Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Quelques photos d'un beau spot en attendant le vent!

Quelques photos d'un beau spot en attendant le vent!

Messagepar MarLep » Lun 04 Oct 2010 10:18

On dirait Kiterider sur sa nouvelle Aguera Race? ;)

Belle palette! :thumbup:

http://picasaweb.google.ca/kyleTouhey/S ... irectlink#

Un copain a passé là l'an dernier....une vacance en perspective, peut-être un de ces jours!
Avatar
MarLep
 
Messages: 144
Inscrit le: Jeu 30 Sep 2010 11:23

Re: Quelques photos d'un beau spot en attendant le vent!

Messagepar Wave » Lun 04 Oct 2010 11:15

Salut, oui nice spot Squamish, pas loin de Whistler. Par contre l'eau est crissement Frette et l'accès en kite doit pas être facile. J'me souviens en planche ,si tu aller trop du côté de la rivière, tu avais un courant de malade , j'voudrais pas être pris la avec mon kite qui tombe dans l'eau.

En 1991 , j'ai passée 1 an la bas, un matin en snow à Whistler et en après midi en Windsurf, toute une expérience..

Une prochaine fois , ça sera un des mes kitetrip.

A+ Wave
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Quelques photos d'un beau spot en attendant le vent!

Messagepar MarLep » Mer 06 Oct 2010 10:10

Effectivement, l'eau pas bien chaude mais quand même très confo dès la mi-mai selon la petite gang de Vancouver que l'on a rencontré à SPI ce printemps.

Ils sont bien organisés depuis un bon ti-boutte avec un service de rescue en sea-doo.....petite contribution(ça va de soi) suggérée.

Si t'es dans le trouble, tu peux compter sur de l'aide....pas mal le fun d'avoir ça en tête en ridant. Et pour le vent, toujours le même scénario avec l'effet venturi des montagnes. Y vente en masse....

Pour un futur saucette, toute l'info ici:

http://www.squamishwindsports.com/index.php

Au plaisir! M.
Avatar
MarLep
 
Messages: 144
Inscrit le: Jeu 30 Sep 2010 11:23

Re: Quelques photos d'un beau spot en attendant le vent!

Messagepar MarLep » Mer 06 Oct 2010 10:32

Allez voir sur Google Earth la belle photo du spot "The Spit", bande de sable à l'embouchure de la rivière Squamish....

Voici la carte avec les règles bien indiquées.....Ça,c'est de l'organisation mister. :thumbup: On a du chemin à faire avant d'en d'arriver là...

http://www.squamishwindsports.com/04%20 ... 27_x40.pdf

M.
Avatar
MarLep
 
Messages: 144
Inscrit le: Jeu 30 Sep 2010 11:23

Re: Quelques photos d'un beau spot en attendant le vent!

Messagepar flipper231 » Mer 06 Oct 2010 18:39

Ah le kiteux Québécois moyen est pas assez brillant pour lire leurs règles... Je connais un spot ou tu as un parking de 200 places, une plage avec 3 zones claires, des signes de no parking le long de la route et y'a un chap qui est venu se plaindre à moi qu'il a reçu un ticket par la poste... Il se plaignait qu'il n'avait pas été averti... quand même quand tu es stationné entre deux signes qui ont un P encerclé de rouge et une barre dedans... Tu crois que des types comme ça ça lit un panneau avec pleins de mots de plus que 4 lettres?

Bon les vraies affaires asteur...As-tu remarqué que les gars rident des raceboards avec des waist harness? Mais y'en a pas mal pliés en deux je trouve...
Avatar
flipper231
 

Re: Quelques photos d'un beau spot en attendant le vent!

Messagepar Wave » Mer 06 Oct 2010 20:37

Très bonne Flipper !! :-) ., tu m'fais rire :lol: :lol:

Par contre t'as raison, leur plan est ben beau et leur setup semble l'enfer, mais installe un setup comme ça à OKA et je gage 100$ que ça tiens pas 1/2 journée .

Ca fait des années que l'on dit au monde de OKA d'aller parker leur C*** de char dans le stationnement a 2min 1/4 de marche et ils ne comprennent pas :evil: , imagine un setup comme a Squamish , L'ENFER ...

A+ Wave, qui ne sera pas au Cap le semaine prochaine :cry: :cry: :cry:

flipper231 a écrit:Ah le kiteux Québécois moyen est pas assez brillant pour lire leurs règles... Je connais un spot ou tu as un parking de 200 places, une plage avec 3 zones claires, des signes de no parking le long de la route et y'a un chap qui est venu se plaindre à moi qu'il a reçu un ticket par la poste... Il se plaignait qu'il n'avait pas été averti... quand même quand tu es stationné entre deux signes qui ont un P encerclé de rouge et une barre dedans... Tu crois que des types comme ça ça lit un panneau avec pleins de mots de plus que 4 lettres?

Bon les vraies affaires asteur...As-tu remarqué que les gars rident des raceboards avec des waist harness? Mais y'en a pas mal pliés en deux je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 493 invité(s)

cron