Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   kite 3.5m à 5m recherché !

Re: kite 3.5m à 5m recherché !

Messagepar ugomega » Sam 20 Oct 2012 02:59

Voir que vous êtes comme ca... !!!! :shock:
j'en reviens simplement pas!!! WHOA!!!!! :thumbup:

Aujourd'hui, je suis passé chez Kiteforce (boutique - école à Montréal) et j'ai essayé des harnais... on m'a dit que je rentrais dans du Large, est-ce que un XL peut me faire en l'ajustant ?? (surement, je n'aurai qu'à le poser par dessus mon manteau)

pour les 2 heures de cours à 60 $ :) ca m'intéresse beaucoup !!

ok il y a un mec qui me fait sa 5m pour 125$
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et- ... Z422095888
mais là, avec toutes les discutions qu'il y a eu à ce sujet, je commence à croire que c'est une bonne façons de perdre 125$... Surtout que je suis en snowboard :roll:


Pour vous inciter à m'aider, pour quiconque m'aidera à me monter un set à un prix d'étudiant,
j'offre en échange une séance de photo (été ou hiver) Vous, sur votre Kite pour que votre entourage en entier sache à quel point votre sport est le plus débile EVER !!!!
...je peux même vous filmer!!!
Ugo M.

Je cherche toujours un bon wet Large + Veste vfi large + casque large
merci de me faire signe si vous trouvez :)
Avatar de l’utilisateur
ugomega
 
Messages: 24
Inscrit le: Ven 19 Oct 2012 10:16
Localisation: Montréal

Re: kite 3.5m à 5m recherché !

Messagepar storm_trooper » Sam 20 Oct 2012 04:41

En passant pour le harnais... le mien (un xxl) je le portes avec une extension de velcro d'environ ±10pouces sur la «battle belt», la ceinture du crochet elle est assez longue. Je suis très confortable et aucun problème jusqu'à présent.
Avant d'acheter ton harnais essaie au moins 2 marques différente ou 3 ou 4 ou 5... prends le temps de te pencher, te mettre en p'tit bonhomme, sauter sur place, tourner la taille gauche/droite et aussi en angle latéral, asseoir parterre et te relever etc ... le choix du harnais c'est comme le choix d'une marque ou l'autre de condom! :mrgreen:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
Avatar de l’utilisateur
storm_trooper
 
Messages: 381
Inscrit le: Jeu 27 Jan 2011 19:10
Localisation: east-side YUL

Re: kite 3.5m à 5m recherché !

Messagepar tweeter » Sam 20 Oct 2012 05:23

c'est pas un mauvais deal ce beamer 5 et ca tire en masse. gogo
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: kite 3.5m à 5m recherché !

Messagepar ugomega » Sam 20 Oct 2012 05:41

:D Même pour un snow ??
Ugo M.

Je cherche toujours un bon wet Large + Veste vfi large + casque large
merci de me faire signe si vous trouvez :)
Avatar de l’utilisateur
ugomega
 
Messages: 24
Inscrit le: Ven 19 Oct 2012 10:16
Localisation: Montréal

Re: kite 3.5m à 5m recherché !

Messagepar freewheel » Sam 20 Oct 2012 06:32

bon, si on fait le compte, on a un harnais, une spreader bar, une barre de kite, un kite ( flux pansh 4m ) : manque des lignes et un plus gros kite !!!!!

les lignes je suis sur que quelqun a ca qui traine, com on guys, c'est tu moi un debutant aussi qui vais devoir lui en trouver ???? au pire, chaqun donne une ligne, a 4, ca fait une set !!

LIGNES :

GROS KITE ( 7 ? 8 ? 9 ? 10 metres ?? ).
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: kite 3.5m à 5m recherché !

Messagepar freewheel » Sam 20 Oct 2012 06:39

et ca, les anciens, ca le fait pas ?? : http://www.realwatersports.com/used-200 ... -11m-w-bar
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: kite 3.5m à 5m recherché !

Messagepar jumarcil » Sam 20 Oct 2012 06:52

freewheel a écrit:et ca, les anciens, ca le fait pas ?? : http://www.realwatersports.com/used-200 ... -11m-w-bar


Si le gars veut commencer avec de quoi de pas trop gros pour y aller sécuritairement, je ne pense pas qu'une vieille wipika soit l'item ideal.

En plus meme les reviews de l'époque qualifiait la secu de tres moyenne.

http://www.kite-surf.com/userreviews/sh ... Index=1680

au pire pour les lignes, je vais verifier. J'ai passer des lignes de cabrinha 2011 a un ami et il ne me les a pas remis encore. Je sais qu'il en acheté des nouvelles donc je pourrai les donner au nouveau avec mon spreader bar.

Mias Matt tu te rends compte qu'on est comme des pushers en train de lui donner sa premiere dose, apres il va etre accro et il va lui falloir trouver du $$$ sur une base régulière pour assouvir sa dépendance. :? :shock:
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: kite 3.5m à 5m recherché !

Messagepar scoutu » Sam 20 Oct 2012 06:55

Ou ma Tribal mais pour les kite a boudins ca va lui prendre un ti cours. Je veux pas partir le débats des cours mais faut quand même qu'ils soit safe. Pas question de lui donner du stock pour qu'il se pete la geule.

5m en snow a 180lb c'est limite. En ski ca marche bien.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: kite 3.5m à 5m recherché !

Messagepar freewheel » Sam 20 Oct 2012 07:00

Mais non mais il est surement raisonable le gars, hein, va aller prendre des cours a 80 de l'heure alors qu'il a deja pas les moyens de se payer du stock !!!!!! moi non plus je pars pas le debat !!

jules, je sais je sais, c'est pas gentil ce qu'on fait, mais, comme c'est un sport, c'est bon pour la santé !!!

mais, sur le site de real, y'a pleins d'ocasions pas cher, et, sinon, y'en a surement parmis vous qui en on dans les placards, t's'ais, un vieux kite avec du tape rouge dessus...
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: kite 3.5m à 5m recherché !

Messagepar scoutu » Sam 20 Oct 2012 07:09

ok ok mais faut juste pas qu'il se pete la gueule.

Pour le stock chez Real pourquoi en faire venir des states ? on en a tous. Y'a Vincent Bergerons qui a mis une annonce pour 3 ou kites dernierement.http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=4&t=5438
Y'a moi aussi avec des Tribal 11 et 13m.

Pis si on force un peu je suis sure qu'y plein de stock dans les garde robe qui traine
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 539 invité(s)