plaisir et continu de nous faire saliver avec tes moves de malades mental.

Au plaisir. Stephane. Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Dimitri et Epic kites = numéro 1

Messagepar mtlgab » Ven 28 Sep 2012 13:34

Moi aussi jai eu un service exceptionnel de Dimitri.
Je lui ai posé mille et une questions, il m'a toujours repondu maximum quelques heures plus tard, très courtois, cherchant toujours à aider du mieu qu'il pouvait. Aussi, dès que j'ai placé ma commande, le kite a été shippé la journée même, et je l'ai recu très rapidement.
Excellent service chez epic kites.
Avatar
mtlgab
 
Messages: 120
Inscrit le: Mar 15 Mai 2012 16:41

Re: Dimitri et Epic kites = numéro 1

Messagepar Taurent » Ven 28 Sep 2012 14:25

Quand je vous dis que le gars a pas de limite... Epic Attack #5 s<en vient.... un aperçu... Image
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Dimitri et Epic kites = numéro 1

Messagepar Amure » Sam 29 Sep 2012 00:06

Pas rapport avec Epic, mais j'ai eu un problème avec une valve décollée sur ma Fat Lady cette année. J'ai envoyé une photo et en quelques jours j'avais un main bladder tout neuf qui m'attendait à la poste, gracieuseté de Blade...

Honnêtement, c'est très différent d'HQ qui a prit environ six mois à me faire parvenir le remplacement d'une bride qui s'était brisé dans la deuxième semaine d'utilisation! Je présume que le bateau a manqué de diesel au milieu de l'océan...

Content d'apprendre qu'Épic semble au devant de ses clients. J'aimerais seulement avoir le même commentaire que Flipper...

Amure.
Avatar
Amure
 
Messages: 237
Inscrit le: Mar 06 Mars 2012 02:03


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 484 invité(s)