Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   F-One me fait Source-ciller

F-One me fait Source-ciller

Messagepar flipper231 » Lun 04 Oct 2010 15:41

Je sais ils disent ne la bashez pas avant de l'avoir essayé. mais je rush dur quand je vois ces chiffres...
F-One Source 9m - 13-18 knots
F-One Source 11m - 11-16 knots
F-One Source 13m - 9-14 knots
F-One Source 15m - 7-12 knots
F-One Source 17m - 5-10 knots

Donc un 17m qui fait de 5à10 noeuds. La Zephyr fait de 8 à 20donc le range d'un quiver Source 15 et 9m et la Dyno de North fera 6-18 noeuds soit le range de toute la gamme Source. En passant la North et la Ozone peuvent aussi marcher en StandUp if you want to SUK. Entouéka on va l'essayer mais je vois pas le but Je suis certain qu'une bandit 15 ou 16 (à moins que ce soit 14) je sais pas c'est quoi les tailles va au moins couvrir le range de 15m à 9m. Et là je passe les FS, et les SS turbo 16m et autre big beast... Un kite avec du low et pas de topend...Ça me laisee dubitatif... Venez poster vos opinions quand vous l'aurez essayer, je meurs d'envie qu'on me prouve que c'est le jouet le plus cool à avoir.
Avatar
flipper231
 

Re: F-One me fait Source-ciller

Messagepar MarLep » Lun 04 Oct 2010 16:28

Ça me fait plutôt rire. Même chose pour les planches de kitesurf ou les races qui sont devenus "IN" maintenant ........et directionnelles....bientôt :roll:

Mon New Wave 9.3m de Conceptair encore tout croustillant va valloir bin des bidous. Mais un retour en arrière...y-a-ti qq'un qui est près à faire ça? Entk, pas moi....2 minutes à bras et mes multiples tendinites reviens au galop...C'est pas moi qui va faire le :fish:

M.
Avatar
MarLep
 
Messages: 144
Inscrit le: Jeu 30 Sep 2010 11:23

Re: F-One me fait Source-ciller

Messagepar Wave » Lun 04 Oct 2010 19:59

Flipper t'es sérieux , j'tes pas au courant que la source (kite 2 lignes c'est bien ça ???) ce ferait en petite surface ?? Moi je pensais que c'était juste la 17M .

J'voix aucune avantage d'avoir un kite 2 lignes plus petit. La source 2lignes , moi j'achete pas.. Leur Bandit ride déja bien en LowEnd et oui ça doit marcher en SUP a condition d'avoir une voiture accès grosse pour mettre ton SUP sur le toit. :-(

J'ai rider des kites 2lignes (Wipika 5M classic 2000) et j'achete pas le concept source :-( , j'garde mes 4lignes depower et facile a redecoller.

That it's KF.ca fan.. Wave
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: F-One me fait Source-ciller

Messagepar Denis » Lun 04 Oct 2010 20:14

je viens de catcher le titre

flipper tu me fais saoul-rire (oh party bientot) Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: F-One me fait Source-ciller

Messagepar Denis » Mer 06 Oct 2010 10:34

oh que ca l'air excitant :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=tC_rZdyRONI


AVEZ-VOUS REMARQUÉ ? les 5 dernieres caractères du lien video youtube yRONI. C'est de l'ironie ce kite. Un autre jeu de mot :lol:

[youtube]tC_rZdyRONI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: F-One me fait Source-ciller

Messagepar Wave » Mer 06 Oct 2010 11:08

C'tu un vieux vidéo de 2001 ça.. Non trop Drôle , Vieux C kite 2 lignes de retour en 2011 , j'te gage qu'ils vont te vendre ça 2000$ pour une 15M et des gens vont l'acheter.

Chu pas mal certain que tu met a F-one Bandit ou encore un bon Bow ou SLE a coté et il va voler aussi .

Non, je suis convincue j'embarque pas , si il vente pas assez pour faire voler mon 12M et mon surf, j'fais autre choses en famille, comme ça je gagne des Airlousse .. Statique ça la gang :-)
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: F-One me fait Source-ciller

Messagepar flipper231 » Mer 06 Oct 2010 11:17

En fait n'importe quel kite qui vole dans 5 noeuds sur un SUP va le faire mais tant qu'à ça tu te prends une PAV RSX ou n'importequoi de voluminuex et ça va être plus petit, plus performant, plus safe et ça ride dans 3 noeuds... à quoi bon faire des flare gybes sur un SUP avec un kite dans 6-7 noeuds quand tu peux PLANER avec une Formula... Nah je crois qu'on va trouver pleins de tatas pognés au milieu du lac lors de leur retour aux sources...
Avatar
flipper231
 

Re: F-One me fait Source-ciller

Messagepar Borena » Mer 06 Oct 2010 18:49

Chapeau au penseur de F-ONE, vous savez bien qu'il sent foutre pas mal de la source,personne va se le payer $2000 et il le save bien, c,est une exellente maneuvre Marketting pour faire vehiculer le nom de F-ONE et ca marche en ta............ parler en en bien ou en mal mais parler-en!!Bravo :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Borena
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 16:19

Re: F-One me fait Source-ciller

Messagepar flipper231 » Mer 06 Oct 2010 19:03

Ah oui pas de doute là-dessus... En 2010 on a plus entendu parlé de Ozone que de n'importe quelle autre marque, pourquoi? Ils ont sorti un 17m (même si toutes les cies ou presque on des 16m qui font le même boulot) et un C kite (North Vegas, SS fuel, Naish Torch, Best Yarga sont, LF HiFi comp, Ocean Rodeo Diablo sont ou dans l'alphabet du kite). Pas besoin d'évoluer pour faire parler, ça vient tout seul. Mais tout de même, ils doivent faire un production, un peu de dévelopement quand même pas donné pour un coup de pub. Ah t'as raison et moins cher que des encarts dans les magazines je suis certain.
Avatar
flipper231
 

Re: F-One me fait Source-ciller

Messagepar URSS » Mer 06 Oct 2010 20:37

Wave,

J'ai encore le vieux UFO Eagle C kite 18m. Je le gardais pour les 'pièces', mais là je pense le vendre 1000$ sur e-bay! :money: :money:

En tout cas, faudrait se tapper une session '' vintage '' un de ses quatres: vieux c-kites + speedo. :afro: :afro:

Mon opinion sur le Source :alien: :alien: dou... dou... dou... dou... dou... :alien: (lire je suis mystifié!).

URSS
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 539 invité(s)