Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Chat Box

Chat Box

Messagepar admin » Dim 06 Juin 2010 09:50

Bonjour

Le site est tout nouveau, mais certains problemes peuvent surgir car il nous est impossible de tester avec toutes les configurations possibles. A present j'ai 2 utilisateurs qui m'ont reporté un probleme avec le chat. Afin de bien cibler le probleme, j'identifie ici la configuration.

Veuillez ajouter vos problemes de CHAT BOX dans ce fil de discussion. Ca me permettera de mieux cibler.

Prob #1) Le CHAT ne rafraichit pas.

Config: Windows Xp Famil. Internet Explorer 8

Je suggere d'ouvrir le menu Options Internet, sous le TAB securite, click le bouton niveau et s'assurer que vous avez le Javascript activé. Le CHAT fonctionne sous la technolgie AJAX donc ca requiert le javascript.

Prob #2) Incapable de poster des messages dans le CHAT

J'ai besoin plus de details.


merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: Chat Box

Messagepar admin » Dim 06 Juin 2010 11:29

Pour votre information, les utilisateurs de Internet Explorer 8 ont un probleme avec le CHAT BOX. Ce probleme ne semble pas affecter les utilisateurs de Google Chrome, Fireforx, Safari, et Internet Explorer 7.

Apres quelques secondes, le CHAT BOX ne rafraichit plus. L'indicateur de rafraichissement Image demeure actif, et la requete ne complete pas.

Le probleme est documenté sur Internet mais la solution n'est pas encore disponible.
Issue 1 = When using IE8 only it seems after posting something and waiting for about a minute the refreshing icon will get stuck spinning and I am unable to post anything into the shoutbox. I have to refresh the page and post something else. This only happens with IE8...

Issue 2 = Also when using IE8, when posts in the shoutbox go out of view to the point of needing a vertical scrollbar. A horizontal scrollbar also appears with a letter or two at the end of the post line out of view. Users will need to slide it over slightly to read a post sometimes. Again this only appears in IE8...


Dans l'attente de la solution que je cherche activement, je vous propose tout simplement de rafraichir votre page pour voir les nouveaux chats, ou encore d'utiliser Firefox qui fonctionne beaucoup mieux que IE en général sur la toile avec la plupart des sites. Je travaille la dessus !
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: Chat Box

Messagepar radicallus » Dim 06 Juin 2010 14:04

En partant si tu dis Internet Explorer 8 , tu as déjà un gros trouble....
Avatar de l’utilisateur
radicallus
 
Messages: 168
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 08:13
Localisation: Quebec

Re: Chat Box

Messagepar admin » Jeu 10 Juin 2010 13:49

Le problème de "hang" avec Internet Explorer (version 7 et 8) que j'ai pu reporduire a été fixé pour le chat box. Ca fonctionne bien maintenant pour moi, aussi bien que avec Firefox et Google Chrome.

C'est a dire que l'indicateur de rafraichissement qui demeurait actif, et l'impossibité de poster un nouveau chat. Les 2 problèmes etait intiment reliés.

La valeur ajoutée de KiteForum.ca !!!
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: Chat Box

Messagepar pogo » Jeu 10 Juin 2010 14:53

dites donc les wizz : si je veux développer une bare d'outils pour être utilisée dans Iexplorer, chrome ou Ffox (genre google toolbar ou yahoo toolbar) je fais ça avec quel outil ou langage ?
Avatar
pogo
 
Messages: 226
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 12:15

Re: Chat Box

Messagepar Denis » Jeu 10 Juin 2010 16:39

off topic: ca se fait avec visual sutdio (C++) entre autre mais avant tout fais un google search sur mozilla add-ons car y a des packs pour demarrer ton outil.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 419 invité(s)

cron