Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Switch de Harnais seat à waist

Switch de Harnais seat à waist

Messagepar mike » Jeu 07 Oct 2010 18:08

Je ride un harnais dakine fusion (seat) depuis mes débuts. J'ai le gout de switcher pour un waist (Pyro, Renegade ou Warrior).
Première question: Un waist avec un VFI NeilPride de PAV par dessus c'est tu OK, ca fit tu ?
Deuxième question: Entre un Pyro, un Renegade ou un Warrior quel est le meilleur choix ?
Troisième question: Qui vend du Mystic dans le coin de québec ? J'aimerais essayer les 3 modèles avant d'acheter.
Avatar de l’utilisateur
mike
 
Messages: 107
Inscrit le: Ven 17 Sep 2010 15:04

Re: Switch de Harnais seat à waist

Messagepar flipper231 » Jeu 07 Oct 2010 22:22

Si c'est le vfi np court, ca fit A1 sous le vfi. Je viens de switcher aussi.
Avatar
flipper231
 

Re: Switch de Harnais seat à waist

Messagepar scoutu » Jeu 07 Oct 2010 22:34

Nike, Adidas, Asics quels sont les meilleurs souliers ?

Un harnais c'est comme des souliers à mon avis. Faut les essayer. Pis s'ils te font bien ben c'est ceux la les meilleurs.

Le waist c'est un fit plus difficile que le seat. J'ai eu un tabu pis c'étais le bon fit. Apres mes fesses se sont élargit par la pression de la poutine. Alors j'ai du faire un switch.

Conseil. Si tu a une bedaine le waist peut etre pas un bonne idee... C'est comme les pantalons pour les plombiers sauf que le waist y remonte a la gorge :alien:
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: Switch de Harnais seat à waist

Messagepar Denis » Ven 08 Oct 2010 08:34

scoutu a écrit:Conseil. Si tu a une bedaine le waist peut etre pas un bonne idee... C'est comme les pantalons pour les plombiers sauf que le waist y remonte a la gorge :alien:


faut vraiment essayer un waist comme il faut avant de l'acheter

j'avais acheter un waist mystic, je l'essaie en magasin et ca fitte bien car le vendeur te fait pencher accrocher a une corde a 30degré d'inclinaison. tres comfortable.

mais quand j'ai essayé sur l'eau, ca va il est comfortable sauf qu'avec mon surplus de muscles abdonimaux, et bien le waist remonte sous les bras si tu pogne une poff pendant que le kite est en haut. apres plus moyen de redescendre.

je suis retourné au seat.

donc c'est comme scoutu mentionne, un harnais c'est comme un soulier, faut essayer
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 408 invité(s)